| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
croustibat31 |
|
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-01-2014 à 17:24:53 |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:28:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 20-01-2014 à 17:56:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | |
duck69 | Message édité par duck69 le 20-01-2014 à 18:34:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 18:36:39 ![]() dans l'idée ça serait le premier lien oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 18:37:22 ![]() en fait j'étudie aussi la possibilité peinture complète, j'ai une carrosserie pas loin qui s'alignerait sur les prix, seul soucis faut changer la carte grise et je ne sais pas si c'est possible... |
4SpiK qtπ | Ta peinture actuelle est dans quel état ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 18:40:35 ![]() "normale" pour une voiture de 2007 qui a fait du circuit sur glace : quelques touches/écailles en moins sur la lame avant, rayure d'ongle sur la poignée conducteur, micro-rayures partout normal suite à l'âge et aux lavages. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4SpiK qtπ |
|
gabii |
Message édité par gabii le 20-01-2014 à 18:51:21 |
4SpiK qtπ | Je peux pas me le permettre, je reve d'une Impreza GTT 2.0L bleue avec une déco 555 |
gabii | |
4SpiK qtπ |
gabii |
4SpiK qtπ | Cessez immédiatement cette haine noséabonde Mr M'ba-Grabii |
thor52 | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 66330.html
Message édité par thor52 le 20-01-2014 à 19:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 19:32:04 ![]() Une S2000 UK ou modèle FR (conduite à gauche) en très bon état sans gros frais (peu importe l'année) ça tourne à combien ?
|
tomsoft |
|
Desolate Long live death ! |
|
tomsoft | Personnelement, Cayman ou 135i (non cab), ou Z4 seulement si tu veux pouvoir être en cabrio Message édité par tomsoft le 20-01-2014 à 19:36:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Z4 coupé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | En daily autant prendre un 3.0si un poil moins couteux à faire rouler et moins cher en neuf.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | C'est quasi la même entre un M et 3.0 , peut être l'assurance , 2l sur la conso pour le reste c'est pas dit. Quasiment aucune décote , puis putain le s54 de bmeu faut l'essayer au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-01-2014 à 19:54:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Desolate Long live death ! |
Un z4m rentrerait aussi dans le budget, mais le coût de roulage doit être bien plus élevé que le 3.0si Message édité par Desolate le 20-01-2014 à 20:36:35 |
duck69 | J'ai tester il y a pas longtemps un z3 2.8 en vu d'un achat comme vhc daily confortable : le moteur fait pale comparaison vis à vis de celui du coupé M --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |