| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 18-06-2014 à 20:05:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:05:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
R-jac | Allez le retour de l' interprétation de sportivité ça faisait longtemps Message édité par R-jac le 18-06-2014 à 20:56:27 |
KaiserCz bros before hoes | en même temps tu débarques avec la conso de ta golf, osef quoi c'est pas le sujet |
R-jac | Relis le poste au dessus du mien |
Nauhar Et hop TT | En même temps un TSI 140 sur une golf, non c'est pas une sportive --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bernienoel Shibli | Arsouiller + 160 de moyenne --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
KaiserCz bros before hoes | Non puis bon sportif et chassis VW, luled hard |
R-jac |
C'était sur la portion autoroute ça Il y a de la forêt après Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-06-2014 à 21:57:48 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:57:36 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gabii |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je sens que je vais finir par craquer --------------- Topic de vente de trucs divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
R-jac |
Non. Par contre j'ai réussi à embourber la 320d (kit M évidemment) dans des marais. Mais c'est un mazout je peux pas en parler ici
On est dans les 8l en poussant fort mais j'ai jamais passé les 9l
Rien du tout tu craques là dessus épicétou http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ [...] ?id=574792 Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 18-06-2014 à 22:22:10 |
joedu12 |
|
gabii |
chin jo | 14.4/100 en super5 GTS, mais le double corps avait chaud, l'axe se dilate et il coince ouvert. Idem au démarrage à froid, quand elle part à toc et tourne sur le reniflard d'huile derrière le filtre, bon ça pour le moteur. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-06-2014 à 22:54:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joedu12 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 07:28:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 07:28:22 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
joulpouille |
|
Leuen | |
R-jac | Je n'y manquerai pas |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii | Toutes les régions montagneuses de toute façon |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
thepilot64 | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça vient de qui la prius? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:12:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:12:55 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | La vraie reine des sportives du topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |