| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 09:13:49 ![]() ![]() |
Jambier |
|
joulpouille |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 27-01-2014 à 09:19:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Forcément quelqu'un d'ici car vidéo non visible et lien uniquement déposé ici Sinon, je vais essayer ce que t'as dis crousti, je vais mettre des plots sur un parking pour voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | ya au moins deux conducteurs qui ont dû se dire "ah bah ça confirme bien ce que je pense de ces branleurs en voiture de kéké" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier | A ce sujet, hier, faute grave, j'allume la TV.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-01-2014 à 09:34:38 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 09:35:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 27-01-2014 à 10:26:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par lezioul le 27-01-2014 à 09:52:51 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
|
Jambier | De mémoire Kronick avait tourné un clip avec son BM
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Cette semaine commence #Fort
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Leuen |
Et pourtant ça se défend. Une C3RS2 se touche autour des 10K€ ici maintenant. Compte pratiquement la moitié pour une C2RS. C'est plus "fun" qu'une MRS pour aller attaquer sur des petites routes. Ca immobilise moins de cash, coûte largement moins cher en consommables (c'est du simple au double grosso merdo) qu'une MRS, moins cher également en assurance. La S2K a un côté collector et j'avais bien aimé lors de mon essai. Si ce n'est le moteur qui m'avait laissé une impressions mitigée. Une Elise ça serait franchement parfait. Mais il faut trouver la perle rare. Sinon une GT86 d'ici 1-2 ans quand elle aura décoté. Les Z4M, 350Z et autres sont malheureusement hors courses à cause de la nouvelle taxe en fonction du C02. Payer 1000 CHF / an de taxe pour une voiture plaisir parce que quelques demeurés ont profité de l'argument écologique pour nous enfiler une nouvelle taxe ni vu ni connu, non merci.
Pas de doutes, c'est bien une Lag2.
J'ai pas prévu d'ouvrir une casse.
30'000km en 6 mois Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 27-01-2014 à 10:26:51 |
joeldc13 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tekel |
|
Leuen |
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 27-01-2014 à 10:57:28 |
AngX bleu 485 |
tekel |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |