| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:38:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
|
sniperr |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:48:38 ![]() boxter 2.5 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:56:47 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
gabii | Un capteur d'indice d'octane ça n'existe pas |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
jeffk | Yen a qui se sont laissé tenter à prendre une RHD au vue des prix vachement intéressant ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Sur ce topic oui, pourquoi ? Message édité par jeffk le 04-06-2014 à 12:13:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un collegue à moi roule en S2000 RHD (comme daily/balade) et a une Elise S1 (RHD) pour piste/balade
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Fifou63 |
|
gabii | Je pensais, merci de corriger |
uNReaLx77 üNReaL | Il ne parlait pas du 1.4l 170 multi air ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:35:49 ![]()
|
gabii | Moi j'en sais rien que je connais pas ces moteurs |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-06-2014 à 12:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:48:57 ![]() |
gabii |
|
gabii | Oui ça revient un peu à ce que je dis, il faut juste savoir si la plage est suffisante ou pas |
-vigor- | sites sympa , même si anciens Faut que je regarde dans mes doc renault pour les modules d'allumage et leur loi d'avance Message édité par -vigor- le 04-06-2014 à 13:38:12 |
duck69 |
sans reproche , tu peut espéré entre 7l et 9l en fonction de ta conduite , mais tu restera sans problème sous les 10l , le moulin est vraiment frugal pour un 2l de 192ch.
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-06-2014 à 13:21:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 04-06-2014 à 13:36:34 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:37:50 ![]()
|
cartemere |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 14:04:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |