| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 08:49:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen | Appel aux proprios de RS. |
4SpiK qtπ | C'est de l'origine, mais qualité Bilstein. Aucunement sportif. |
4SpiK qtπ | Regarde chez Pourchier, tu trouveras peut être ton bonheur. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:43:05 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Mouais. Le PRK d'une M5 c'est pas trop celui d'une C4RS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ | Yes, ca respecte les caractéristiques constructeur |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route | J'en sais rien, moi, un mioche, des chiens, rentrer 2 VTT, aller chercher le bois... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup il te faut un Forester, pas une M5. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eduenss |
PS: bon si t'as une 2010 + tant pis pour toi Message édité par eduenss le 25-03-2014 à 09:55:52 |
C'est pas trop la même chose, quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Zoreil |
|
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 25-03-2014 à 10:00:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tu es péremptoire et manichéen. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, je me souviens de cette conversation. |
4SpiK qtπ |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Ou ça lui fait plaisir ? J'ai un ami/ex collègue qui roule en Jag' type S et regarde pour une flying spur (d'occase, bouh !), il passe sa vie dans son bois
Oué ou il aime couper du bois, moi aussi ça me paraît fou mais ça existe Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-03-2014 à 10:19:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
LaGuiche |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | Yeap |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |