| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:09:36 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 27-05-2014 à 16:17:35 --------------- Oui |
duck69 |
+1 C'est 33900€ en France sans option ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-05-2014 à 16:19:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 34600 € chez audi. 33600 € chez elite auto en leasing Et puis 2200 € de malus Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 27-05-2014 à 16:27:31 |
fabien1176 |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-05-2014 à 16:26:43 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:26:31 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pour une citadine 4RM de 231ch ca va, une JCW c'est dans ces eaux là, une DS3R aussi... --------------- Oui |
fabien1176 |
|
duck69 |
La DS en dessous assurément, mais sympa quand même Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 27-05-2014 à 16:35:59 |
--------------- Oui |
fabien1176 | Me demande pourquoi j'ai vendu la CTR moi vu le tarif de la moindre mayrde sportive à l'heure actuelle |
Jambier |
|
FRACTAL |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 27-05-2014 à 16:46:29 |
--------------- Oui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui alors attends, si ça parle diesel évidemment... ^^ |
Jambier |
Message édité par Jambier le 27-05-2014 à 16:50:39 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Sinon je suis d'accord avec le reste de ton commentaire aussi, quand je vois que PSA pousse le THP à 275ch, j'ai du mal a comprendre pourquoi mini veut passer sur un 2L pour gagner quelques pauvres chevaux et des kilos en plus. Edit: Comme le THP a eu des soucis on dit que c'est une merde PSA, si il avait tout déchiré on dirait que les PSA THP ont un bon moteur BMW. Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 27-05-2014 à 16:54:31 --------------- Oui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Bah, ca fera le bonheur de Shiftech&co des 2L turbo pas trop poussés...
--------------- Oui |
Jambier |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-05-2014 à 17:09:59 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Si BMW avait gardé ses 6 cylindres en downsizant, je pense que les résultats seraient fun. --------------- Oui |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |