Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37957392
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2014 à 12:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin une série 7 full à ce prix là pourquoi pas, mais une i8... bmw se la pete plus haut que son cul. Puis j ai Également du mal à cerner la clientèle concernée par ce genre de véhicule cher mais avec une personnalisation digne d'une Dacia

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 12:38:31  profilanswer

n°37957419
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-04-2014 à 12:41:48  profilanswer

Ce n'est pas la concurrente de la R8 étron?

Simple question :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37957527
4SpiK
qtπ
Posté le 28-04-2014 à 12:53:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Enfin une série 7 full à ce prix là pourquoi pas, mais une i8... bmw se la pete plus haut que son cul. Puis j ai Également du mal à cerner la clientèle concernée par ce genre de véhicule cher mais avec une personnalisation digne d'une Dacia

Les Tesla trouvent bien preneur... Et quand tu peux te permettre de prendre un truc comme ca, c'est que tu as déjà tapé dans de la supercar, et que tu veux changer d'experience de conduite par curiosité... Moi ca me tenterait bien, surtout qur ca ressemble à un ovni sur la route.

n°37957672
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 13:07:02  profilanswer

incassable a écrit :

les émirs ils veulent 1000 ch, pas 360 ...

ixemul a écrit :

J'vois mal un emir acheter une caisse qui même pas 3L/100 (ou 6.. enfin bref), ça me parait assez antinomique comme situation [:dpenche]

D'un coté ils s'en foutent, et ne conduisent pas 80% de leur bagnoles, ils achèteront ça juste pour la collection, le look.

Shooter a écrit :

Y'a pas d'option sur cette voiture, juste 3 niveaux de finition intérieure (alcantara/mi-cuir/full-cuir) en gros.

Oui j'ai vu qu'il n'y avait rien, hormis une ou deux peintures en option.  

GoldAdvance a écrit :

Ce n'est pas la concurrente de la R8 étron?
Simple question :o

Bah ils l'ont pas annulé la R8 étron ?

n°37957729
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 13:12:46  profilanswer

je me réponds:

Citation :

Finalement, un dernier volte-face aura fait qu'Audi s'est décidé à confirmer le lancement prochain de sa R8 e-Tron, qui devrait d'ailleurs offrir une confortable autonomie de 450 km. il se murmure que la R8 e-Tron développe deux moteurs électriques, pour une puissance de 376 ch lui permettant de franchir le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. Cependant, elle est vouée à disposer d’un bridage électronique l’empêchant de dépasser les 200 km/h.

Donc elle sera produite en fait.

n°37957903
tekel
Posté le 28-04-2014 à 13:29:53  profilanswer

L'i8 c'est un véhicule image.

Pas besoin de personnalisation, l'auto se suffit à elle même pour se démarquer.

La clientèle sera celle des technophiles, ceux qui veulent du différent comme ceux qui ont une tesla S ou roadster et celle des ultra blindés qui achètent ça en plus pour le fun ou pour voir.

Un peu comme les clients smart, elise, prius, espace à leur tout début.

Message édité par tekel le 28-04-2014 à 13:31:29
n°37958294
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2014 à 14:00:51  profilanswer

Voila. Et l'absence de personnalisation est un argument qui fera mouche, quelque part entre les deux marronniers du bullshit que sont "think different" (=ne suis pas les moutons optionneurs) et "reduced to the max" (pendant du "la perfection est atteinte quand il n'y a plus rien à retirer, non quand il n'y a plus rien à ajouter" du dessineur de moutons).
Bref, cher client, ce n'est pas une 911 (qui est le comble de la modernisation d'un concept archaïque et idiot), c'est une sportive d'un nouveau genre.
Ce n'est pas une Aston (qui ne peut séduire que les footeux et les incontinents en tweed), c'est une auto dans son époque.
Ce n'est pas une ferrouze (on ne vous fera pas payer 10k€ pour des bandes de peinture ou 5k€ pour des écussons), vous valez mieux que les m'as-tu-vu.
Ce n'est pas une Lambo, elle est bien pensée (contrairement aux pre-Audi) et ne trompe pas son monde en utilisant une plate-forme roturière (contrairement aux Lambodi).
Ce n'est pas une 'vette puisque 70 ans les séparent sur le plan technique.

Bref, cher client, ce que vous allez acheter est une auto d'un nouvel âge, celui de la sportivité oui-mais-en-respectant-l-environnement, celui du luxe mais-sans-se-branler-sur-le-prénom-des-vaches-qui-ont-fourni-le-cuir, celui du confort mais-sans-la-clim-qui-prend-en-compte-les-phases-de-lune-pour-régler-latempérature-au-centième-de-degré, celui de l'individualité altruiste, celui qui réconcilie le passé avec le futur, celui qui vous permet d'être vous, un âge résolument sans compromis. Cette auto, c'est vous. Signez là.

Message cité 4 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-04-2014 à 14:01:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37958698
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 14:27:22  answer

Putain manta, on dirait un remake de la pub du duster :o

n°37958714
Desolate
Long live death !
Posté le 28-04-2014 à 14:28:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voila. Et l'absence de personnalisation est un argument qui fera mouche, quelque part entre les deux marronniers du bullshit que sont "think different" (=ne suis pas les moutons optionneurs) et "reduced to the max" (pendant du "la perfection est atteinte quand il n'y a plus rien à retirer, non quand il n'y a plus rien à ajouter" du dessineur de moutons).
Bref, cher client, ce n'est pas une 911 (qui est le comble de la modernisation d'un concept archaïque et idiot), c'est une sportive d'un nouveau genre.  
Ce n'est pas une Aston (qui ne peut séduire que les footeux et les incontinents en tweed), c'est une auto dans son époque.
Ce n'est pas une ferrouze (on ne vous fera pas payer 10k€ pour des bandes de peinture ou 5k€ pour des écussons), vous valez mieux que les m'as-tu-vu.
Ce n'est pas une Lambo, elle est bien pensée (contrairement aux pre-Audi) et ne trompe pas son monde en utilisant une plate-forme roturière (contrairement aux Lambodi).

Bref, cher client, ce que vous allez acheter est une auto d'un nouvel âge, celui de la sportivité oui-mais-en-respectant-l-environnement, celui du luxe mais-sans-se-branler-sur-le-prénom-des-vaches-qui-ont-fourni-le-cuir, celui du confort mais-sans-la-clim-qui-prend-en-compte-les-phases-de-lune-pour-régler-latempérature-au-centième-de-degré, celui de l'individualité altruiste, celui qui réconcilie le passé avec le futur, celui qui vous permet d'être vous, un âge résolument sans compromis. Cette auto, c'est vous. Signez là.

Envoie ta candidature chez BMW !

n°37958722
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 14:28:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 14:28:28  profilanswer

n°37958735
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 14:29:27  answer

Même maison non ? :o

n°37958950
duck69
Posté le 28-04-2014 à 14:44:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:billy-bob jambonbeur]   [:yakari35]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37959045
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2014 à 14:51:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merde je suis client :/
Mais j'ai pas les sous :/
Et ça me fait pas bander :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37959088
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 14:54:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Merde je suis client :/
Mais j'ai pas les sous :/
Et ça me fait pas bander :/

Rassures toi, aimer les voitures intelligentes est un plaisir de pédéraste.

n°37959125
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2014 à 14:57:00  profilanswer

Jambier a écrit :

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37959315
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2014 à 15:10:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Tellement ça :D

n°37961284
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-04-2014 à 17:12:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans le thème :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°37961452
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2014 à 17:26:32  profilanswer

c est bien de faire 2l aux 100 km mais a ce prix meme en roulant en camaro v8 on est pas pres de claquer la difference de prix en essence :D

n°37961616
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2014 à 17:47:06  profilanswer

Chargeur batterie voiture/mobile de 200g : http://www.pistonheads.com/news/de [...] ryId=29881

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 28-04-2014 à 17:47:21

---------------
n°37961703
tekel
Posté le 28-04-2014 à 17:54:50  profilanswer

campi a écrit :

c est bien de faire 2l aux 100 km mais a ce prix meme en roulant en camaro v8 on est pas pres de claquer la difference de prix en essence :D

Quand on acheté une i8, l'essence on trouve ça has been...alors pour une camaro so redneck :sarcastic:

n°37961763
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-04-2014 à 18:00:17  profilanswer

Il délivre jusqu'a 300 A, ca ressemble plus a un starter dans sa fonction voiture qu'a un chargeur, certe ca doit recharger mais avec 6Ah de capacité j'ai l'impression que c'est pas sa fonction premiere et que tu va pouvoir t'accrocher pour recharger une batterie ne serai-ce que de 106 qui fait deja entre 30 et 40Ah.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37961853
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2014 à 18:10:41  profilanswer

tekel a écrit :

Quand on acheté une i8, l'essence on trouve ça has been...alors pour une camaro so redneck :sarcastic:

Donc ça sert à rien quoi :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°37961950
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2014 à 18:28:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il délivre jusqu'a 300 A, ca ressemble plus a un starter dans sa fonction voiture qu'a un chargeur, certe ca doit recharger mais avec 6Ah de capacité j'ai l'impression que c'est pas sa fonction premiere et que tu va pouvoir t'accrocher pour recharger une batterie ne serai-ce que de 106 qui fait deja entre 30 et 40Ah.

Oui, ils parlent plutôt d'un booster, c'est moi qui ait pris des raccourcis.

---------------
n°37962044
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2014 à 18:41:15  profilanswer

campi a écrit :

Si ton niveau de conscience se limite au cerveau reptilien, tu n'es évidemment pas client.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37962510
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 19:23:12  profilanswer

campi a écrit :

Comme toujours la conso, c'est un défi entre ingénieur, c'est à la limite pratique pour l'autonomie, mais l'impact économique perso est souvent marginal.

n°37962683
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2014 à 19:37:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Comme toujours la conso, c'est un défi entre ingénieur, c'est à la limite pratique pour l'autonomie, mais l'impact économique perso est souvent marginal.

Je sais;)  

D'où le redface.

Je pense qu'on a pas fini de voir de l'hybride de toute façon.  
D'ailleurs il n'était pas question de faire un véhicule hybride avec un groupe électrique propulseur et thermique comme générateur chez audi (ou je sais plus qui) à une époque?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°37963098
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-04-2014 à 20:19:09  profilanswer

campi a écrit :

Je sais;)  

D'où le redface.

D'ailleurs il n'était pas question de faire un véhicule hybride avec un groupe électrique propulseur et thermique comme générateur chez audi (ou je sais plus qui) à une époque?

Je sais pas mais chez PSA ils bossent sur un truc a air comprimée qui emmagasine l'air dans une bonbonne je ne sais comment, et qui se sert de cet air sous pression uniquement pour les accelerations.
Y'a de l'idée, a voir en pratique ce que ca donnera si ca voit le jour.

---------------
n°37963130
chin jo
Posté le 28-04-2014 à 20:22:03  profilanswer

Ce qui reste très con comme principe amha...

Pour audi ca causait pas moteur rotatif compact et léger en recharge batterie ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°37963152
gabii
Posté le 28-04-2014 à 20:24:00  profilanswer

campi a écrit :

Je sais;)  

D'où le redface.

C'est le principe de la fisker karma par exemple :jap:

Sat45 a écrit :

Je sais pas mais chez PSA ils bossent sur un truc a air comprimée qui emmagasine l'air dans une bonbonne je ne sais comment, et qui se sert de cet air sous pression uniquement pour les accelerations.

J'aimerais bien avoir plus de détail sur cet techno, mais ça me semble pas idiot comme ça.

n°37963204
Jambier
Posté le 28-04-2014 à 20:28:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Oui c'est ce qu'ils vont faire pour la grande série.
C'est comme les range extender des BMW ou autre

- On a l'hybride à boite moisie type Prius.
- L'hybride a boite manuelle qui arrive (Renault ou autre).
- L’électrique avec thermique générateur.
- L’électrique pur.

Deux solutions sont viables:  L'hybride à boite manuelle, ou l’électrique est une "aide" et permet aussi un petit mode full elec, et l’électrique avec un générateur thermique.

Ces deux solutions sont les moins développé et les plus récentes, elles remplaceront les deux autres qui ne sont pas viables.

n°37963221
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-04-2014 à 20:29:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu penses qu'utiliser une energie dont la source n'est pas consommée mais juste relachée dans la finalité et qui coute 0, c'est idiot ? [:implosion du tibia]

Tiens gabii ici ca en parle, perso j'avais vu un reportage: http://www.psa-peugeot-citroen.com [...] id-essence

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 28-04-2014 à 20:31:11

---------------
n°37963403
gabii
Posté le 28-04-2014 à 20:49:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu penses qu'utiliser une energie dont la source n'est pas consommée mais juste relachée dans la finalité et qui coute 0, c'est idiot ? [:implosion du tibia]

Euh c'est le même principe avec les hybrides électriques, sauf que les actionneurs dans la chaîne énergétique ont à priori un rendement meilleur ;)

Merci pour le lien, je jetterai un œil.

n°37963476
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2014 à 20:55:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Dans le cas de mécaniques disons... maousses, c'est très bon.

http://trainsbb.free.fr/images/locomotives/sncf/diesel/cc72000/cc72000_1.jpg

---------------
n°37964297
Nix
Yan
Posté le 28-04-2014 à 21:47:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

D'ailleurs, on sait où en sont Guy Nègre (Sté MDI) et Tata, sur leur projet de voiture à air comprimée ?

Edithe :
Ah ben ouai, on sait [:reas0n]  [:kosmos]  
http://mouvida.com/complot-contre- [...] t-en-inde/

Message édité par Nix le 28-04-2014 à 21:55:05
n°37964306
4SpiK
qtπ
Posté le 28-04-2014 à 21:47:57  profilanswer

campi a écrit :

Tu penses comme un pauvre.

n°37964539
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 22:04:11  answer

Bon j'ai testé la Clio 3 RS cet aprem'... je vais signer. :D

n°37965659
chin jo
Posté le 28-04-2014 à 23:13:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tiens gabii ici ca en parle, perso j'avais vu un reportage: http://www.psa-peugeot-citroen.com [...] id-essence

Je pense que comprimer et détendre de l'air, oui, c'est très con pour stocker de l'énergie de manière significative. Et c'est même la thermodynamique qui me conforte dans cette idée.
Mais tu as peut être deux trois notions qui pourraient me faire changer d'avis la dessus ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 28-04-2014 à 23:14:53

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°37965828
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2014 à 23:24:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Je pense que comprimer et détendre de l'air, oui, c'est très con pour stocker de l'énergie de manière significative. Et c'est même la thermodynamique qui me conforte dans cette idée.
Mais tu as peut être deux trois notions qui pourraient me faire changer d'avis la dessus ?  :ange:

Cela dit, j'ai comme l'impression que les ingés de PSA maitrisent (à eux tous, évidemment, pas individuellement :p ) mieux le sujet que toi.

---------------
n°37966069
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-04-2014 à 23:50:27  profilanswer

Féloch  :jap:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37966724
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 06:32:08  answer

Merci, ce sera ma première sportive essence..  :)

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 06:32:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)