| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Et c'est définitivement pas très heureux
Très chouettes. C'est vraiment un truc qui me rebutait sur cette voiture, les feux. Message édité par Konovalov le 13-06-2014 à 22:48:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 22:47:35 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes | la Z4 fait plus compacte et plus ramassée quand même |
k-nar Laqué. |
KaiserCz bros before hoes | Elle est sympa hein, mais si on regarde QUE le look extérieur je préfère la GT86/BRZ |
4SpiK qtπ | Le Z4 non M a pour défaut sa direction électrique et son poids. |
KaiserCz bros before hoes | de toute façon moi je suis un pd2povre encore semi-étudiant alors c'est loin tout ça |
4SpiK qtπ | Ca depend, n'oublie pas qu'ici des chomeurs alternent entre deux decapotables LiR et que sorti d'école tout le monde a minimum une Elise |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 08:42:14 ![]() ![]() |
toupouri |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 14-06-2014 à 08:56:35 |
Leuen |
|
R-jac | Vaut mieux être cul de jatte quand même |
Jp03 In Cagole we trust | en +, kézaco ce truc ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gabii | Il me faut une GT86 avec les feux rouges. Mon daily d'ici 2 ou 3 ans Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 14-06-2014 à 10:40:09 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | Déjà arrête de foirer des filetages et après on verra --------------- #MarcheFort |
Gabii | Je ferai tout faire au garage en tant que PD de riche, même démonter une roue |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
azerty25 There are no ordinary moments. | Voici une vidéo qui montre comment sont les places arrières : https://www.youtube.com/watch?v=f2goyftpdPk
|
4SpiK qtπ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Zoreil |
|
Gabii |
Surtout qu'on sent très bien en me lisant que le projet est établi est calculé :v Une phrase en l'air sur HFR et la brigade des sudistes parevenus vous tombe dessus pour vous abreuver de leur expérience de la vie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | OMG it's beautiful |
Gabii |
Visiblement c'est toi qui en a besoin |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |