| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:30:41 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 11-05-2009 à 18:37:09 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
cochon_fou |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cochon_fou | "Ca l'allégera et tu auras une meilleures assise au démarrage" ou un truc du genre |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ça dépend de la version canadienne ou française. Mais dans l'ensemble c'est ça.
Message édité par Negro le 11-05-2009 à 19:12:30 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 11-05-2009 à 19:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 19:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:45:52 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Bernienoel Shibli |
y en a sur l'autre topic Mais bon comme je suis de bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 11-05-2009 à 21:56:46 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 'tain le chieur vient de me taper la recherche --------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli |
nan vous l'aurez en Juillet je crois normalement elle a le torsen de base Stock pour l'instant oui Par rapport a l'EP3 (que j'avais sans torsen) ça accroche mieux, ça motrice mieux, ça freine vachement moins bien par contre, et c'est quand même un peu moins bourrin. Mais mon Ep3 étais plus vraiment d'origine.... tant niveau freins que moteur. C'est vraiment un bon compromis, la vie a bords est super agréable et la plage de Vtec a étée agrandie par rapport a l'EP3 Message édité par Bernienoel le 11-05-2009 à 22:04:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Torsen --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
|
The North Face passionner #marchefort | C'est quoi une "Berline Performante"? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
doum Mentalita nissarda |
|
joeldc13 |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 12-05-2009 à 10:54:12 |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 12-05-2009 à 10:58:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
joeldc13 | J'avais pas vu l'edit, j'ai pas parlé de TDI moi |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | le TDI c'était un blague rassure toi
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-05-2009 à 11:08:34 |
Nico65 |
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-05-2009 à 11:21:07 |
Aragorn Le Rouge |
D'avoir un bloc qui fait 150kg et qui permet d'avoir une répartition de 50/50 Après la consommation c'est normal avec un bloc performant et turbocompressé! Et je connais pas de bloc turbo essence qui ne "surconsomme" pas quand on tape dedans... Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 11:22:33 |
Aragorn Le Rouge | Bloc complet avec la boite. Un bloc NA fait 25 à 30kg de moins. Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 11:35:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |