| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:14:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
jeffk |
J'évite les voitures avec le capot de 3 mètres de long et les sièges sur les roues arrière Message édité par jeffk le 03-06-2014 à 16:22:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai d'ailleurs eu un sinistre avec la Mégane, c'est Allianz Sinistres 'normal' qui gère ensuite le truc, mais tip top, Bon apres c'est un garage mandaté par eux qui gère. En l’occurrence, du Sirius à faire, même pour un petit garage Renault mandaté, c'était pas parfait niveau matching teinte. Le Garage a été payé directos (non en tort), et je pense qu'ils ont couillé quelque part, j'ai encore le chèque de la part d'Allianz de 2500 euros (cout des réparations, mais déjà payé au garage...), je l'encaisse ? Message édité par ripper0306 le 03-06-2014 à 16:24:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tekel |
Le mienne était de septembre 2004. Message édité par tekel le 03-06-2014 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:03:22 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ah oui merci tu me simplifie la tâche !
--------------- Oui |
jeffk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jeffk | Z'avez rien d'autre à me propal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jp03 In Cagole we trust | La LOA avec assurance incluse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
thepilot64 | pourquoi retaper ta golf ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne sais plus qui est à la recherche d'une 350Z mais celle-ci n'est pas chère --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeffk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Pat4tor |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jeffk |
Qui ta dis z4 ? L assurance ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pat4tor |
|
jeffk |
jeffk |
La mr2 j aime bien mais j ai peur d être déçu de la "sportivité", je vois plus ça comme une Élan, voiture de week-end decapoté quoi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et que pensez-vous de l analyse que je porte sur la mr2 ? Message édité par jeffk le 03-06-2014 à 22:40:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |