Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18424617
joeldc13
Posté le 09-05-2009 à 20:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, j'ai une mazda 3, et un tout petit, durant les 6 premiers mois c'est difficile avec les 350L du coffre, surtout quand tu pars pour un WE, car il faut en trimballer des conneries (poussette, lit parapluie, transat,  affaires, couches etc.....).
 
Mais bon ça se fait tout de même, mais je pense qu'avec 2 gosses, c'est plus possible.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 20:52:31  profilanswer
 

n°18424876
power600
Toujours grognon
Posté le 09-05-2009 à 21:28:18  profilanswer
 


L'est pas à moins de 8000 € cette camionnette  :o
 

Konovalov a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce débat dans ce topic, au moins pfiouuuu... 2-3 pages.  :whistle:  
Tu compares un mini-coupé doté d'un 1.4 anémique à une berline 4WD motorisée par un Boxer turbo de 220ch qui a servi de base à une triple championne du monde des rallyes, et qui est réputée pour être une soiffarde invétérée.  
Effectivement, la 2e consomme un poil plus.   [:aloy]


Ca ne veut dire ça "1.4 anémique" . Il dit simplement qu'il n'y a pas besoin d'un caractère sportif pour se faire plaisir avec sa caisse et il a raison.  [:neodam]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 09-05-2009 à 21:35:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°18425330
Konovalov
Amiral
Posté le 09-05-2009 à 22:27:57  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca ne veut dire ça "1.4 anémique" . Il dit simplement qu'il n'y a pas besoin d'un caractère sportif pour se faire plaisir avec sa caisse et il a raison.  [:neodam]

Il dit surtout q'une Tigra A consomme moins qu'une Impreza GT, mais bon, on fait comme tu veux.  [:fading]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18427340
spike -
Black is black
Posté le 10-05-2009 à 01:56:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Il dit surtout q'une Tigra A consomme moins qu'une Impreza GT, mais bon, on fait comme tu veux.  [:fading]

 

:non:

 

je veux bien dire ce que power600 a dit, çàd qu'il n'est pas forcement nécessaire d'avoir une sportive pour se faire plaisir.
on peut souhaiter avoir une voiture quelque peu différente, avec un design original, qu'on croise pas tous les jours, vouloir un petit cabrio, une berline luxueuse, etc..
chacun a sa vision de la voiture plaisir..

 

y'en a qui prendront leur pied à conduire un salon roulant, hyper équipé confortable et fini comme une rolls mais qui cracheront sur le sportives,
tout comme l'inverse.. qui voudront de la sportive dépouillée à l'extrème et qui cracheront sur ces caisses de bourges..  :pt1cable:

 

A la base je disais surtout ça, car je lis de tps en tps ce topic, pas tous les jours, je le conçois, mais dans les grandes lignes, j'avais plutôt l'impression qu'ici caisse plaisir rimait avec gros moulin...? mea culpa si je me trompe  [:spamafote]

 

je pense qu'on peut prendre du plaisir à conduire une A6 break 2.0 TDI DSG comme on peut en prendre à conduire un TTS..  (ce sont des exemples ;) )
seulement, sur du long terme, tu te feras niquer ton permis et ta thune avec ton TTS, même en faisant gaffe, y'a tjs un moment ou on met le pied dedans (sinon, pourquoi l'avoir acheté !! ;) ), même si tu te raisonnes, y'auras tjs un jour ou tu roules cool, et ou y'auras ce kévin dans sa 205GTI qui te collera au cul depuis 10 bornes, et tu craqueras et tu te feras niquer... c'est fataliste, mais c'est pourtant comme ça..

 

:hello:

 
Spoiler :

[:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par spike - le 10-05-2009 à 01:57:12

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°18428110
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-05-2009 à 03:17:32  profilanswer
 

moi qui pensait surconsommé avec 8 à 15L/100km  [:matleflou]

n°18429410
Konovalov
Amiral
Posté le 10-05-2009 à 11:30:56  profilanswer
 

spike - a écrit :

:non:  
je veux bien dire ce que power600 a dit, çàd qu'il n'est pas forcement nécessaire d'avoir une sportive pour se faire plaisir.
on peut souhaiter avoir une voiture quelque peu différente, avec un design original, qu'on croise pas tous les jours, vouloir un petit cabrio, une berline luxueuse, etc..
chacun a sa vision de la voiture plaisir..
 
A la base je disais surtout ça, car je lis de tps en tps ce topic, pas tous les jours, je le conçois, mais dans les grandes lignes, j'avais plutôt l'impression qu'ici caisse plaisir rimait avec gros moulin...? mea culpa si je me trompe  [:spamafote]

D'une part il n'y a pas besoin d'un gros moteur, il suffit que celui-ci soit en adéquation avec le poids de la voiture, et d'autre part tu peux retourner le truc comme tu veux, pour l'amateur moyen d'automobile, la première image qui lui passe par la tête quand il entend "voiture plaisir", c'est un truc rouge sans toit qui accélère comme une balle et certainement pas un break diesel gris métal, aussi luxueux soit-il [:airforceone]  
Maintenant si ça vous botte, je vous fait un photo-reportage sur mes sièges en cuir chauffants electriques à mémoire ou sur mon double vitrage latéral, ça participe grandement à mon plaisir de conduite mais je suis pas sûr d'être dans le sujet  :whistle:  
 

Citation :

y'en a qui prendront leur pied à conduire un salon roulant, hyper équipé confortable et fini comme une rolls mais qui cracheront sur le sportives,  
tout comme l'inverse.. qui voudront de la sportive dépouillée à l'extrème et qui cracheront sur ces caisses de bourges..  :pt1cable:

C'est totalement réducteur. Je vois pas en quoi le fait d'aimer l'un empêche d'aimer l'autre. :jap:
 

Citation :

je pense qu'on peut prendre du plaisir à conduire une A6 break 2.0 TDI DSG comme on peut en prendre à conduire un TTS..  (ce sont des exemples ;) )
seulement, sur du long terme, tu te feras niquer ton permis et ta thune avec ton TTS, même en faisant gaffe, y'a tjs un moment ou on met le pied dedans (sinon, pourquoi l'avoir acheté !! ;) ), même si tu te raisonnes, y'auras tjs un jour ou tu roules cool, et ou y'auras ce kévin dans sa 205GTI qui te collera au cul depuis 10 bornes, et tu craqueras et tu te feras niquer... c'est fataliste, mais c'est pourtant comme ça..

Tu dis "chacun son plaisir", mais c'est uniquement si ça va dans ton sens, en fait...  [:chewyy]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 10-05-2009 à 11:41:58

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18429751
spike -
Black is black
Posté le 10-05-2009 à 12:33:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

D'une part il n'y a pas besoin d'un gros moteur, il suffit que celui-ci soit en adéquation avec le poids de la voiture, et d'autre part tu peux retourner le truc comme tu veux, pour l'amateur moyen d'automobile, la première image qui lui passe par la tête quand il entend "voiture plaisir", c'est un truc rouge sans toit qui accélère comme une balle et certainement pas un break diesel gris métal, aussi luxueux soit-il [:airforceone]  
Maintenant si ça vous botte, je vous fait un photo-reportage sur mes sièges en cuir chauffants electriques à mémoire ou sur mon double vitrage latéral, ça participe grandement à mon plaisir de conduite mais je suis pas sûr d'être dans le sujet  :whistle:  
 

Citation :

y'en a qui prendront leur pied à conduire un salon roulant, hyper équipé confortable et fini comme une rolls mais qui cracheront sur le sportives,  
tout comme l'inverse.. qui voudront de la sportive dépouillée à l'extrème et qui cracheront sur ces caisses de bourges..  :pt1cable:

C'est totalement réducteur. Je vois pas en quoi le fait d'aimer l'un empêche d'aimer l'autre. :jap:
 

Citation :

je pense qu'on peut prendre du plaisir à conduire une A6 break 2.0 TDI DSG comme on peut en prendre à conduire un TTS..  (ce sont des exemples ;) )
seulement, sur du long terme, tu te feras niquer ton permis et ta thune avec ton TTS, même en faisant gaffe, y'a tjs un moment ou on met le pied dedans (sinon, pourquoi l'avoir acheté !! ;) ), même si tu te raisonnes, y'auras tjs un jour ou tu roules cool, et ou y'auras ce kévin dans sa 205GTI qui te collera au cul depuis 10 bornes, et tu craqueras et tu te feras niquer... c'est fataliste, mais c'est pourtant comme ça..

Tu dis "chacun son plaisir", mais c'est uniquement si ça va dans ton sens, en fait...  [:chewyy]


 
 
oui oui  [:atari]


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°18432206
Badcow
Posté le 10-05-2009 à 16:54:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ben il a raison, c'est pas la même chose, sur un boxer les pistons opposés ne sont pas dans le même temps (V180) alors que sur un flat, si (avec 2xL3 sur le même vilo).  
 [:mechanical nazi]  
 
Et je suis pas un multi de Pob  :o


 
Boxer =/= V180°


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18433932
noub
Çà penche !!
Posté le 10-05-2009 à 20:07:28  profilanswer
 

Dites moi, y a de quoi bien s'amuser avec une C4 2litre de 143ch, ou c'est juste un moteur peinard :o ?
 
 
 


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°18434277
Zoreil
Posté le 10-05-2009 à 20:52:34  profilanswer
 

Je pense que c'est peinard :o


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:52:34  profilanswer
 

n°18434479
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-05-2009 à 21:11:49  profilanswer
 

Pluzun.


---------------
Championnat GT Sport
n°18434543
noub
Çà penche !!
Posté le 10-05-2009 à 21:16:30  profilanswer
 

Mieux qu'un HDI 110 :o ?


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°18434888
Badcow
Posté le 10-05-2009 à 21:40:57  profilanswer
 

noub a écrit :

Dites moi, y a de quoi bien s'amuser avec une C4 2litre de 143ch, ou c'est juste un moteur peinard :o ?
 
 
 


 
140 cv dans une voiture complètement aseptisée de 1300 kg, il y a certainement moyen de perdre rapidement ses 12 points, mais pour ce qui est de "s'amuser", j'ai des doutes...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18435329
noub
Çà penche !!
Posté le 10-05-2009 à 22:13:55  profilanswer
 

Je cherche pas a faire le kéké, juste a pouvoir me faire plaisir de temps en temps en reprise et en tenus de route, mais toujours dans le respect du code de la route  :) .


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°18438964
Nico65
Posté le 11-05-2009 à 09:57:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est totalement réducteur. Je vois pas en quoi le fait d'aimer l'un empêche d'aimer l'autre. :jap:


toutafait. Si votre plaisir c'est une Jag XJ et que vous voulez le partager, bien à vous. Après, évitez de nous dire comment conduire nos (enfin vos) sportives, et on évitera de parler de la fiabilité des anglaises. Evidemment, si on pousse le raisonnement, on peut prendre du plaisir à tuner sa R21 TD choucroute... il y a une limite à tout :sarcastic:

n°18439169
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 10:26:58  profilanswer
 

spike - a écrit :


 
 :non:  
 
je veux bien dire ce que power600 a dit, çàd qu'il n'est pas forcement nécessaire d'avoir une sportive pour se faire plaisir.
on peut souhaiter avoir une voiture quelque peu différente, avec un design original, qu'on croise pas tous les jours, vouloir un petit cabrio, une berline luxueuse, etc..
chacun a sa vision de la voiture plaisir..
 
y'en a qui prendront leur pied à conduire un salon roulant, hyper équipé confortable et fini comme une rolls mais qui cracheront sur le sportives,  
tout comme l'inverse.. qui voudront de la sportive dépouillée à l'extrème et qui cracheront sur ces caisses de bourges..  :pt1cable:  
 
A la base je disais surtout ça, car je lis de tps en tps ce topic, pas tous les jours, je le conçois, mais dans les grandes lignes, j'avais plutôt l'impression qu'ici caisse plaisir rimait avec gros moulin...? mea culpa si je me trompe  [:spamafote]  
 
je pense qu'on peut prendre du plaisir à conduire une A6 break 2.0 TDI DSG comme on peut en prendre à conduire un TTS..  (ce sont des exemples ;) )
seulement, sur du long terme, tu te feras niquer ton permis et ta thune avec ton TTS, même en faisant gaffe, y'a tjs un moment ou on met le pied dedans (sinon, pourquoi l'avoir acheté !! ;) ), même si tu te raisonnes, y'auras tjs un jour ou tu roules cool, et ou y'auras ce kévin dans sa 205GTI qui te collera au cul depuis 10 bornes, et tu craqueras et tu te feras niquer... c'est fataliste, mais c'est pourtant comme ça..
 
 :hello:  
 

Spoiler :

[:sarko]



 
:jap:
Déjà dit, mais c'est pas non plus impossible de prendre différentes sortes de plaisir en auto. J'adore conduire ma Clio RS sur les petites routes et sur circuit, j'aime tout autant traverser la France sur autoroute dans une grosse audi ou mercedes, et j'adore tout autant emprunter la new beetle cab de ma copine lorsque le soleil arrive.
Finalement, il n'y a qu'une chose sur laquelle je ne transige pas : toutes sont des essences :D
 

noub a écrit :

Je cherche pas a faire le kéké, juste a pouvoir me faire plaisir de temps en temps en reprise et en tenus de route, mais toujours dans le respect du code de la route  :) .


 
C'est dit sans méchanceté, mais t'as question n'a pas beaucoup de sens. Si t'as roulé toute ta vie dans une caisse de 20ans d'age avec 60cv sous le capot, tu vas forcément trouver ça plaisant. Ici, y'a beaucoup de personnes qui ont l'habitude de toucher à pas mal d'autos, avec beaucoup de chevaux. Donc forcément, une C4 placide au possible, avec seulement 140cv, ça excite pas grand monde. Dans l'absolu, ça doit être plaisant pour 90% des conducteurs français.

n°18439486
Caylayron
Posté le 11-05-2009 à 10:59:25  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D  
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)


MG ZS 180
ou
Xsara VTS 167cv

n°18439850
Nico65
Posté le 11-05-2009 à 11:30:10  profilanswer
 

yep c'est un bon compromis cette Xsara

n°18440013
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 11:42:14  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D  
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)


Ca a déjà été proposé, mais Impreza Break? :??:
 
Pour ton budget, tu trouve des GT Turbo, et pour 1.000€ de plus, tu commences à trouver des WRX.
Sur la WRX, la finition est quand même un énorme cran au dessus et le chassis est plus efficace, par contre c'est plus lourd (perfs en baisse) et sans doute (j'ai pas essayé assez longtemps la WRX pour comparer) plus aseptisé.
 
Après la conso, c'est 9-10L en faisant attention si tu ne fais pas que de la ville et 12L en se faisant plaisir.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18440097
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 11:47:37  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Boxer =/= V180°

On chicore la chicorette, là.  :o  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18440122
Nico65
Posté le 11-05-2009 à 11:49:43  profilanswer
 

euh dans le cahier des charges de la berline qui permet "de s'amuser de temps", j'aurais pas répondu Impreza, surtout avec un budget de 8000€ max. Rien ne me vient en tête mais ça se trouve sans problème


Message édité par Nico65 le 11-05-2009 à 11:58:49
n°18440184
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 11:55:30  answer
 

Negro a écrit :

12l sur route autouroute. Et 25 le pieds dedans.
En mixte je suis a 17l. :D
le porte monnai aime pas :o


 
J'ai fait 11.6L/100 stabilisé a 130 sur l'autoroute, et 10.8L/100 a 110 au retour (cause fatigue + pluie entre autre) d'ailleur. a 83cts/l c'est plutot pas mal :o
 
et ce malgré le "départ kéké" a chaque péage, c'est rigolo d'enfumer du super tédéhi cupra mescouilles© qui lache un gros nuage noir pendant qu'il prends 200m dans la vue [:azylum]
 

The North Face a écrit :


Ca a déjà été proposé, mais Impreza Break? :??:
 
Pour ton budget, tu trouve des GT Turbo, et pour 1.000€ de plus, tu commences à trouver des WRX.
Sur la WRX, la finition est quand même un énorme cran au dessus et le chassis est plus efficace, par contre c'est plus lourd (perfs en baisse) et sans doute (j'ai pas essayé assez longtemps la WRX pour comparer) plus aseptisé.
 
Après la conso, c'est 9-10L en faisant attention si tu ne fais pas que de la ville et 12L en se faisant plaisir.


 
J'ai eu pas mal de mauvais retour sur les impreza qui n'ont pas le moteur forgé d'origine (les WRX je crois, les wrx sti sont forgées). Genre vilo / bielle qui lache :/

n°18440348
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 12:12:48  profilanswer
 

[:drapal] J'ai bien envie de changer ma 206s16 pour autre chose, genre clio RS, Civic type R, sub wrx ou megane RS.
J'en suis a l'étape glanage d'informations.
 

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 11-05-2009 à 12:13:12
n°18440363
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-05-2009 à 12:14:19  profilanswer
 

c'est une voiture pour tous les jours? ou juste plaisir?

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 11-05-2009 à 12:14:26

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°18440408
Nicarao
---
Posté le 11-05-2009 à 12:18:56  profilanswer
 


je regarde ça  :jap:  
(c'est fiable? :whistle: )
 

The North Face a écrit :


Ca a déjà été proposé, mais Impreza Break? :??:
 
Pour ton budget, tu trouve des GT Turbo, et pour 1.000€ de plus, tu commences à trouver des WRX.
Sur la WRX, la finition est quand même un énorme cran au dessus et le chassis est plus efficace, par contre c'est plus lourd (perfs en baisse) et sans doute (j'ai pas essayé assez longtemps la WRX pour comparer) plus aseptisé.
 
Après la conso, c'est 9-10L en faisant attention si tu ne fais pas que de la ville et 12L en se faisant plaisir.


les impreza, en dehors de pomper de l'essence, l'assurance doit etre chere,non?
ainsi que les reparations [:cerveau paysan]


---------------
- nada -
n°18440419
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-05-2009 à 12:19:57  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


je regarde ça  :jap:  
(c'est fiable? :whistle: )
 


 
La MG non, la xsara ça va :)

n°18440421
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 12:20:04  profilanswer
 

Negro a écrit :

c'est une voiture pour tous les jours? ou juste plaisir?


 
Un peu les deux, je m'en sert que le week end, mais j'ai souvent des trajets de 2h. Par contre quasiment pas de ville.

n°18440552
Nicarao
---
Posté le 11-05-2009 à 12:34:29  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
La MG non, la xsara ça va :)


arf, je commencait a bien apprecier la mg  :sweat:  
et on en trouve des pas cheres


---------------
- nada -
n°18440709
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 12:53:52  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


les impreza, en dehors de pomper de l'essence, l'assurance doit etre chere,non?
ainsi que les reparations [:cerveau paysan]


C'est pas astronomique  pour une sportive (mon pote doit payer 800-1000€ en RP)
L'entretien est plus élevé qu'une voiture "de base" (révision/vidange tous les 12.500km, vidange de transmission tous les 50.000km) mais c'est très fiable comme voiture.
 
C'est à mettre en parallèle avec les perfs (4RM de 220cv)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18440880
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2009 à 13:13:52  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

[:drapal] J'ai bien envie de changer ma 206s16 pour autre chose, genre clio RS, Civic type R, sub wrx ou megane RS.
J'en suis a l'étape glanage d'informations.
 


 
Faut voir quelles générations tu vises pour la Clio, la Civic et la Meg.
La Sub, par contre, c'est pas vraiment comparable.


---------------
They will not force us
n°18441067
Bernienoel
Shibli
Posté le 11-05-2009 à 13:33:41  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Un peu les deux, je m'en sert que le week end, mais j'ai souvent des trajets de 2h. Par contre quasiment pas de ville.


 
Prend une CTR :o
 

Spoiler :

Moi parti pris ?  [:barthaliastoxik]


 
Plus sérieusement ça dépend de ta conduite
 
-Si t'aime le couple et les turbos -> Méganne  
 
-Si t'aime les petites nerveuses qui aiment les virolos -> CRSII  
 
-Si t'aime les moteurs atmo de motos -> CTR (Ep3 plus radicale ou FN2 plus "confort" )
 
-Si t'aime un truc performant mais aceptisé a souhait -> WRX
 

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 11-05-2009 à 13:37:54

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°18441072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

nan mais les conso d'une sub, c'est tout simplement absolument exagéré :lol: quand on compare avec d'autres bons motoristes qui sortent au moins la meme chose, sinon plus, on s'appercoit que subaru ne sait pas faire des moteurs ET puissant ET sobres.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18441085
jambenmous​s
Posté le 11-05-2009 à 13:35:12  profilanswer
 

Pis à entretenir, ça douille un peu nan ? Y a pas plusieurs filtres à huile ?


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°18441168
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 13:45:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais les conso d'une sub, c'est tout simplement absolument exagéré :lol: quand on compare avec d'autres bons motoristes qui sortent au moins la meme chose, sinon plus, on s'appercoit que subaru ne sait pas faire des moteurs ET puissant ET sobres.....

Tu veux ET le pain, ET le beurre.  [:yassel]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18441174
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 13:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais les conso d'une sub, c'est tout simplement absolument exagéré :lol: quand on compare avec d'autres bons motoristes qui sortent au moins la meme chose, sinon plus, on s'appercoit que subaru ne sait pas faire des moteurs ET puissant ET sobres.....


Le but d'un moteur de Subaru est de sortir plein de chevaux de 4.000 à 7.000 trs/min afin d'avoir un caractère cohérent avec le comportement de la voiture, peu importe la conso, et c'est très bien comme ça [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 11-05-2009 à 13:45:55

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18441193
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2009 à 13:47:01  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu veux ET le pain, ET le beurre.  [:yassel]  


 
Et BMW inventa le 3 litres bi-turbo... [:polionamen]


---------------
They will not force us
n°18441215
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 13:49:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et BMW inventa le 3 litres bi-turbo... [:polionamen]

Ils auraient dû inventer le porte-monnaie auto-régénérant pour aller avec [:blessure]  
 
Le nouveau Z4...  [:sir_knumskull]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18441307
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2009 à 13:58:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ils auraient dû inventer le porte-monnaie auto-régénérant pour aller avec [:blessure]  


 
On en trouve plein sur Ebay.
Perso, j'ai acheté tous les bidules "économisateur d'essence", je les ai tous collés sur la voiture, elle produit de l'essence quand je roule, maintenant. :D
 

Citation :

Le nouveau Z4...  [:sir_knumskull]


 
L'avant, oui. L'intérieur, oui. Le toit en dur, bof. Et l'arrière, non (les feux "à la Série 6", j'aime pas du tout).
Mon prochain projet : faire subir à la mienne un "facelift" E89... :D


---------------
They will not force us
n°18441327
thehacker2​5
Posté le 11-05-2009 à 14:01:20  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et BMW Nissan inventa le 3 litres bi-turbo... [:polionamen]


[:cbrs]

n°18441340
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 14:02:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Faut voir quelles générations tu vises pour la Clio, la Civic et la Meg.
La Sub, par contre, c'est pas vraiment comparable.


 

Bernienoel a écrit :


 
Prend une CTR :o
 

Spoiler :

Moi parti pris ?  [:barthaliastoxik]


 
Plus sérieusement ça dépend de ta conduite
 
-Si t'aime le couple et les turbos -> Méganne  
 
-Si t'aime les petites nerveuses qui aiment les virolos -> CRSII  
 
-Si t'aime les moteurs atmo de motos -> CTR (Ep3 plus radicale ou FN2 plus "confort" )
 
-Si t'aime un truc performant mais aceptisé a souhait -> WRX
 


 
 
Je vise la Clio 2 plutôt que la 3. Bien que la 3 est plus belle , elle est semble t il plus linéaire et de plus bien plus lourde.
 
En fait je cherche un truc qui accélère fort, la vitesse de pointe je m'en fiche.
 
Apparament la crs est pas trop mal, et la meganne c'est encore mieux avec le turbo.
 
La civic c'est sympa aussi, c'est un rêve depuis longtemps,  mais ça me parait peut etre un peu surcôté en occaz non? Pour le même prix j'ai une megane avec moins de bornes. (ordre de prix 13 - 16K€)
 

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 11-05-2009 à 14:04:28
n°18441414
Zoreil
Posté le 11-05-2009 à 14:09:30  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
 
Je vise la Clio 2 plutôt que la 3. Bien que la 3 est plus belle , elle est semble t il plus linéaire et de plus bien plus lourde.
 
En fait je cherche un truc qui accélère fort, la vitesse de pointe je m'en fiche.
 
Apparament la crs est pas trop mal, et la meganne c'est encore mieux avec le turbo.
 
La civic c'est sympa aussi, c'est un rêve depuis longtemps,  mais ça me parait peut etre un peu surcôté en occaz non? Pour le même prix j'ai une megane avec moins de bornes. (ordre de prix 13 - 16K€)
 


 
Vise la CRS2 phase 3 2004 !


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR