| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:45:10 ![]() ![]() |
4bis |
|
Leuen |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Et globalement c'est quoi le réel avantage de la propulsion en condition idéale ? |
Zoreil |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:15:49 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Un collègue l'a, j'aime bien, c'est jolie c'est fun et tout mais il me faut quand même une voiture un peu spacieuse, ou occasionnellement je peux emmener plus que madame ^^
Ouai alors normalement d'après l'assurance comme je suis toujours conducteur occasionnel sur la voiture de mon père, si je traine pas jusqu'à la fin de l'année, il pourrait peut être récupérer mon ancien statut. Merci Message cité 4 fois Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 11:25:42 |
Pat4tor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leuen |
|
Konovalov Machine de route |
Pour les faits : Motricité, répartition des masses
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
je serais pas étonné que tu repartes à zéro et considéré comme jeune conducteur. Mais une Clio 1.2 c'est bien aussi.
Prop'+flotte-ESP, c'est l'équation qui fait que je sors pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Pat4tor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 12:04:57 |
lupin3 Fisherman Friends | Ok |
uNReaLx77 üNReaL | J'aime pas, mais on les trouve a bon prix Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2014 à 12:11:21 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
4bis |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 13:06:22 |
Gabii |
J'ai même pas envie, là, tu vois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 13:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 13:34:06 ![]()
|
Zoreil | oui enfin précise que t'as une 4RM |
Pat4tor |
Mon père a des PS3 sur sa Civic.... Diesel, et j'ai pas trouvé ça dangereux sous la pluie Message édité par Pat4tor le 23-05-2014 à 13:41:40 |
Gabii |
Selon moi, utiliser son cerveau permet de se passer d'esp sur n'importe quelle auto. Et si on n'en est pas pourvu, alors l'esp est nécessaire quelque soit le mode de transmission. Et pas la peine de se cacher derrière les perfs des pneus. Il y a 30 ans les gens roulaient tous en propulsion avec des pneus merdiques selon nos standards et s'en sortaient plutôt bien.
|
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | accidentologie =/= nombre de morts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |