| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-06-2014 à 08:03:44 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Velocesuper |
L'idéal serait de pouvoir essayé plusieurs autos sportives très différentes, à la suite. Et encore, les gouts seraient différents. Tout ça pour dire que la 350Z, je n'en voudrais pas personnellement. Pas parce que c'est une mauvaise auto, pas du tout, mais parce qu'il y a tellement plus sensationnel (sportif) ailleurs
Je trouve que ça passe mieux et c'est à force de la conduire qu'on s'y fait Mais au final, je l'ai revendu car ça ne pousse pas assez à mon gout Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-06-2014 à 10:37:12 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:33:30 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 18-06-2014 à 10:59:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 | c'est la seule version de la clio 2 que je peux aimer |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ce sera fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 11:56:11 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais putain j'ai lancer 5 pages de debat a la con et je me suis barré --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ | Sanction. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii | Je suis plus jeune que toi |
Velocesuper |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Après consultations d'anciens propriétaires, le bilan est unanime, le moteur d'origine manque de vie et le pont est trop long CMB --------------- #MarcheFort |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Jp03 In Cagole we trust | ça rentrait pas dans la BAL ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça vaut le coup de rattraper les 40 dernières pages ou bien, est ce que je n'ai vraiment rien raté en 3 semaines? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-06-2014 à 18:09:31 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Et non, en conduite "normale" avec un petit 1400 je suis à peine à 9l/100 en ville et 6~7l/100 en dehors, mais on revient au sushi de la définition de "sportive" et "sensations" là. Même avec ce moulin à café y'a moyen de prendre du G latéral, quant aux coups de pieds au cul... les dos d'âne s'en chargent Message édité par Gigathlon le 18-06-2014 à 18:48:09 |
R-jac | En arsouillant avec la Golf 7 1.4 TSI 140 ACT je suis généralement vers 8,6l/100 |
M300A |
Enleve le paquet de clops coincé sous la pédale de droite --------------- :wq |
R-jac | 160 de moyenne et quelques pointes à 200 tout de même Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-06-2014 à 19:27:24 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac |
Message édité par zephiel le 18-06-2014 à 20:05:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |