| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
Konovalov Machine de route |
C'est en situation d'urgence que l'ESP va faire la différence, pas tellement sur de la conduite lambda : on peut être un conducteur prudent et expérimenté sans pour autant être capable de récupérer une voiture qui part en sucette sur un évitement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Diptères --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lupin3 Fisherman Friends |
J'ai dans l'idée qu'une 208 GTI/C3RS ... à quand même plus de place que la GT86, mais même pour le peu de chemin que j'ai fait dans celle de mon collègue un autre collègue (1m70) était pas super à l'aise à l'arrière
Bon alors j'ai eu l'info, la MATMUT reprendrait mon ancien contrat comme si j'étais jamais parti vu que je suis toujours déclaré sur la voiture de mon père. et ça serait bien 1200e/mois pour une 208GTI, M3RS c'est 2k
Fiesta ST j'aime bien c'est vrai que j'en avais regarder quelques unes au début de mes recherches, je vais me repencher sur ce modèle
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 23-05-2014 à 13:47:44 |
Zoreil |
Pat4tor | A choisir entre toutes les citadines sportives récentes, je prendrais la Fiesta ST... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Gabii |
Si on fait l'idiot évidement c'est pas le plus stable. Mais ca reste gerable en conduisant calmement. |
Zoreil | (non j'avoue je me rattrapais aux branches |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gabii | C'est que 30 kmh c'était imprudent dans les conditions. La preuve tu t'es planté |
wolowizard | la M3RS ca donne des sensations ? c'est la premiere renault que je trouve , vraiment , vraiment , vraiment sexy |
wolowizard |
|
Leuen |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leuen |
|
Zoreil | ya déjà des retours sur la fiabilité de la boite de la C4RS ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Leuen |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 23-05-2014 à 15:38:49 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ouais, mon mauvais, j'avais lu en diagonale et pas pris en compte la partie assurance |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Velocesuper |
Pourtant, à conduire sportivement, c'est clairement une auto virile. Survireuse à la limite (enfin elle se place) et donc, il faut bien s'occuper du volant. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 16:51:35 |
tamiya Monde de merde |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |