| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 21:39:53 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gabii | Ça change pas ce que je dis |
Oliv_CTR | Voire circuit sans visibilité ni dégagement (Nordschleife) |
sniperr | Tu connaitrais pas un mec qu'on appelle Lapin par hasard ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Ex- Yaris TS puis 3 MPS...Si si, très bien |
sniperr | Et 130i, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Ah ça elle marchait bien cette 3 MPS ...résultat je suis passé au Turbo aussi !!!
|
sniperr | Qu'as tu ? Edit : 335i ? Message édité par sniperr le 04-06-2014 à 22:25:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | 335 Touring (je l'ai présenté quelques pages en arrière sur le Topic BM) |
sniperr | Sympa, j'ai gouté au turbo sur une Mazda aussi entre temps ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | MPS itou ? Ou RX ?
|
sniperr |
Oliv_CTR | Ah oui sur circuit ça doit bien envoyer |
sniperr | Bon alors ça c'est juste mon rêve, mais comme c'est compliqué en France, j'ai choisi de changer ma MX turbo par le moteur dans ton article... avec un peu de plastique et d'alu autour --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | C6 ? J'ai un pote qui est fan des 'Vette aussi...
|
sniperr | C'est ça ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 | Opy ? |
sniperr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joeldc13 |
sniperr |
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr | Ca prend 8000trs ces machins ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Côté sonorité c'est pas moche du tout même si vite désagréable en conduite 'diesel' (<2500t/min et pied lourd), quant aux bidouilles à l'admission, c'est juste une suppression du papillon, l'ouverture étant intégrée directement au niveau de chaque cylindre par le biais des soupapes et de l'arbre à cames débrayable. Beaucoup de potentiel en atmo par le taux de compression variable rendu possible. PS: voir l'ODB annoncer fièrement 30~40l/100 en accélération sur un 1.4 atmo, ça pique... j'imagine même pas en 170/180 Message édité par Gigathlon le 05-06-2014 à 01:37:50 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Elle a l'air bien propre pour une voiture de 1996 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr | Ca existe, et pas toujours pour des prix inabordables --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Leuen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas bien de rouler comme un con sur route ouverte..... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk | Y'avait pas un topic GTI du pauvre pendant un temps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |