| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:12:38 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Velocesuper |
http://www.gmpa-auto.com/liste_gam [...] I&gamme=S1
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2014 à 17:34:00 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper | Déjà que par mandataire, ça pique... Le problème, c'est si tu veux une S1 d'occasion... Le modèle est à peine sorti... La moins chère sur La Centrale : 10 000 km = 33900€ Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2014 à 17:39:50 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:40:01 ![]() ![]() |
Velocesuper | Il m'arrive de faire des bêtises alors On n'est pas tous obligé de rouler en Fiesta ST à 18k€ Message édité par Velocesuper le 27-05-2014 à 17:48:45 |
duck69 | Avec 30k€ j’achète autre chose qu'un citadine sous respirateur --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper | Pas mal, pour le faire le beau dans la téssi...
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2014 à 17:59:29 |
thepilot64 | assurément la meilleure des M3 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
uNReaLx77 üNReaL | une M3 je ne dirai pas non, j'irai même faire le beau à la téci s'il faut. |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:24:57 ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
g59190 |
duck69 |
Trop de grip avec les 18"
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-05-2014 à 19:38:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
g59190 |
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 27-05-2014 à 19:43:03 --------------- |
duck69 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après, ça faisait quand même un petit moteur sympa avec une sonorité sortant indéniablement de l'ordinaire (dans l'habitacle surtout). Dans la même famille il y a eu le V8 3.0 chez BMW par contre. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-05-2014 à 19:52:17 |
uNReaLx77 üNReaL |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Qui veut d'une très très vieille F430 toute frippée ?
--------------- Championnat GT Sport |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
g59190 |
--------------- |
thepilot64 | |
Velocesuper |
|
Aragorn Le Rouge | Nan mais VS il est comme croustibat, il se rend pas compte que son ton ultra condescendant (que lui trouvera simplement ironique) lui fait perdre toute crédibilité. En plus il a tendance à se baser uniquement sur des sites de tests versus le ressenti derrière le volant, n'ose jamais évoquer en quoi il roule, sans doute de peur faire des jaloux ou qu'on se tape une bonne tranche de rire...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ph75 |
http://lbc2rss.superfetatoire.com/ajouter-un-flux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |