| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:18:33 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui tu m'étonnes, je le sais bien que j'ai fait une connerie de la vendre ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-04-2014 à 16:20:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
incassable |
|
incassable |
|
Velocesuper |
Oui, je préfère les performances réelles aux performances constructeur, souvent trop optimistes. Je préfère la justesse et tu te complais peut-être dans l'approximation... Deux philosophies différentes. Quel beau vendredi, les amis ! Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 25-04-2014 à 16:44:49 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gmund |
|
Nix Yan |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
Nix Yan | Mes propos étaient "à capacité de pilotage égales" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
gmund |
Je suis 100% d'accord avec toi sur le principe. Mais là on était aux Porsche Days à SPA (autre chose que le rassemblement de rougne sur le circuit du 62) avec 3 groupes: classique, moderne et sport. Ne pouvaient rouler que dans la caté sport les GT3 RS (996 et 997) en slick et les GT3 Cup (idem 996 et 997). Même certaines caisses prépa circuit n'y foutait pas les pieds. Il devait y avoir aussi, si ma mémoire est bonne, quelque 993 bien furieuse. La dedans t'avais des box F1 loués pour 3-4 bagnoles et des camions d'assistances je t'explique pas le 35T (j'exagère un peu mais vla le camion). Autant te dire que les mec qui venaient en cup étaient pas là pour faire du tourisme alors quand tu vois le mec dans sa pov' Cayman prépa qui se remonte 2-3 tires bien plus véloces et en plus dans le raidillon il était quand même bons. Après je dis pas qu'il en était à doubler tout le monde etc mais voilà il avait quand même un sacré pilotage pour que dans ce plateau là il arrive à doubler comme il le faisait Message édité par gmund le 25-04-2014 à 19:07:29 |
Jambier |
|
Pat4tor |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pat4tor | Non mais là l'intérieur est vraiment dégueu, le volant qui "colle", siège défoncé...
|
gmund | Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse |
4bis |
|
gmund |
|
Fl@p |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48 |
Jambier | Choisir sa sportive essence ==> http://www.larevueautomobile.com/f [...] sse-A_9302
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-04-2014 à 21:07:03 |
gmund |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-04-2014 à 21:49:24 |
Jambier |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Fl@p | My bad, y'a un 0 de trop. Ca fait 575€ de diff' niveau essence par an.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |