| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:22:10 ![]() ![]() |
sniperr |
Gum Evadé fiscal |
sniperr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 11-06-2014 à 22:49:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ceci dit, la 308 v2 est pas si lourde, donc ça doit pas encore être trop catastrophique (même si ça fait un peu pitié quand une Giulietta est vendue +/- au même prix avec un 1.4 turbo 105ch en entrée de gamme). Message édité par Gigathlon le 12-06-2014 à 03:54:49 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 03:52:39 ![]() ![]() |
chin jo | Ca ne me choque pas tant que ça sur la mienne, en boite 5. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Zoreil | ah mais t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte et d'être ouvertement gay ya no soucy |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Rachète les mêmes (Dunlop RT) : Ou si tu cherches un meilleur prix, tu as les excellents Goodyear Asym 2 : Ou, encore moins cher (et si vraiment tu tiens à rouler avec des pneus du continent asiatique), les Hankook K120 : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-06-2014 à 12:29:33 |
jeffk | Yoko c'est bien du continent asiatique et c'est bien non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-06-2014 à 12:47:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
toupouri |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Velocesuper |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Que tu devrais mettre en signature d'ailleurs ca m'aurai évité une recherche google Message édité par Sat45 le 12-06-2014 à 13:43:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le s drive est sympa mais souvent sur évalué par ses afflicionados, le cf1 est une sombre merde, les a048 sont ouf, les autres j'en ai jamais essayé/possédé mais le parada à de bons échos dans certaines versions, me rappelle plus lesquelles. Je suis plus toyo car le rapport qualité/durabilité/grip/prix est pas mal, exception faites du r888 qui est déraisonnablement cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 14:11:21 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil | 140 le GY vs 117 le Conti... je testerai ptet la prochaine fois. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leuen |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et Michelin et pirelli c'est has been ou quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |