| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Message édité par Jambier le 11-06-2014 à 09:23:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:21:46 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Et dire que les grosse berlines routières, il y a 20 ans de ça étaient motorisées en turbo diesel entre 90/120ch --------------- ASMR mécanique |
Shooter Cherche niche fiscale | ET Y'A 20 ANS Y'AVAIT 400.000 MORTS PAR AN SUR LES ROUTES !!!
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 11:11:53 ![]() Remplacée par une Safrane biturbo. |
AngX bleu 485 | Par contre la Safrane c'était un putain de veau même en grosse motorisation --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 11:15:03 ![]() 1500kg |
micky78 Get ripped or die tryin' | Safrane baccara biturbo |
mucus forti fide, vacuo animo | Désolé de te contredire et de briser tes rêves de madeleines mais il y a quelques incohérences temporelles --------------- ASMR mécanique |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon ok c'etait p'tet 93 alors |
Velocesuper |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 11-06-2014 à 18:54:52 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 11-06-2014 à 20:29:47 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui je sais pas pourquoi j'ai marqué "4" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 20:43:51 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est dommage de devoir contracter un prêt pour des peuneus. Change, qu'on te dis. Tu peux les commander sur le net à prix correct (plus que dans des grandes enseignes en tout cas, hors promotions particulières) et les faire livrer directement en garage, t'as plus qu'à te pointer pour les faire monter. Y'a pas d'excuse. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 11-06-2014 à 20:49:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 20:51:49 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Perso chez Yamaha (oui bon s'pas une ouature Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-06-2014 à 21:26:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badcow | Sinon, question qui n'a rien à voir avec la discussion en cours, mais mon épouse a vu une Renault "Wind" et l'a trouvée sympa...
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
joulpouille | Ce flop |
mucus forti fide, vacuo animo |
sniperr | En gros c'est pas top, absolument pas recherché, et même renault ne sait pas trop à qui en vendre...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KaiserCz bros before hoes | très moche, un petit kart (bien que plus lourd que le TRS) |
jeffk | Les Z4 2006 sont vraiment pas moche. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |