Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°38218079
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2014 à 10:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et se trainer  [:moundir]  :o

Du coup, les 420 purs sangs (400 réels)  [:mostro]  ne servent plus à grand chose :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:45:10  profilanswer

n°38218143
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 10:48:16  profilanswer

Ah je ne dis pas qu'en soit c'est dangereux de rouler en prop en daily. C'est juste qu'il faut se reconditionner quand on est habitué à rouler en traction ou 4RM et qu'on repasse en prop. Après c'est vrai que l’électronique est en principe là pour nous sauver la mise quand on déconne, en tout cas sur les récentes.

n°38218348
4bis
Posté le 23-05-2014 à 11:00:00  profilanswer

Leuen a écrit :

Cette caisse m'attire aussi beaucoup (même si je n'en ai jamais roulé).  

Les points négatifs que je vois.  

- Conso et prix des consommables. Vu que tu roules beaucoup c'est pas négligeable et le prix à la pompe n'est pas censé aller contre le bas à moyen terme..  
- Je ne sais pas ce que ça donne sur des petits circuits mais je ne suis pas sûr que ça doit hyper amusant, à moins de prendre tous les virages en travers.  Ca reste quand même un panzer de plus de 1600kg.  
- Perso je sais que j'aurais trop peu l'occasion de l'exploiter et qu'au final je serais un peu frustré...

Je fais moins de kilomètres ! Cette année, je suis à 20 000 km ;) Et je penses que je garderai ma voiture actuelle au début de toute façon (surtout pour le circuit).

La M3 n'irait pas sur circuit (enfin peut-être une ou deux fois pour tester :o). Mais tu as raison, par rapport à la Clio, on arrive très vite à des vitesses excessives :/ Par contre, de rouler à 50 avec le ronronnement du V8, c'est génial :love:

n°38218394
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 11:03:26  profilanswer

Quand il flotte, quelle que soit la transmission on roule de toutes façons plus tranquille (distances de sécu et de freinage, visi pourrie...). 'fin perso je roule pas plus vite en traction qu'en prop' sur le mouillé en daily, il y a des situations pour prendre du plaisir au volant mais pas là AMHA. Et quand je commets une faute (réaccélérer trop tôt en courbe) ou que la chaussée est piégeuse (flaque de gasoil, saignée), l'ESP agit avant même que j'ai le temps de me rendre compte qu'il se passe quelque chose. Après c'est sûr que si on arrive bien trop fort, l'ESP pourra pas outrepasser Newton, c'est ça que je voulais dire par "laisser le cerveau sur on". On est plus prudent, mais c'est tout, y'a pas de quoi plisser le cuir de l'assise à chaque virage ou bouchonner tout le monde.  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38218411
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 11:04:54  profilanswer

4bis a écrit :

Je fais moins de kilomètres ! Cette année, je suis à 20 000 km ;) Et je penses que je garderai ma voiture actuelle au début de toute façon (surtout pour le circuit).

La M3 n'irait pas sur circuit (enfin peut-être une ou deux fois pour tester :o). Mais tu as raison, par rapport à la Clio, on arrive très vite à des vitesses excessives :/ Par contre, de rouler à 50 avec le ronronnement du V8, c'est génial :love:

Non mais si tu peux te permettre d'avoir une M3 E92 en daily et la C3RS à côté ne te pose pas de question, fonces. Au pire ça se revend (avec un peu de patience).

n°38218455
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 11:08:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin de vos lumières :)

petit 3615mylife
Je suis en phase de recherche pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Ca fait 3 ans que je vis sur Paris du coup j'ai vendu mon ancienne voiture il y a 3 ans (vu que je n'avais pas de parking mais cette période est révolue !)
/petit 3615mylife

Du coup j'ai un budget ~20/25k€ avec certaines contrainte :
-  moins de 30k km
-  voiture de 2012/2013 max

Elle servira principalement pour emmener madame en week end et descendre dans le Sud 1 a 2 fois par an.
Du coup j'aimerais bien une essence avec laquelle je pourrais m'amuser un peu (je suis pas non plus un pilote :o )
J'ai lorgné de tous les côté :  
- C3RS (mais je suis pas fan du look, je préférais les premières C3RS mais elles ne rentrent plus dans les critères année / km)
- DS3 racing
- 208 GTI
- Polo V GTI
- M3RS (j'avoue j'aime beaucoup mais n'ayant plus eu d'assurance depuis 3 ans, j'ai un peu peur de l'assassinat de ce côté là :/ )

Aussi un peu peur de la consommation de la M3RS comparé aux autres, ceux qui en possèdent pourraient me donner un ordre d'idée ?

mode honte
J'avoue avoir aussi regardé du côté des A3 TDI 150 Sline, mon ancienne voiture était une A3 140TdI (avant tous les derniers "relooking" ) et la qualité de fabrication et le look m'avait bien plus.
/mode honte

Merci d'avance pour vos conseils/avis/insultes :hello:  

n°38218512
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-05-2014 à 11:12:15  profilanswer

Et globalement c'est quoi le réel avantage de la propulsion en condition idéale ? :o  
Je suis noob je roule qu'en Clio :whistle:

n°38218526
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 11:12:45  profilanswer

xenom a écrit :

Et globalement c'est quoi le réel avantage de la propulsion en condition idéale ? :o  

*insérer pub BMW avec les zanimox*

n°38218559
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 23-05-2014 à 11:15:14  profilanswer

lupin3 a écrit :

Bonjour,  

petit 3615mylife
Ca fait 3 ans que je vis sur Paris du coup j'ai vendu mon ancienne voiture il y a 3 ans (vu que je n'avais pas de parking mais cette période est révolue !)
/petit 3615mylife

-  moins de 30k km

Elle servira principalement pour emmener madame en week end et descendre dans le Sud 1 a 2 fois par an.
Du coup j'aimerais bien une essence avec laquelle je pourrais m'amuser un peu (je suis pas non plus un pilote :o )
- C3RS (mais je suis pas fan du look, je préférais les premières C3RS mais elles ne rentrent plus dans les critères année / km)
- DS3 racing
- 208 GTI
- Polo V GTI
- M3RS (j'avoue j'aime beaucoup mais n'ayant plus eu d'assurance depuis 3 ans, j'ai un peu peur de l'assassinat de ce côté là :/ )

Aussi un peu peur de la consommation de la M3RS comparé aux autres, ceux qui en possèdent pourraient me donner un ordre d'idée ?

mode honte
J'avoue avoir aussi regardé du côté des A3 TDI 150 Sline, mon ancienne voiture était une A3 140TdI (avant tous les derniers "relooking" ) et la qualité de fabrication et le look m'avait bien plus.
/mode honte

Une Toyota GT86, ça rentre dans ton budget/année/km et c'set un peu plus sympa que les citadines que tu cite :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°38218574
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2014 à 11:15:49  profilanswer

lupin3 a écrit :

Commence par aller voir les assurances car si tu es revenu au stade jeune conducteur, tu risques tout simplement de ne pouvoir assurer n'importe laquelle de ces voitures (ou alors à des prix ubuesques)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 11:15:49  profilanswer

n°38218725
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 11:25:01  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Une Toyota GT86, ça rentre dans ton budget/année/km et c'set un peu plus sympa que les citadines que tu cite :o

Un collègue l'a, j'aime bien, c'est jolie c'est fun et tout mais il me faut quand même une voiture un peu spacieuse, ou occasionnellement je peux emmener plus que madame ^^

magicien96 a écrit :

Commence par aller voir les assurances car si tu es revenu au stade jeune conducteur, tu risques tout simplement de ne pouvoir assurer n'importe laquelle de ces voitures (ou alors à des prix ubuesques)

Ouai alors normalement d'après l'assurance comme je suis toujours conducteur occasionnel sur la voiture de mon père, si je traine pas jusqu'à la fin de l'année, il pourrait peut être récupérer mon ancien statut.
Pour idée il me proposait 900€ annuel pour l'audi / 1200€ pour la 208GTI
Mais du coup la M3RS ayant 65chx de plus, je m'attend a 1600/1700 :/

Merci  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 11:25:42
n°38218748
Pat4tor
Posté le 23-05-2014 à 11:26:05  profilanswer

Negro a écrit :

mais non, video + son ?  [:johnny_knoxville]

A venir quand j'aurais du temps et quand elle sera propre... Donc pas avant fin juin je pense (pas dans un fossé j'espère :o )

Qlé :D

Konovalov a écrit :

6 ans de propulsion tous les jours par tous les temps (pluie battante, grêle, neige, verglas...) et sur tout type de routes, j'ai jamais eu le moindre problème. Il suffit d'un train de pneus hiver et laisser le cerveau et le contrôle de trajectoire sur "on".  :)  

Le souci c'est quand t'as pas du tout d'électronique et beaucoup de couple [:thalis]

n°38218834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2014 à 11:30:37  profilanswer

lupin3 a écrit :

Le calcul des assurances est bien plus complexe que la simple puissance du véhicule : accidentologie, vol, lieu, historique de ton contrat etc etc... La M3RS est celle qui semble tenir le mieux dans ton cahier des charges donc appel ton assurance pour avoir un devis.
Par contre en première sportive, c'est velu quand même :o

n°38218844
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 11:31:16  profilanswer

lupin3 a écrit :

Ah ouais quand même. Rapporté au niveau de vie français ça fait mal.  [:jey59]

n°38218862
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 11:32:06  profilanswer

xenom a écrit :

Pour les faits : Motricité, répartition des masses
Pour ce qui est subjectif : sensation de pivoter autour d'un axe dans les virages, absence de retours de couple dans le volant, inscription en courbe et trajectoire plus agréable

---------------
n°38218950
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 11:37:08  profilanswer

lupin3 a écrit :

n'ayant plus eu d'assurance depuis 3 ans, j'ai un peu peur de l'assassinat de ce côté là :/  

je serais pas étonné que tu repartes à zéro et considéré comme jeune conducteur. Mais une Clio 1.2 c'est bien aussi.  :o  

Pat4tor a écrit :

Le souci c'est quand t'as pas du tout d'électronique et beaucoup de couple [:thalis]

Prop'+flotte-ESP, c'est l'équation qui fait que je sors pas  :o

---------------
n°38219023
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2014 à 11:42:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

je serais pas étonné que tu repartes à zéro et considéré comme jeune conducteur. Mais une Clio 1.2 c'est bien aussi.  :o

Y'a vraiment de très très grandes chances ouais :/
A moins qu'il connaisse dans son entourage un mec qui a une boite avec des véhicules de société et qui pourra lui faire une attestation comme quoi il en a conduit sans aucun accident.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38219038
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 11:43:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

A moins qu'il connaisse dans son entourage un mec qui a une boite avec des véhicules de société et qui pourra lui faire une attestation comme quoi il en a conduit sans aucun accident.

toi t'es pas de l'Est pour rien hein, grosse saveur sur les arnaques en tout genre [:sharliecheen:3]

n°38219054
Pat4tor
Posté le 23-05-2014 à 11:45:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et tu fais bien :D

n°38219069
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2014 à 11:46:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

toi t'es pas de l'Est pour rien hein, grosse saveur sur les arnaques en tout genre [:sharliecheen:3]

:D
Je donne une combine, ce n'est pas vraiment une arnaque. J'ai été toujours clean moi :o

D'ailleurs ca fait depuis 6 ans que je n'ai plus de caisse à mon nom, mais heureusement que l'attestation de l'employeur passe pour avoir du bonux.

A moi les 50% sans "rien faire" [:angellus2:3]  (et surtout, sans accident :o )

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38219089
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 11:47:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le calcul des assurances est bien plus complexe que la simple puissance du véhicule : accidentologie, vol, lieu, historique de ton contrat etc etc... La M3RS est celle qui semble tenir le mieux dans ton cahier des charges donc appel ton assurance pour avoir un devis.
Par contre en première sportive, c'est velu quand même :o

Ah ouai à ce point ? Parce qu'il faudrait quand même que madame puisse la conduire :o

Leuen a écrit :

Ah ouais quand même. Rapporté au niveau de vie français ça fait mal.  [:jey59]

:D  

Konovalov a écrit :

[:daplopbot]  

La classe @ dallas a écrit :

Mon père connait le directeur de mon ancienne assurance, y'a peut être moyen d'arranger le truc parce que sinon c'est clair que je vais calmer mes ardeurs :/

Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 12:04:57
n°38219439
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 23-05-2014 à 12:05:49  profilanswer

Tu repars en dessous encore d'un jeune conducteur sans avoir été assuré

et j'avais fais ça, mon ancien patron m'avait signé une attestation parce que je roulais qu'avec le véhicule de la boite
mais ça marche pas tout le temps

Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2014 à 12:09:32
n°38219477
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 12:08:41  profilanswer

Ok  [:bakk30]  

Bon je me renseigne cette aprem et je reviens vers vous.
Sinon admettons que ca passe et que je survive à 1200€/an :o
Vous pensez quoi de la 208 GTI ?  [:cver1]

n°38219505
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 23-05-2014 à 12:11:02  profilanswer

J'aime pas, mais on les trouve a bon prix

Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2014 à 12:11:21
n°38219593
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-05-2014 à 12:18:43  profilanswer

lupin3 a écrit :

Un collègue l'a, j'aime bien, c'est jolie c'est fun et tout mais il me faut quand même une voiture un peu spacieuse, ou occasionnellement je peux emmener plus que madame ^^

Ca tombe bien, les places à l'arrière restent utilisables occasionnellement. Il n'y a que la M3RS qui t'offrirai plus de place.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38219608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2014 à 12:20:00  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Moi c'est le cul d'un pro'ceed GT (avec les stickers kéké sur les côtés) qui m'a surpris pour le positionnement bizarre de feux surnuméraires :

http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] -rear-.jpg

tiens j'aime bien..., 204cv, 32k€, pas cher :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38219629
4bis
Posté le 23-05-2014 à 12:23:14  profilanswer

lupin3 a écrit :

Ouai alors normalement d'après l'assurance comme je suis toujours conducteur occasionnel sur la voiture de mon père, si je traine pas jusqu'à la fin de l'année, il pourrait peut être récupérer mon ancien statut.
Pour idée il me proposait 900€ annuel pour l'audi / 1200€ pour la 208GTI

Il ?

Alors pour infos, il faut aller voir plusieurs assurances (tu as aussi des sites pour ça, assurland, le lynx...) ! Au moins tu auras ta réponse tout de suite plutôt que de te baser sur des suppositions... et sur des personnes qui ne connaissent rien aux assurances :o

n°38219798
duck69
Posté le 23-05-2014 à 12:40:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:hesp:5]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38220028
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2014 à 13:02:35  profilanswer

lupin3 a écrit :

Bonjour,

petit 3615mylife
/petit 3615mylife

-  moins de 30k km

- DS3 racing
- 208 GTI
- Polo V GTI

Si tu veux t'amuser, il faut éviter les autos trop lourdes et les moteurs trop linéaires.
Avec ton budget, tu n'as que l'embarras du choix, surtout en occasion.
Clio 4RS, Mini Cooper S (ou JCW) et pourquoi pas une Fiesta ST ?

Konovalov a écrit :

Alors que sur les "bonnes" tractions (genre Clio/Megane RS), pas besoin d'ESP  :D

lupin3 a écrit :

Vous pensez quoi de la 208 GTI ?  [:cver1]

Bien présentée (intérieur), relativement discrète (extérieur). Une sorte de fausse "sportive" chic et confortable.
Sinon, ça reste du Peugeot :o

Message cité 4 fois
Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 13:06:22
n°38220065
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:05:37  profilanswer

Ah oui ca confirme que tu n'a jamais conduit

n°38220102
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 13:09:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Alors que sur les "bonnes" tractions (genre Clio/Megane RS), pas besoin d'ESP  :D

J'ai même pas envie, là, tu vois.  [:t_faz:1]

---------------
n°38220255
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 23-05-2014 à 13:27:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je pensai cela aussi avant d'avoir la MRS, mais même avec des pneus PS3 tout neuf sous la pluie ça fait peur  :sweat:  

La direction est tellement précise et remonte la moindre info que tu pense faire de l’aquaplaning à la moindre trace d'eau  :cry:, donc sur l'autoroute je me traîne à 100km/h et je regarde les scénic et autres 307 continuer à 140 ...  

Pourtant sur piste, même sous la pluie sans ESP en conduite de gros lard, elle ne bouge pas d'un poil  :sol:  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°38220267
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2014 à 13:29:01  profilanswer

Gabii a écrit :

Ah oui ca confirme que tu n'a jamais conduit

Tu dois confondre l'anti-patinage et le contrôle de trajectoire.
Ou alors, tu ne conduis pas, tu pilotes.

Konovalov a écrit :

J'ai même pas envie, là, tu vois.  [:t_faz:1]

Vendredi  :sol:

Twentyone-turbal a écrit :

Je pensai cela aussi avant d'avoir la MRS, mais même avec des pneus PS3 tout neuf sous la pluie ça fait peur  :sweat:
La direction est tellement précise et remonte la moindre info que tu pense faire de l’aquaplaning à la moindre trace d'eau  :cry:, donc sur l'autoroute je me traîne à 100km/h et je regarde les scénic et autres 307 continuer à 140 ...
Pourtant sur piste, même sous la pluie sans ESP en conduite de gros lard, elle ne bouge pas d'un poil  :sol:

Pneus trop larges ou pas adaptés aux conditions pluie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 13:31:26
n°38220323
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 13:34:06  answer

Konovalov a écrit :

Quand il flotte, quelle que soit la transmission on roule de toutes façons plus tranquille (distances de sécu et de freinage, visi pourrie...). 'fin perso je roule pas plus vite en traction qu'en prop' sur le mouillé en daily, il y a des situations pour prendre du plaisir au volant mais pas là AMHA. Et quand je commets une faute (réaccélérer trop tôt en courbe) ou que la chaussée est piégeuse (flaque de gasoil, saignée), l'ESP agit avant même que j'ai le temps de me rendre compte qu'il se passe quelque chose. Après c'est sûr que si on arrive bien trop fort, l'ESP pourra pas outrepasser Newton, c'est ça que je voulais dire par "laisser le cerveau sur on". On est plus prudent, mais c'est tout, y'a pas de quoi plisser le cuir de l'assise à chaque virage ou bouchonner tout le monde.  :o

Je fais ça tout le temps, gros coup de frein juste avant et pied dedans pendant la courbe  :sweat:

n°38220335
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 13:35:35  profilanswer

oui enfin précise que t'as une 4RM :D

n°38220339
duck69
Posté le 23-05-2014 à 13:35:41  profilanswer

[:pillywiggins]  

Faut que tu essaye une M3 de 1995  [:petoulachi]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38220341
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2014 à 13:35:49  profilanswer

[quotemsg=38220028,119269,913052]

Non mais n'importe quelle prop se conduit sans soucis sous la pluie, la M3 c'est ma première prop et même sous des trombes d'eau je la sort sans m'inquiéter. C'est le conducteur, le problème, pas l'essieu moteur, dans ces conditions.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38220383
Pat4tor
Posté le 23-05-2014 à 13:39:34  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Mon père a des PS3 sur sa Civic.... Diesel, et j'ai pas trouvé ça dangereux sous la pluie [:thalis]
Il avait commandé des Primacy HP mais le mec s'est trompé lors de la commande...

Message édité par Pat4tor le 23-05-2014 à 13:41:40
n°38220393
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:40:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu dois confondre l'anti-patinage et le contrôle de trajectoire.
Ou alors, tu ne conduis pas, tu pilotes.

Velocesuper a écrit :

Pneus trop larges ou pas adaptés aux conditions pluie ?

Selon moi, utiliser son cerveau permet de se passer d'esp sur n'importe quelle auto. Et si on n'en est pas pourvu, alors l'esp est nécessaire quelque soit le mode de transmission. Et pas la peine de se cacher derrière les perfs des pneus. Il y a 30 ans les gens roulaient tous en propulsion avec des pneus merdiques selon nos standards et s'en sortaient plutôt bien.

n°38220414
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 13:42:11  profilanswer

Gabii a écrit :

et s'en sortaient plutôt bien.

tu veux vraiment qu'on sorte les stats de sécurité routière de cette époque ? :D

n°38220432
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2014 à 13:43:24  profilanswer

accidentologie =/= nombre de morts

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)