| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MasterLudo Va rouler ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:25:25 ![]() ![]() |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Serious business --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes |
Ca fera 23 €, de rien. Message édité par KaiserCz le 25-03-2014 à 12:34:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Il faut arreter de nourrir Manta aussi souvent... |
Leuen |
|
thepilot64 | moi perso j'ai du mal avec Soleil Ayari
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et plutôt que de flinguer les plastiques comme un gitan bulgare :
Message édité par MantaFahrer le 25-03-2014 à 13:01:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
Leuen |
|
Desolate Long live death ! | http://www.willhaben.at/iad/gebrau [...] =80057893&
|
Zoreil | cet intérieur bigout |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 25-03-2014 à 14:20:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 25-03-2014 à 14:27:27 |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 25-03-2014 à 14:31:30 |
Leuen |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-03-2014 à 14:41:55 |
4SpiK qtπ | Catheram ? |
cartemere | tu prends une Audi RS sans aucune option --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 25-03-2014 à 14:46:14 |
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
|
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen |
Ouais. Je hais ça. En plus de faire plein de reflets, c'est sujet aux microrayures, c'est salissant, et ça donne un faux côté "chic" comme le simili cuir dans les caisses low cost.
Mouais j'ai pas grand chose à reprocher à l'intérieur d'un point de vue esthétique et je n'ai pas constaté de rossignols gênants avec le temps. Par contre certains plastiques sont très délicats et sujets aux rayures. Mon intérieur est bien marqué même en faisant assez attention. Message édité par Leuen le 25-03-2014 à 15:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |