| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:05:49 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
C'était un exemple. C'est clair que je viserais plus un truc qui a déjà pris une grosse décote comme daily. Et si possible plus de Renault pour des questions de revente...
577 depuis cette année. C'est cantonal donc ça peut varier. En valais je pense que je payerais 300.-, à Genève surement 1000.- Message édité par Leuen le 26-01-2014 à 17:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 17:11:07 ![]() c'est bien résumé |
Leuen |
Konovalov Machine de route | Gogolf 4 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen | 6 |
Jambier |
|
chin jo | Arf. Moi VAG j'arrive vraiment pas à m'y faire. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 18:26:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Une bolf 5 ou 6 en daily essence c'est quand même pas mal ,surtout avec les moteur fsi.
Dans 18 mois c'est le daily de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-01-2014 à 18:50:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
LeGuideDuBledard |
Message édité par LeGuideDuBledard le 26-01-2014 à 18:51:57 --------------- la daronne est à l’abri |
duck69 |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de bon goût, ça, tiens --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
quetzmaki |
|
Nix Yan |
|
Leuen |
|
Nix Yan |
|
croustibat31 |
|
Halfsup |
|
Leuen |
|
chin jo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.youtube.com/watch?v=QJq [...] e=youtu.be
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. |
gmund | Pas mal |
gmund |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |