| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:04:51 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Cette sauvagerie |
Pat4tor |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustibat31 |
Elle est pas rabaissée la ?? J'avais l'impression. Ils sont pas rincés les amortisseurs a tout hasard ? edit : jouons a un jeu rigolo: "oukilé le piston?"
Message édité par croustibat31 le 26-01-2014 à 21:19:47 |
Konovalov Machine de route | Ca a pété comme du cristal, la réputation de ce berlingot n'est pas usurpée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:21:55 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Konovalov Machine de route |
Mots-clé : S13, chat, bielle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor | En parlant de bielles... |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 26-01-2014 à 22:56:46 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai roulé en clio 3 mazoutée très optionnée pendant 1 an environ pour les trajets utilitaires. Qu'est ce que j'ai pu gueuler sur ce veau, sa direction moisie et son châssis qui ne retourne aucun plaisir de conduite. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-01-2014 à 23:02:17 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 27-01-2014 à 01:01:02 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, autant certains seront trop frustrés de rouler dans un veau anémique au quotidien, autant certains s'en carrent... personnellement une 320i ou une c5, ou n'importe quelle autre berline un tant soit peu équipée m'irait très bien pour tous les jours, après la c3. Ça me permet de mieux apprécier la voiture plaisir. On y gagne car ça préservé la voiture plaisir de forts kilométrages, et potentiellement de plus gros frais qu'un déplaçoir, mais on reste perdant dans la mesure où l'assurance grimpe, et on a l'entretien annuel des 2 véhicules à satisfaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 09:08:41 ![]()
|
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |