|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 17:49:54 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 | http://www.topgear.com/uk/car-news [...] -2013-1-16
Message édité par duck69 le 18-01-2014 à 19:18:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
|
pat4tor | Ouais donc go Subaru quoi |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 18-01-2014 à 22:32:34 |
Nix Yan |
|
Nix Yan | Ah, un "conseil", plutôt un truc over-con qui m'est arrivé avant les vacances en sortant du taff : si ta carte ne te permet pas d'ouvrir la voiture en keyfree, pense à ne pas la poser dans la voiture et refermer la porte. Sinon, la voiture se referme, et ta clé est ... Dans la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 18-01-2014 à 23:07:48 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:10:49 |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
thepilot64 |
J'avais vu la clé de secour. Maintenant pour sortir le petit rond .... c'est tt un art ! Effectivement je suis sur pau la semaine et certain week end. A 20 minutes de arnos. Le week end sinon je rentre retrouvé mon quatre pate a deux roues chez mes parents a 45 minutes vers le sud de pau. En montagne. (Aspe. Col du somport etc ...). Bref je suis comme un gosse avec la rs |
Nix Yan |
|
4bis |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:05:32
|
LaGuiche | Hey les connaisseurs Subaru si vous aviez à choisir entre :
--------------- [Mon Feed-Back] |
pat4tor |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est quand on achète sa première voiture de sport qu'on fini par se rendre compte... Que ce sera pas la seule, parce qu'on en veux plus après. [mylife] Et la j'entends un boucan monstre derrière moi, et je vois 2 supras MK4 de jdmyo qui sont venu pousser la Ferrouze (une rouge, une noire). Quand la F12 s'est poussée, une des deux supra lui laché une p'tite flamme en rétrograndant et elles ont disparu au loin. J'ai eu la banane jusqu'à ce que j'arrive à ma destination et j'me suis dit que j'aimerais bien un truc pareil pour les WE. (Une supra état mint hein, pas une ferrouze de douche). Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 19-01-2014 à 00:18:41 --------------- Oui |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Une M5 e39 ou M3 e46 si t'es joueur. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 01:09:29
|
4bis |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | M3RS vendue
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
tomsoft |
|
ph75 | Le drift pour les ultra-nuls : http://fr.news.yahoo.com/bmw-d%C3% [...] 43524.html |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | @tomsoft : J'ai déjà trouvé un hardtop complet en Angleterre que je vais probablement acheter. Message édité par ripper0306 le 19-01-2014 à 10:37:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gum Evadé fiscal |
Rigole pas trop vite...
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 19-01-2014 à 10:47:36 |
Nix Yan |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
thepilot64 |
quote de porc excusez !
Fais signe. Mousse tout ça en meg rs bien sur. Sinon rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |