| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:43:57 ![]() ![]() |
facedeharicot | Ah, c'est dans le but de conserver le cheptel Porsche. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thepilot64 | des photos bien moches, avec un S4 |
4SpiK qtπ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | Et le Gayman, du coup ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:50:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | T'es pas sympa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | A 10 000 on discute mais c'est mon plancher --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | Non mais si j'en achète une c'est une NA, le reste c'est moche edit: une NB optionnée à la limite Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2014 à 22:08:56 |
croustibat31 |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thepilot64 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est cadeau comme tarif ça non ?
|
Nix Yan |
|
D'autres avis ? Message cité 7 fois Message édité par Desolate le 20-01-2014 à 22:42:58 |
Nix Yan |
Si ça passe niveau entretien, go cayman. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Z4M, j'ai fait quelques tours sur circuit avec ça... |
valentin |
|
chin jo |
gmund |
Halfsup |
Z4M j'exclus pour un daily qui bouffera 18 k km/an faut quand même pas abuser En revanche une 135i colle parfaitement (DC fait 25-30 k bornes/an avec sa 130i qui consomme à peine moins, coût d'usage équivalent, très bon confort au quotidien), idem pour la Z4 3.0si, fiable et "économe" ça me semble une bonne option moins onéreuse que la 135i mais aussi moins perfs et surement moins pratique (coffre, accès, places arrières etc.). 0.5 voix pour chacune Et sinon une Audi S3 ou une TT 200ch TFSI ça colle bien aussi au budget/usage non ? consomme peu, moteur nerveux et performant, décôte faible, fiabilité... euh wait. Message édité par Halfsup le 20-01-2014 à 22:38:52 |
chin jo |
thepilot64 |
|
gmund |
|
Nix Yan |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Mdkart Marchand de sable |
chin jo |
4bis |
Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 20-01-2014 à 23:00:56 |
Nix Yan |
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |