Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°38220432
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2014 à 13:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
accidentologie =/= nombre de morts

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 13:43:24  profilanswer

n°38220444
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 13:44:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

accidentologie =/= nombre de morts

enculage de mouches = sodomie de dyptères

n°38220454
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:44:50  profilanswer

Si on les rapporte a la vitesse des gens, l'état des routes, la sécurité active et passive des voitures, oui pourquoi pas. C'est pas la propulsion qui tuait les gens a l'époque. C'était l'imprudence de l'époque et les infrastructures.

n°38220467
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 13:45:24  profilanswer

Gabii a écrit :

Selon moi, utiliser son cerveau permet de se passer d'esp sur n'importe quelle auto. Et si on n'en est pas pourvu, alors l'esp est nécessaire quelque soit le mode de transmission. Et pas la peine de se cacher derrière les perfs des pneus. Il y a 30 ans les gens roulaient tous en propulsion avec des pneus merdiques selon nos standards et s'en sortaient plutôt bien.

C'est en situation d'urgence que l'ESP va faire la différence, pas tellement sur de la conduite lambda : on peut être un conducteur prudent et expérimenté sans pour autant être capable de récupérer une voiture qui part en sucette sur un évitement  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38220490
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 13:46:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

enculage de mouches = sodomie de dyptères

Diptères  :o

---------------
n°38220499
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 13:47:13  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ca tombe bien, les places à l'arrière restent utilisables occasionnellement. Il n'y a que la M3RS qui t'offrirai plus de place.

J'ai dans l'idée qu'une 208 GTI/C3RS ... à quand même plus de place que la GT86, mais même pour le peu de chemin que j'ai fait dans celle de mon collègue un autre collègue (1m70) était pas super à l'aise à l'arrière :(

4bis a écrit :

Il ?

Alors pour infos, il faut aller voir plusieurs assurances (tu as aussi des sites pour ça, assurland, le lynx...) ! Au moins tu auras ta réponse tout de suite plutôt que de te baser sur des suppositions... et sur des personnes qui ne connaissent rien aux assurances :o

Bon alors j'ai eu l'info, la MATMUT reprendrait mon ancien contrat comme si j'étais jamais parti vu que je suis toujours déclaré sur la voiture de mon père. et ça serait bien 1200e/mois pour une 208GTI, M3RS c'est 2k  [:manneke2] du coup j'oublie

Velocesuper a écrit :

Si tu veux t'amuser, il faut éviter les autos trop lourdes et les moteurs trop linéaires.
Avec ton budget, tu n'as que l'embarras du choix, surtout en occasion.
Clio 4RS, Mini Cooper S (ou JCW) et pourquoi pas une Fiesta ST ?

Mini Cooper et C4RS je suis pas fan

Fiesta ST j'aime bien c'est vrai que j'en avais regarder quelques unes au début de mes recherches, je vais me repencher sur ce modèle :jap:

Merci de vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 13:47:44
n°38220507
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 13:47:44  profilanswer

n°38220516
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:48:14  profilanswer

Anticiper et conduire avec prudence permet d'éviter un paquet de situation d'urgence. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, elles sont parfois inévitables et l'ESP est alors bénéfique. Mais la confiance que l'ESP donne au conducteur lambda peut inciter à des comportements moins prudents.

n°38220517
Pat4tor
Posté le 23-05-2014 à 13:48:15  profilanswer

A choisir entre toutes les citadines sportives récentes, je prendrais la Fiesta ST...

n°38220522
duck69
Posté le 23-05-2014 à 13:48:45  profilanswer

Gabii a écrit :

Selon moi, utiliser son cerveau permet de se passer d'esp sur n'importe quelle auto. Et si on n'en est pas pourvu, alors l'esp est nécessaire quelque soit le mode de transmission. Et pas la peine de se cacher derrière les perfs des pneus. Il y a 30 ans les gens roulaient tous en propulsion avec des pneus merdiques selon nos standards et s'en sortaient plutôt bien.

je peut t’assuré que la 318i de 1988 c'étais quelque chose sous la pluie [:tinostar] et avec les pneu neige c'etais over 9000  [:duck69:1]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 13:48:45  profilanswer

n°38220551
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:50:53  profilanswer

duck69 a écrit :

je peut t’assuré que la 318i de 1988 c'étais quelque chose sous la pluie [:tinostar] et avec les pneu neige c'etais over 9000  [:duck69:1]

Si on fait l'idiot évidement c'est pas le plus stable. Mais ca reste gerable en conduisant calmement.

n°38220555
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2014 à 13:51:06  profilanswer

[:deouss]  

---------------
n°38220572
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 13:51:58  profilanswer

(non j'avoue je me rattrapais aux branches :D )

n°38220573
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2014 à 13:52:03  profilanswer

duck69 a écrit :

Avec le train arrière qui a vécu 10 trottoir et une géo à l'ouest, c'est vrai que ça doit être chaud sous la pluie  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38220595
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2014 à 13:53:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Avec le train arrière qui a vécu 10 trottoir et une géo à l'ouest, c'est vrai que ça doit être chaud sous la pluie  :o

Tu l'as réparée, ta saucisse ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38220610
duck69
Posté le 23-05-2014 à 13:54:52  profilanswer

Gabii a écrit :

Si on fait l'idiot évidement c'est pas le plus stable. Mais ca reste gerable en conduisant calmement.

j'ai fait un 360° à 30km/h sous une pluie fine  [:vapeur_cochonne]  

Kronick91 a écrit :

géo/para neuf tout comme les amortisseurs :jap:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38220643
Gabii
Posté le 23-05-2014 à 13:56:32  profilanswer

C'est que 30 kmh c'était imprudent dans les conditions. La preuve tu t'es planté  :o

n°38220647
wolowizard
Posté le 23-05-2014 à 13:56:35  profilanswer

la M3RS ca donne des sensations ? c'est la premiere renault que je trouve , vraiment , vraiment , vraiment sexy

n°38220669
wolowizard
Posté le 23-05-2014 à 13:57:20  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai du mal a faire decrocher la 44 moi ... par contre sur du verglas ca part tout seul :d meme en roulant doucement

n°38220850
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 14:07:55  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Je pensai cela aussi avant d'avoir la MRS, mais même avec des pneus PS3 tout neuf sous la pluie ça fait peur  :sweat:  

La direction est tellement précise et remonte la moindre info que tu pense faire de l’aquaplaning à la moindre trace d'eau  :cry:, donc sur l'autoroute je me traîne à 100km/h et je regarde les scénic et autres 307 continuer à 140 ...  

Pourtant sur piste, même sous la pluie sans ESP en conduite de gros lard, elle ne bouge pas d'un poil  :sol:  

Les PS2 me faisaient flipper sous la pluie. Avec les PS3 en 235 je roule sans souci à 130-140 sous la pluie (sauf si il y a des trombes d'eau). Sur route mouillée je trouve qu'elle est bluffante d'efficacité et tu peux rouler vite sans que l'esp ne s'affole à condition de doser un minimum la pédale de droite.  :o

n°38221165
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2014 à 14:26:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

A choisir entre toutes les citadines sportives récentes, je prendrais la Fiesta ST...

J'hésiterais entre la C4RS et la fiesta ST.
C4RS si tu fais beaucoup de bouchons histoire d'être pénard avec la boite quand tu fais du cul à cul.
Fiesta ST si tu fais essentiellement des petites routes pour aller au boulot.

n°38221207
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 14:29:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'hésiterais entre la C4RS et la fiesta ST.
C4RS si tu fais beaucoup de bouchons histoire d'être pénard avec la boite quand tu fais du cul à cul.
Fiesta ST si tu fais essentiellement des petites routes pour aller au boulot.

Il y a aussi le critère du confort (même si ça peut faire sourire sur une petite sportive). La C4RS est très confortable au niveau amortissement alors que la Fiesta est très raide.  

Ceci dit j'ai quand même un fiable pour la Fiesta.  :jap:

n°38221231
Zoreil
Posté le 23-05-2014 à 14:30:58  profilanswer

ya déjà des retours sur la fiabilité de la boite de la C4RS ?

n°38221356
Badcow
Posté le 23-05-2014 à 14:38:43  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Le souci c'est quand t'as pas du tout d'électronique et beaucoup de couple [:thalis]

Ces deux critères ne sont pas suffisants, il faut aussi que la voiture ait des trains roulants en mousse, de conception antédiluvienne...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°38221447
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 23-05-2014 à 14:45:23  profilanswer

lupin3 a écrit :

Bonjour,  

J'ai besoin de vos lumières :)

petit 3615mylife
Je suis en phase de recherche pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Ca fait 3 ans que je vis sur Paris du coup j'ai vendu mon ancienne voiture il y a 3 ans (vu que je n'avais pas de parking mais cette période est révolue !)
/petit 3615mylife

Du coup j'ai un budget ~20/25k€ avec certaines contrainte :
-  moins de 30k km
-  voiture de 2012/2013 max

Elle servira principalement pour emmener madame en week end et descendre dans le Sud 1 a 2 fois par an.
Du coup j'aimerais bien une essence avec laquelle je pourrais m'amuser un peu (je suis pas non plus un pilote :o )
J'ai lorgné de tous les côté :  
- C3RS (mais je suis pas fan du look, je préférais les premières C3RS mais elles ne rentrent plus dans les critères année / km)
- DS3 racing
- 208 GTI
- Polo V GTI
- M3RS (j'avoue j'aime beaucoup mais n'ayant plus eu d'assurance depuis 3 ans, j'ai un peu peur de l'assassinat de ce côté là :/ )

Aussi un peu peur de la consommation de la M3RS comparé aux autres, ceux qui en possèdent pourraient me donner un ordre d'idée ?

mode honte
J'avoue avoir aussi regardé du côté des A3 TDI 150 Sline, mon ancienne voiture était une A3 140TdI (avant tous les derniers "relooking" ) et la qualité de fabrication et le look m'avait bien plus.
/mode honte

Merci d'avance pour vos conseils/avis/insultes :hello:  

Je suis pro PSA d'habitude mais j'essaye d'être objectif promis:

- DS3 R à éviter car la boite de vitesse est trop longue, elle est intéressante sur le papier mais c'est un gros point noir.
- C3RS bah faut retenir qu'elle a une boite auto, 5 portes, qu'elle a pris des critiques sur la finition qui a pas avancé par rapport à l'ancienne.
- 208 GTI Les journalistes ont tous dit qu'elle fait plus de compromis que ses concurrentes (Feeling au volant moins sportif que c3rs, fiesta st), mais elle est globalement performante (devant les deux autres sur le circuit top gear)
- Polo GTI Un peu moins musclée que les autres, a voir si elle a pas plus décoté en contrepartie.
- M3RS Le must mais c'est une compacte pas une citadine  

Je rajoute comme idées:
- Fiesta ST Apparemment le must des citadine sportives actuelles pour moins de 23k€ neuf (ca se joue à pas grand chose mais oui)
- Mini Cooper R56S: dans ton budget en occaz, c'est plus cher mais perso j'adore.  

Il faut tabler sur du 9L et quelques en roulant gentil en M3RS, et plutôt 7-8L avec les autres de la liste (conduite gentille pas ville, pas arsouille)

Mon ordre de choix personnel: MRS > 208GTI > Polo GTI > C3RS > DS3 R

---------------
Oui
n°38221643
Tomate
Posté le 23-05-2014 à 14:58:21  profilanswer

Badcow a écrit :

Ces deux critères ne sont pas suffisants, il faut aussi que la voiture ait des trains roulants en mousse, de conception antédiluvienne...

et des falken
le compte est bon :o

---------------
:: Light is Right ::
n°38221644
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-05-2014 à 14:58:23  profilanswer

Tu confonds C3 et C4

n°38221689
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 15:00:29  profilanswer

Tomate a écrit :

et des falken
le compte est bon :o

Et que tu passes dans une foret avec du verglas  :o

n°38221734
Badcow
Posté le 23-05-2014 à 15:03:00  profilanswer

micky78 a écrit :

Tu confonds C3 et C4

Pour une double triangulation à l'arrière, il faut attendre la C5...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°38221860
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 15:10:57  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je suis pro PSA d'habitude mais j'essaye d'être objectif promis:

- DS3 R à éviter car la boite de vitesse est trop longue, elle est intéressante sur le papier mais c'est un gros point noir.
- C3RS bah faut retenir qu'elle a une boite auto, 5 portes, qu'elle a pris des critiques sur la finition qui a pas avancé par rapport à l'ancienne.
- 208 GTI Les journalistes ont tous dit qu'elle fait plus de compromis que ses concurrentes (Feeling au volant moins sportif que c3rs, fiesta st), mais elle est globalement performante (devant les deux autres sur le circuit top gear)
- Polo GTI Un peu moins musclée que les autres, a voir si elle a pas plus décoté en contrepartie.
- M3RS Le must mais c'est une compacte pas une citadine  

Je rajoute comme idées:
- Fiesta ST Apparemment le must des citadine sportives actuelles pour moins de 23k€ neuf (ca se joue à pas grand chose mais oui)
- Mini Cooper R56S: dans ton budget en occaz, c'est plus cher mais perso j'adore.  

Il faut tabler sur du 9L et quelques en roulant gentil en M3RS, et plutôt 7-8L avec les autres de la liste (conduite gentille pas ville, pas arsouille)

:jap:
Merci pour ces avis  
La cooper, madame adorait mais j'assumerais pas :o
Par contre c'est vrai que maintenant que l'assurance m'a fait oublier la M3RS, je suis vraiment intéresser par la 208 et la fiesta. Le look de la fiesta ma plait mais je lis qu'elle est quand même plus "raide" de la 208 pour des trajets un peu long, après je vais pas la conduire tous les jours mais comme ca sera principalement des trajets de plusieurs heures quand je la sortirai ca me fait un peu peur.

n°38222139
AngX
bleu 485
Posté le 23-05-2014 à 15:28:53  profilanswer

Gabii a écrit :

La E30 sous la pluie il n'y a rien de plus simple à conduire c'est vraiment très sain comparé à une Sierra :o

---------------
#MarcheFort
n°38222271
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-05-2014 à 15:36:22  profilanswer

lupin3 a écrit :

:jap:
Merci pour ces avis  
Par contre c'est vrai que maintenant que l'assurance m'a fait oublier la M3RS, je suis vraiment intéresser par la 208 et la fiesta. Le look de la fiesta ma plait mais je lis qu'elle est quand même plus "raide" de la 208 pour des trajets un peu long, après je vais pas la conduire tous les jours mais comme ca sera principalement des trajets de plusieurs heures quand je la sortirai ca me fait un peu peur.

En gros tu cherches une caisse pour rouler le WE et en vacances.
Donc si je peux me permettre, avec ce budget, j'opterai pour quelquechose de plus "gros" qu'une citadine.  
Pour moi, toutes les caisses que tu envisages, je les considérerais en usage daily : un truc pas trop encombrant, avec un peu de patate, fun mais pratique et qui peut te filer tout de même la banane quand les conditions le permettent (c'est à dire rarement en ville).

Donc moi je partirai plutôt sur une caisse typée GT, qui reste dynamique tout en étant confortable, en coupé ou Cabriolet  [:cosmoschtroumpf] On trouve de la jaguar XK8 dans ce budget :o

n°38222300
Leuen
Posté le 23-05-2014 à 15:38:31  profilanswer

lezioul a écrit :

Donc si je peux me permettre, avec ce budget, j'opterai pour quelquechose de plus "gros" qu'une citadine.  
Pour moi, toutes les caisses que tu envisages, je les considérerais en usage daily : un truc pas trop encombrant, avec un peu de patate, fun mais pratique et qui peut te filer tout de même la banane quand les conditions le permettent (c'est à dire rarement en ville).

Donc moi je partirai plutôt sur une caisse typée GT, qui reste dynamique tout en étant confortable, en coupé ou Cabriolet [:cosmoschtroumpf] On trouve de la jaguar XK8 dans ce budget :o

Je pensais pareil  ;)  
Après il devrait certainement revoir certains critères comme l'année et ça pourrait coincer niveau assurance.

Message édité par Leuen le 23-05-2014 à 15:38:49
n°38222404
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-05-2014 à 15:45:02  profilanswer

Ah ouais, mon mauvais, j'avais lu en diagonale et pas pris en compte la partie assurance :D

n°38222477
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 15:49:16  profilanswer

lezioul a écrit :

Donc moi je partirai plutôt sur une caisse typée GT, qui reste dynamique tout en étant confortable, en coupé ou Cabriolet  [:cosmoschtroumpf] On trouve de la jaguar XK8 dans ce budget :o

Ouai non c'est sur, après j'ai toujours eu que des compactes, j'aime bien les p'tits trucs :o
Dans une belle GT j'ai l'impression d'être dans un paquebot :o² même si je les trouve magnifique
Bon et ensuite comme dit Leuen : l'assurance :cry:

n°38222528
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-05-2014 à 15:51:31  profilanswer

lezioul a écrit :

M3E36 menthe, avec 10k de coté en cas de 4->3 fâcheux. [:julian33:4]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38222634
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-05-2014 à 15:57:15  profilanswer

Si j'étais pas trop raisonnable et qu'il n'y avait pas ce problème d'assurance je serais plus du style a partir vers une Cayman S par exemple
(mais je craque complet là, faut pas que je m'enflamme !)

Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 15:58:04
n°38223085
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-05-2014 à 16:26:42  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai fait un 360° à 30km/h sous une pluie fine  [:vapeur_cochonne]  

La fine pluie c'est ce qu'il y a de plus traitre, ca pleut pas assez par nettoyer la route, ca la rend grasse. J'ai eu le meme coup avec la 106, laché de gaz a 30 dans un rond point, et elle s'est mise en travers toute seule, je m'y attendait pas du tout. La raideurs des chassis n'aidant pas.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38223394
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2014 à 16:51:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais n'importe quelle prop se conduit sans soucis sous la pluie, la M3 c'est ma première prop et même sous des trombes d'eau je la sort sans m'inquiéter. C'est le conducteur, le problème, pas l'essieu moteur, dans ces conditions.

Le conducteur ou la façon de conduire.
Presque tous les virages se passent facilement à 20 km/h...

Gabii a écrit :

C'est vrai, mais plus qu'un cerveau, des cours de pilotage sont bien plus profitables.
Car le cerveau chez certains pilotes, tu peux chercher longtemps  :D

lupin3 a écrit :

Fiesta ST j'aime bien c'est vrai que j'en avais regarder quelques unes au début de mes recherches, je vais me repencher sur ce modèle :jap:

Et au niveau tarif, tu devrais bien t'en sortir.
Tu as le kit Mountune pour un surplus de puissance  :love:

Pat4tor a écrit :

Ou la JCW GP et l'Audi S1 (si le budget n'est pas le premier des critères).

duck69 a écrit :

Pareil avec la 320i ! C'est plus en travers qu'en ligne droite ces autos sous la pluie.

wolowizard a écrit :

la M3RS ca donne des sensations ? c'est la premiere renault que je trouve , vraiment , vraiment , vraiment sexy

Oui, mais ça dépend de ton référentiel ou ton niveau de pilotage.

lupin3 a écrit :

[:tarlooze]

Pourtant, à conduire sportivement, c'est clairement une auto virile. Survireuse à la limite (enfin elle se place) et donc, il faut bien s'occuper du volant.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 16:51:35
n°38223423
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-05-2014 à 16:53:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

La fine pluie c'est ce qu'il y a de plus traitre, ca pleut pas assez par nettoyer la route, ca la rend grasse. J'ai eu le meme coup avec la 106, laché de gaz a 30 dans un rond point, et elle s'est mise en travers toute seule, je m'y attendait pas du tout. La raideurs des chassis n'aidant pas.

3615 mylife
+1, en roulant normalement dans un rond point le cul est parti progressivement mais j'ai pas réussi à le rattraper... résultat 180 dans le rond point dans la nuit, heureusement il n'y avait personne ! mais depuis j'ai mis les pneus pourris à l'avant au lieux de l'arrière, du coup maintenant ça sous-vire à mort  :o je les finis et je passe en 14"...
/3615 mylife
Y'a des bons pneus en 185/60 R14? (actuellement en 175/70 R13 et c'est pas trop la joie)

n°38223989
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-05-2014 à 17:42:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu veux t'amuser, il faut éviter les autos trop lourdes et les moteurs trop linéaires.
Avec ton budget, tu n'as que l'embarras du choix, surtout en occasion.
Clio 4RS, Mini Cooper S (ou JCW) et pourquoi pas une Fiesta ST ?

C'est pas un des ses points faibles justement ?

Gabii a écrit :

A l'exception de quelques trucs : kooeenigesegseg huayarai (c'est impossible a écrire ces conneries, comme à payer en fait), pagani, bug' ...

Tsubaki57 a écrit :

[:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  

Par contre polo > C3RS  [:geert]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)