| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 09:42:27 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:36:59 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:58:07 ![]()
|
Zoreil | non mais si tu ne vas qu'à des trackdays avec des rougnes type saxos tapées aussi... |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:58:39 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Aragorn Le Rouge | C'est clair que c'est une vision assez biaisée des trackdays --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- ASMR mécanique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Jambier |
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 05-06-2014 à 11:51:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:56:39 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Zoreil | |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-06-2014 à 12:47:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bitubo GT Turbo Addict | Excellent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Desolate Long live death ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wend Celtic insane live from asylum | D'après la réglementation européenne, si un véhicule a été homologué dans un pays européen, il l'est pour tous les pays européens, dans la réalité en France c'est fuck la réglementation européenne, si t'a un truc vaguement sportif ou plus ou moins puissant tu l'auras pas Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-06-2014 à 13:58:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté si ce n'était pas un tel pachyderme y'aurait pas besoin d'étrier 6 pistons /tomate --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | c'est même pas ça le problème, il y a d'autres pachydermes qui n'ont pas tant de problèmes et ne sont pas en 4/6 pistons pour autant --------------- :: Light is Right :: |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Velocesuper |
On trouve des 170 plus chères : Que des 184 : Sinon, prends une Checkmate Message édité par Velocesuper le 05-06-2014 à 15:18:36 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ah oui tiens elles ont plus décoté que ce que je pensais. Enfin bon, mon budget c'est 8k€ max et du coup je vise une 170 avec autour de 100k km. Y'a quoi de plus sur une checkmate ? (Le cuir bleu c'est pas possible par contre) Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 05-06-2014 à 15:20:59 --------------- Oui |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |