| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Essence F à 2 euros le litre en super marché, aucuns risques pour le goudron. Pour 10 euros tu fais du super boulot. On peut faire mieux, mais en rapport Q/P c'est l'optimal Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-01-2014 à 21:16:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Je répondais à "t'as une rs donc t'es riche" Message édité par Nix le 19-01-2014 à 21:20:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicobule Pilou-Pilou |
Fredouye Shivers ! | Huile d'olive sinon (j'y croyais pas au début --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thepilot64 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:29:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
Nix Yan |
De rien Si c'est pas ton daily, mais juste une voiture plaisir, tu peux diminuer un peu le budget gommards, aux alentours (je crois) de 150/160 € pièce (ils prennent des toyo, etc) mais perso j'ai souhaité tenter les Michou puisqu'ils ont, à priori, une meilleure longévité (et que je fais 60 bornes par jour avec) Voici deux topic de meganers : Message cité 1 fois Message édité par Nix le 20-01-2014 à 07:02:53 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4bis |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 20-01-2014 à 09:40:12 |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen | Au freinage c'est bien possible. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 20-01-2014 à 16:16:53 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pourquoi vous vendez tous vos MRS en fait ? C'est pas le must de la compacte sportive apacher finalement ? --------------- Oui |
M300A |
. Message édité par ak enemy le 20-01-2014 à 16:27:09 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Tomate |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas pu me reconnecté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Zoreil | critiquer le feeling frein d'un Porsche 997c4s alors qu'on roule en M3 rincée, fallait le faire |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |