| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:48:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est un semi slick en meme temps --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leuen | L'AD08 est bien aussi il semblerait Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-06-2014 à 14:57:48 |
jeffk |
Toujours avoir 4pneus pluie monté sur jantes dans le coffre de son Elise si jamais il pleut une fois arrivé sur le lieu de piste. Attendez, quel coffre Message édité par jeffk le 12-06-2014 à 15:16:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jp03 In Cagole we trust | Le coffre de toit --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tomsoft |
Il a une Elise ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-06-2014 à 15:09:40 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 12-06-2014 à 15:26:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Machine de route |
Ben toujours la TRS, marié avec, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:22:03 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 15:59:52 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'avais du 195/50/15 de mémoire et roulez jeunesse ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Velocesuper |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jp03 In Cagole we trust | burns out et freinages en ligne droite sur piste d'aéroport --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 12-06-2014 à 16:39:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gum Evadé fiscal |
|
Gabii | Avec 3 ° de carrossage tu use tes pneus comme ça, tu roulais trop gonflé |
Gabii |
|
Gum Evadé fiscal | Tiens, d'ailleurs, si vous avez un manometre a conseiller...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-06-2014 à 17:06:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen |
Tu as intéret avec des PS2 qui ont 7 ans Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-06-2014 à 17:18:14 |
Leuen |
lsage Le sage des forums |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ou pas en fait Je viens de faire le tours des generalistes. Pour 2 potenza RE002: 75€ piece livré sur allopneus, et donc grosso modo 190€ montés equilibrés. Chez Euromaster: 240€
Sans compter le mec de roady qui tenais absolument a me refourguer ses uniroyal rainexpert Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2014 à 18:18:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est possible ouais, mais je suis dans une petite ville de 20k habitants.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |