| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lsage Le sage des forums |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
4SpiK qtπ | Bordel |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 22:16:39 ![]() ![]() |
gmund | Le freinage qui vaut le prix de la voiture |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jeffk | D ailleurs ceux qui disaient que le 300ch de la 350z était mieux doivent se tromper, c'est le même que le 280ch (vq35de) c est la 313ch qui a un autre moteur (vq35hr) je crois bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Et donc du coup de ce que j'ai lu précisement sur le modele de mon exemple le gain est réel, de l'ordre de quelques dixiemes sur le 0-100km/h. Message édité par Sat45 le 16-06-2014 à 01:42:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 02:07:24 ![]()
|
thepilot64 |
4SpiK qtπ |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait du bruit, mais un massey fergusson également. Le bruit est rauque, sinon gras. Il n'est pas plus sympathique à 2000 rpm qu 'au rupteur. Je maintiens qu 'il est quelconque, où ai'il n'à rien de bandant. C'est bien pour se balader dans un truc sympa, en véssice. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:49:00 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je l'ai trouvé assez quelconque aussi avec la ligne d'origine en comparaison avec une golf V6 par exemple. Message édité par Sat45 le 16-06-2014 à 08:54:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un mec fan de sub qui aime le bruit de la 370z, cqfd --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | Nan mais que ce soit une 350 ou une 370 ca chante un milliard de fois mieux qu'un béhème, et je dis ca en étant gary |
Sat45 ÉcouTeSA | Si tu prend un TDS comme référence forcement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben c'est quand meme assez different pour etre comparé et dire que l'un est mieux que l'autre. Moi j'ai une préférence pour le son metallique des L6 BMW plutot que le ronflement d'un V6.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme la couleur de sa caisse /lookwhoistalking --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | T ki pr juG le bronze ? |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Zoreil | 4 secondes de mieux, donc.
|
FRACTAL |
|
Jambier | Faut le refaire sous temps sec du coup.
Message édité par Jambier le 16-06-2014 à 10:07:12 |
Leuen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |