| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:43:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Machine de route |
A 4500 balles il faut se dire qu'au moindre pépin elle part à la benne. Si tu gardes la bagnole 2-3 ans c'est pas si cher payé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uNReaLx77 üNReaL | Elle est moitié prix qu'un volant a gauche...
|
C'est du jetable, ça tient ce que ça tient. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uNReaLx77 üNReaL | Ouai mais si c'est pour niké 4500 euro pour jouer 2 ou 3 mois ça fait tres chère le jouet Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 24-05-2014 à 12:13:07 |
C'est du loisir, on parle pas de bouffer ou de payer le loyer là. Si on n'a pas les moyens on fait pas, et si on veut pas une bagnole à risques on prend pas un trucs exotique avec un moulebif à la con. On fait preuve de bon sens, quoi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Uxcool Steam: PirouGT | Alors dixit AutoRétro, ça va chercher dans les 6k€ un moteur neuf, monté. Sinon un moteur neuf, c'est 4k€ |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:28:53 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] erformance Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 24-05-2014 à 12:34:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uNReaLx77 üNReaL | Ça coute chere un volant a gauche |
uNReaLx77 üNReaL | Faut se faire a la conduite a gauche quoi.... j'ai essayé qu'une fois ça fait super bizarre
|
uNReaLx77 üNReaL | J'ai conduit une bm a droite j' avais plus de repère, limitte faut je repasse le permis quoi |
duck69 |
Je conduit ma lotus depuis aout 2011 et depuis mars 2012 j'ai une cappuccino en daily. Quand tu vois la différence de prix , la facilité et le peu d'emmerde font que perso les voiture à gauche , si je peut avoir la même chose à droite pour 50% de moins je ne réfléchis pas. edit : j'ai suivis une vente au enchère en écosse , clio III de 2007 , 1.2 essence , 140 000 km , 510€ Message édité par duck69 le 24-05-2014 à 14:41:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nauhar Et hop TT | Ouais enfin j'ai pu voir a quel point c'était pratique pour les parkings sous-terrain --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jp03 In Cagole we trust |
(télépéage obligatoire Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 24-05-2014 à 15:10:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
Le vendeur de l'exige ma confirmer que quand il venais dans le sud de la France il avais aucun probleme avec les voitures de location à gauche.
Dans l'exige c'est simple tu peut passer de droite à gauche sans soucis , pas de pont ni de boite. dans la cappuccino c'est un peu plus chiant
Tu sort et tu fait rire la voiture de derrière Message édité par duck69 le 24-05-2014 à 15:12:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nauhar Et hop TT |
A la limite le télépéage est plus cher (0€ quand tu t'en sers pas et 2€ de frais quand tu t'en sers, ca va). Les parkings c'est plus chiants sauf à faire que ceux qui utilisent aussi le systeme télépéage (vinci ?) A ben non même pas, il est pourri leur système
Edit : Ah ben le parking où on aurait pu se garer utilise ce système en plus duck Message édité par Nauhar le 24-05-2014 à 15:27:22 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KaiserCz bros before hoes | Conduite à droite perso, j'ai fais dans une 944 que j'avais jamais conduis, tu t'y fais en 10 minutes et ça pose pas de soucis particulier |
wolowizard | c'est mieux dans ta propre 944 marron nougat conduite a gauche ! |
Gum Evadé fiscal |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je prends le télépéage habituellement, mais ça m'est déjà arrivé de descendre de voiture pour aller payer --------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Uxcool Steam: PirouGT | T'es juste un manche qui sait pas estimer la distance entre ta bagnole et la barrière quoi |
Jp03 In Cagole we trust | Si tu crois que je m'attendais à ce qu'une barrière me tombe dessus --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
azerty25 There are no ordinary moments. |
uNReaLx77 üNReaL | Puis ils n'ont peut etre pas les même prix chez eux non plus |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 21:06:35 ![]()
C'est un micro pour démarrer ? "konnichiwa" edit : Ou alors c'est ninja, je sais plus ? Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 21:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |