| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:23:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha oui en effet, étrange la BAR a la place de la banquette. C'est la première fois que je vois ça. |
rapha3L | D'habitude c'est dans le coffre, mais comme y'a pas de coffre... xD |
Lomba | Kéké staïle, mais auto très efficace... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais il me semble que ça a été corrigé (+ ou -) sur la Copper 2. --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:25:48 ![]() En mettant le moteur de la one D |
thehacker25 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 16:43:34 ![]() ![]() |
cochon_fou |
Il y a du PE2, c'est ce que j'avais à l'avant avant les BF, et franchement je les ai trouvé très moyen. Il y a bien des Toyo T1R, c'est du bon ?
Bah de mémoire c'est une XSI, bon c'est que le 1400CC, mais avec des bons pneux le chassis doit pas être tant à la ramasse que ca. Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 24-05-2009 à 16:45:09 |
thehacker25 |
|
cochon_fou |
|
4SpiK qtπ |
|
cochon_fou | Ah ben tu vois je pensais que c'était comme la VTS 1400CC, pour moi elle faisait 75 chevaux.
|
thehacker25 |
|
cochon_fou | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas non plus un crime avec ses jantes là mais il est vrai que les jantes d'origine sont superbes (AMA) et c'est une petite boule de nerfs cette voiture --------------- Championnat GT Sport |
th0r1 | jantes de 205 gti il me semble , ca lui va pas trop mal --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 07:09:11 ![]()
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2009 à 14:33:05 |
jacpapac | hello tlm,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 25-05-2009 à 15:12:37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
4SpiK qtπ |
|
jacpapac |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico65 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
jacpapac | Donc à part la courroie qui n'est plus un problème, il n'y a pas d'obstacle à prendre une bm à 100k si elle est correctement entretenue ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Vois si y'a pas de trous d'accélération, si le turbal ne siffle pas. Après it's good --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
jacpapac | ok, bah perso pour moi une 118d c'est une voiture plaisir... la notion de plaisir est pas là même pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par jacpapac le 25-05-2009 à 16:32:00 |
Nico65 |
Aragorn Le Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |