| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:42:01 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | les citadines citées sont toute lineaire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
xenom Plaquettes chaussettes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 23-05-2014 à 18:22:34 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
KaiserCz bros before hoes |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Alors c'est Huayra (prononce Waïra) et c'est Pagani pas Koenigesegg Message édité par Sat45 le 23-05-2014 à 19:45:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nauhar Et hop TT | j'ai oublié une virgule, et faut remplacer pagani à la suite par zzzzzzzzzonda
ph75 |
Pluie fine (donc chaussée grasse) + rond point + propulsion + éventuellement pneus limites = situation délicate, expérimentée aussi récemment avec le Z (et pas entendu d'ESP déclenché), c'est clair que sans notion de contre braquage et avec les réflexes d'une traction (ça dérape, je freine, ça dérape encore plus, je freine encore plus, etc) c'est le 360 assuré ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 23-05-2014 à 20:21:13 |
Zoreil |
une des rares Audi que j'apprécie Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 23-05-2014 à 20:26:05 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 23-05-2014 à 20:31:31 |
ph75 |
Qu'ici tu ne trouveras que des amateurs de propulsion et pas de plastiques moussés |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil | ben justement, ça change !
|
ph75 | De mémoire, ça rend mieux en vrai ... |
Gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
et avec LSD? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-05-2014 à 22:20:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Desolate Long live death ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Rhum |
Sachant que la 159 part prochainement pour un Rav 4 ... pour la voiture familiale c'est ok .... et il vient d’apparaître elle à coté de chez moi Les photos sont pas engageantes mais je peux y aller (5 min) ... Au proprio de rx8 : des choses à surveiller si je vais l'essayer ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 24-05-2014 à 08:11:54 |
wolowizard |
Rhum | je suis passé devant par hasard et j'ai vu l'affiche ...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
(volant à droite, en +) ((rq... vu qu'on ne peut plus doubler... autant se contenter de regarder les bas côtés, voir s'il n'y a pas des fleurs ou des champignons)) Message édité par Jp03 le 24-05-2014 à 09:36:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais 4500€, même si faut prévoir le rebuilt, c'est pas cher.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor | C'est dans les prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |