| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fl@p | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:13:28 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
gmund |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | Allez fl@p un petit effort de budget |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 23:06:52 ![]() J'ai un pote qui m'assure que les Xénons ne sont pas d'origines sur cette 3RS:
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je dirais oui par l'absence de lave-phares, qui sont obligatoires pour des phares au xénon.
Message édité par EVO_Clubic le 25-04-2014 à 23:09:05 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 23:10:06 ![]() Il m'a dit la même chose en effet mon pote, sur les laves phares.
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 23:15:26 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 23:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 23:51:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 00:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 00:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 00:19:33 ![]() |
duck69 | J'ai des xénon sur ma lotus car d'origine ça éclaire rien du tout vu la vitesse de la voiture sur une route de campagne et le Ct doit foutre une contre visite. Après sur une megane ils font leur boulot mais sur une voiture de sport qui fait 3500km/ans ils sont plutôt tolérant. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2014 à 00:22:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | Lave-phares obligatoires donc ça doit être des feux lenticulaires (directionnels?) avec un kit HID rajouté edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-04-2014 à 00:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 00:29:21 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Uxcool Steam: PirouGT | 10L |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux passer en bi-xénon, il y a un tuto sur passion, je pense que j'y passerai un de ces quatre matins --------------- Championnat GT Sport |
le_shadok |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as la molette au tdb ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-04-2014 à 10:35:04 |
campi V8 FTW |
deja que je me prend souvent des appels de phare alors je prefere pas imaginer le resultat avec les bi xenons |
Pat4tor |
|
le_shadok |
Non aucune molette de réglage au tdb, mais pas de correction lors de freinage ou d'accélération comme on peut le voir sur des voitures modernes. Edit: Quand je regarde l'éclaté du phare je ne vois pas trop ce qui pourrait faire office de correcteur d'assiette, il y a bien la pièce N°15 mais celle-ci est identique que le phare soit halogène ou xénon. http://www.lingshondaparts.com/hon [...] ck_03=9768 Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 26-04-2014 à 12:57:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |