| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Et que pensez-vous de l analyse que je porte sur la mr2 ? Message édité par jeffk le 03-06-2014 à 22:40:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:39:20 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je répète mais attention à la conso du 350Z ça calme quand même !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
troble |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
LaGuiche | De ce que j'ai entendu dire, si on veut une 350Z, il faut plutot se tourner vers les dernières, avec le moteur en 313cv, qui est un peu plus sobre et sympa. Vrai ? --------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk |
Et votre avis sur la mr2 pls --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tekel |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:28:56 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jeffk |
iflow Pugface |
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 04-06-2014 à 00:00:39 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
C'est japonais, ça fait GT86 du pauvre, ça rouille sur place. Pas de compromis Message édité par GoldAdvance le 04-06-2014 à 00:03:21 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thepilot64 | manque plus qu'une plaque autocollant bomber à la mode #kivabien, un lance kangourou, et feu. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ours02 | un mec qui se tate a acheter une 350Z, vous lui conseillez une MR2? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | C'est une insulte à toutes les GT de dire cela.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/623634807.htm?ca=18_s
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:36:47 ![]() |
jeffk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Bah comme d'hab...
Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 04-06-2014 à 10:13:05 --------------- Oui |
jonas c'est mon identité |
cartemere |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Ah ben il est plus drôle celui là Pour avoir les courbes de couples et le graphique d'étagement des rapports faut être inscrit et s'être présenté sur le forum.
Il me semble qu'il faut tabler sur 8.5L en mixte Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 04-06-2014 à 10:37:00 --------------- Oui |
sniperr |
Leuen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fifou63 |
|
jonas c'est mon identité | sinon dans le même "esprit" que la gt86, y'a d'autres trucs sympas ? --------------- et voilà |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |