| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:10:11 ![]() ![]() |
thepilot64 | oh oui fap fap |
Leuen |
Zoreil | ça semble un poil bruyant |
Leuen | Oui par contre c'est comme sur la mienne, on n'entend que le souffle. |
Zoreil | prendre le vibreur à 210 j'avoue c'est couillu |
Leuen | Mais clair. |
Aragorn Le Rouge | Ce bruit de sèche main d'aire d'autoroute --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil |
|
jeffk | 350z pas sportive ? Ok. Jvais m'acheter un Dacia, ça pouse mieux d'après Kronick91 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 10:58:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Leuen |
Oui il y a du gros potentiel. Pour que la comparaison tienne plus ou moins il faudrait peut être comparer uniquement les temps communiqués par les constructeurs avec une video à l'appui. Ou alors que les temps fait par Horst Von Saurma. Même si il est "lent" selon certains, c'est peut être un peu plus pertinent. Après sur une piste comme ça, les conditions peuvent considérablement faire varier les temps...
Message édité par Leuen le 16-06-2014 à 11:01:25 |
Leuen |
|
Konovalov Machine de route |
Ca pousse, après c'est plus typé GT que sportive radicale. J'ai bien aimé en passager en tous cas, et une fois qu'on oublie les plastiques honteux le rapport prix/perfs est sympa. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'ai pas posé de question, moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Zoreil |
thepilot64 | il me semblait qu'ils voulaient claquer le 7'45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tant qu'ils reprennent le ruban bleu à seat je pense qu'ils s'en foutent --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas mal la még
Même perfs qu'une GT-R pour moitié du prix, alors que la GT-R est déjà moitiée moins cher qu'une porsche.... Noraj Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-06-2014 à 11:45:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper |
Les constructeurs généralistes font généralement de la jante alu plus lourde que la jante acier. Ensuite, si tu vas dans la gamme supérieure, voir haut de gamme, tu trouveras de la jante alu bien plus légère que celle en acier.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-06-2014 à 12:34:25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gmund |
gmund |
|
Leuen | Mais est-ce qu'une voiture au confort royal peut être considérée comme sportive ? |
thepilot64 | la philo c'était ce matin, et en salle de bac |
gmund |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |