| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:39:35 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:51:13 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Pas ceux d'occase franco-français. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-05-2014 à 18:58:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:58:32 ![]() Oui je sais, mais quand je vois le prix auquel je l'ai acheté.. |
Pat4tor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
chin jo | Je ne pige pas le cas de la GT86 de Duck :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 | Attention aux arnaques à la TVA (pas spécifiques à tel ou tel pays)
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 20:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 20:47:45 ![]()
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 26-05-2014 à 20:48:30 --------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
g59190 | Si je fais immatriculer une caisse de 2007 avec 190gr de co2 qui vient de belgique y a une taxe ? --------------- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duck69 | Le vendeur touche des primes , embauche de personne par la concession , le type avec son exige va surement faire des trackday avec surement une nuit d'hotel + resto , les pneus seront acheter à un revendeur français etc... Après si la voiture et fabriqué en France c’est encore pire surtout en comptant les sous traitant. edit : putain tomate Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-05-2014 à 21:30:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
KaiserCz bros before hoes | c'est mieux que rien à défaut d'autre chose |
Tomate |
duck69 |
g59190 |
--------------- |
duck69 |
japonaise ? ITR ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-05-2014 à 22:11:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:21:25 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
acecel |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
Personne Mon nom | arf, j'ai cru que c’était une promo particulière. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | C'en était une --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Badcow |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec les taux actuels et a venir de l'epargne c'est presque plus de l investissement |
Badcow |
Velocesuper |
|
Leuen | J'ai de nouveau des envies de STI mais madame oppose son veto. A moins que j'en trouve une sans pèle à tarte, là je peux peut-être faire passer la pilule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |