| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
C'est une valeur classique |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1, Sur ma guez je suis dans ces eaux là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | parce qu'en plus elle prend la flotte ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 10-04-2014 à 17:58:28 |
gabii |
|
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 10-04-2014 à 18:00:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
Impossible a dire comme ca, c'est aucunement linéaire, ni même calculable |
Seulement si tu changes le débitmètre, qu'il n'est ni HS ni momentanément indisponible, et que tu joues sur le turbo-flouf qui permet de réduire la pression grâce à un dispositif (breveté nismo-jdm-bdx-yo) prévu pour ne pouvoir que l'augmenter, ouais. Message édité par MantaFahrer le 10-04-2014 à 18:13:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2014 à 18:14:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
A rien, je viens seulement de réaliser |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii | Au moins les jantes étaient pas plastidipé |
chin jo |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Amiral |
Non mais on n'a pas des orages particulièrement méchants ici, quand je vois les Landes avec des campings en vrac tous les ans ou l'Alsace avec les grêlons gros comme des lampadaires... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal | J'sors de la même école que Gabii
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 10-04-2014 à 20:29:25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Tant mieux ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Han --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
gabii |
<3 Faut que je te MP d'ailleurs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On dirait un assemblage carton peint à la bombe pour représenter un moteur Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-04-2014 à 09:06:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |