| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 15:51:42 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Zephiel Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 26-04-2014 à 17:15:08 --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 19:42:10 ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-04-2014 à 23:02:28 ![]()
|
eduenss | J'ai donc envoyé un mail à turbofrance, ce sont vraiment des gros enc****.
Message édité par eduenss le 27-04-2014 à 00:00:22 |
Nix Yan |
|
incassable | eduenss ->
|
Jambier |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
eduenss |
|
bitubo GT Turbo Addict | Sacré blabla sur leur site --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 28-04-2014 à 09:58:13 |
acecel |
3 cylindres |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 10:21:59 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: j'adore l'aileron travaillé comme ça, ça doit être parce que je suis dans ma période racing Message édité par The North Face le 28-04-2014 à 10:26:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 28-04-2014 à 11:37:44 |
incassable | que 15 K de différence sur un véhicuel de cette gamme ? j'y crois pas, regarde une 911, tu peux rajouter 60K d'options facile ... |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | C'est pas fait pour vendre, c'est juste une vitrine technologique.
|
incassable |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
incassable | c'est étrange comme approche, on est sur un marché ou l'ultra personnalisation est une grosse demande |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'a quand meme un effrot notable de la part de BMW a essayer de s'intégrer sur le topic voitures moches Message édité par Sat45 le 28-04-2014 à 12:21:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |