Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  9234  9235  9236  9237  9238  9239
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36836884
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2014 à 17:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Mouai, il y a moins de place que dans un Lodgy.

http://bus-and-coach-photos.com.s3 [...] m/4159.jpg  

Cette restauration, cette oeuvre d'art [:cerveau lent]

http://www.eclipse.co.uk/swvans/Engine.jpg  
Ce moteur [:cerveau lent]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:49:54  profilanswer

n°36837270
Badcow
Posté le 18-01-2014 à 18:35:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un moteur rotatif en fonctionnement, ça va faire rêver Aragorn, ça.  :o  

En fonctionnement, c'est vite dit, généralement c'est le moteur qui entraîne les roues, pas le contraire...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°36837708
duck69
Posté le 18-01-2014 à 19:17:31  profilanswer

http://www.topgear.com/uk/car-news [...] -2013-1-16

Citation :

How?

Give it to Lotus Engineering. I reckon a month of damper tuning at Hethel could not only sort out the fidget and weave, but bring consistency and feel back into the steering. This type of car is not one Alfa has any previous experience of, and to me it seems as though the firm has been too proud to ask for outside assistance.

[:clooney24]

Message édité par duck69 le 18-01-2014 à 19:18:00

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36837716
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-01-2014 à 19:18:17  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai fait pas mal de stage du genre.

Le plaisir qu'on prend dépend bcp de la piste, et de l'accompagnant.

Ainsi j'ai bcp aimé un stage en Gallardo ou j'ai pu bien rouler à haute vitesse, faire de gros freinage depuis 240/250 et bien attaquer.
Sur le même circuit 2 ans plus tard ils avaient casser la ligne droite avec des plots suite à des consignes préfectoral :/  
Stage avec une Ferrari F458. Voiture géniale, mais circuit castré et moniteur chiant (on pouvait pas tapper dans le moteur, du coup pas l'impression d'avoir une grosse puissance :/)

2 tours c'est pas assez de toutes les façons. Je te conseille le jour même quoiqu'il en soit de racheter un tour ou 2 (ça coute moins cher sur place en général). En 4/5 tours tu as plus de repères et donc ça commence à attaquer gentillement :)

T'as eu du bol, toi !

Je suis allé par 2 fois faire ce genre de stage (Gallardo + Modena et Porsche 997 CS) sur le circuit école de Magny Cours.

Déjà, c'est un peu tourniquet, avec une (petite) ligne droite...
Ces cons, ils avaient mis une chicane sur ladite "ligne droite".

Résultat, j'ai pris à peine 160, et j'étais parmi ceux qui se trainaient le moins...

C''est un peu décevant, avec ma "caisse de tous les jours" je prends 160 où je veux :o

et là... avec une "caisse de prestige" ne pas faire mieux...

ça fait regretter en partie les 300 € de la "plaisanterie" !

en passager d'une Carrera Cup (1 tour de demo) le mec taquinait les 200 au même endroit...  :cry:  

n°36837822
pat4tor
Posté le 18-01-2014 à 19:30:08  profilanswer

Ouais donc go Subaru quoi :o

n°36839661
4bis
Posté le 18-01-2014 à 22:28:29  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai fait pas mal de stage du genre.

Le plaisir qu'on prend dépend bcp de la piste, et de l'accompagnant.

Ainsi j'ai bcp aimé un stage en Gallardo ou j'ai pu bien rouler à haute vitesse, faire de gros freinage depuis 240/250 et bien attaquer.
Sur le même circuit 2 ans plus tard ils avaient casser la ligne droite avec des plots suite à des consignes préfectoral :/  
Stage avec une Ferrari F458. Voiture géniale, mais circuit castré et moniteur chiant (on pouvait pas tapper dans le moteur, du coup pas l'impression d'avoir une grosse puissance :/)

2 tours c'est pas assez de toutes les façons. Je te conseille le jour même quoiqu'il en soit de racheter un tour ou 2 (ça coute moins cher sur place en général). En 4/5 tours tu as plus de repères et donc ça commence à attaquer gentillement :)

Sur quel circuit ? Et avec quelle organisation ? :)

pat4tor >> ferrari à Haute-Saintonge, je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant sur ce circuit. Je prendrai Subaru !

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 18-01-2014 à 22:32:34
n°36839802
thepilot64
Posté le 18-01-2014 à 22:39:50  profilanswer

Les meganiste 3 en rs. J'ai une question

Parmis ceux qui ont le keyless. J'ai ma rs trophy depuis peu (389). J'arrive a démarrer sans clés. A fermer la voiture en m'éloignant... mais pas a ouvrir la porte [:tinostar]. Il y a un truc particulier avec le petit bouton noir sur la poigné ?

n°36840081
Nix
Yan
Posté le 18-01-2014 à 22:59:06  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Les meganiste 3 en rs. J'ai une question

Parmis ceux qui ont le keyless. J'ai ma rs trophy depuis peu (389). J'arrive a démarrer sans clés. A fermer la voiture en m'éloignant... mais pas a ouvrir la porte [:tinostar]. Il y a un truc particulier avec le petit bouton noir sur la poigné ?

Derrière la poignée, sur la carrosserie, tu as un espèce de carré noir. Ca détecte le passage de ta main, et en combinant le passage de la main et la proximité de la carte, ça ouvre la voiture.

Si tu passes la main trop vite, ou pas devant la cellule, quand tu prends la poignée, du coup tu tires la poignée un coup pour rien, puis la voiture se déverrouille, et tu peux retirer la poignée pour ouvrir.

Le petit bouton est là uniquement pour fermer je crois. Et je crois aussi que si tu as fermé les voiture en appuyant sur le bouton "verrouiller" de la carte, elle ne fonctionne plus en keyfree. Il faut la remettre dans l'emplacement du tableau de bord.

Un conseil, regarde rapidos dans le manuel de la voiture.

n°36840141
Nix
Yan
Posté le 18-01-2014 à 23:04:41  profilanswer

Ah, un "conseil", plutôt un truc over-con qui m'est arrivé avant les vacances en sortant du taff : si ta carte ne te permet pas d'ouvrir la voiture en keyfree, pense à ne pas la poser dans la voiture et refermer la porte. Sinon, la voiture se referme, et ta clé est ... Dans la voiture.

Spoiler :

Full story pour ceux que ça intéresse :
Je sors du taff, après une journée ultra pénible --> Cerveau débranché
J'approche de la voiture côté passager, avec mes affaires dans les bras, j'essaye d'ouvrir : cette conne se met aussi à me faire chier aujourd'hui, je suis obligé de coller ma veste à la voiture pour qu'elle s'ouvre enfin. Faudra penser à changer la pile de la carte.
Je jette mes affaires sur le siège passager, j'enlève ma veste, je claque la porte et je fais le tour de la voiture pour aller jusqu'à la porte chauffeur.
*** BIP BIP ***
Eh merde, je mets toujours la carte dans la veste. Cette pute n'a pas détecté la carte à l'intérieur de la voiture.
Je suis en t-shirt, il fait 5°C + vent, je suis sur le parking, mes téléphones (pro & perso) sont dans ma veste, avec la carte, dans la voiture.
[:kosmos]
Heureusement, les bureaux ne sont pas fermés ...
J'ai du appeler ma copine qui, heureusement, était à la maison et a pu m'apporter la carte au taff.
/VDM
/racontetavie

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 18-01-2014 à 23:07:48
n°36840202
duck69
Posté le 18-01-2014 à 23:10:49  profilanswer

[:rofl]

putain comment j'aime avoir une vrai clé :love:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 23:10:49  profilanswer

n°36840280
Nix
Yan
Posté le 18-01-2014 à 23:17:20  profilanswer

duck69 a écrit :

[:rofl]

putain comment j'aime avoir une vrai clé :love:

:D  
C'est clairement un gadget à la con, mais comme tout gadget, tu t'y fais.
Quand je reprends la C3, une fois sur deux j'essaye de m'exciter comme un con sur la poignée, et ma cop's me dit "euh chéri, c'est la C3, pas la Mégane  [:welcom] "

n°36840300
duck69
Posté le 18-01-2014 à 23:19:28  profilanswer

Faut dire qu'entre la cappu et l'exige les gadget à la con je suis plutôt tranquille.

Lotus qui fout ça ,t'es bon pour jamais partir :lol:

---------------
n°36840322
thepilot64
Posté le 18-01-2014 à 23:23:26  profilanswer

Haaaannnnnn. Mais wé ! Ça marche  [:hish]

Effectivement je prends pas bien la poignée dans la main. Je tire genre avec un doigt au coin ....

Mais en effet le bouton noir sa faisait tilter la centralisé ....  

J'ai aussi les piles faibles :o. Faut que je vois comment virer la pile ...

Bon sinon hormis tout ce bordel. J'ai bien pris en main le véhicule. Le rs monitor. Les commandes globales ...

Chouettes premiére caisse sportive :)

Rs trophy blanche. Jante noire liseret rouge :o.

n°36840371
Nix
Yan
Posté le 18-01-2014 à 23:31:21  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Haaaannnnnn. Mais wé ! Ça marche  [:hish]

Effectivement je prends pas bien la poignée dans la main. Je tire genre avec un doigt au coin ....

Mais en effet le bouton noir sa faisait tilter la centralisé ....  

J'ai aussi les piles faibles :o. Faut que je vois comment virer la pile ...  

Bon sinon hormis tout ce bordel. J'ai bien pris en main le véhicule. Le rs monitor. Les commandes globales ...

Chouettes premiére caisse sportive :)

Rs trophy blanche. Jante noire liseret rouge :o.

Sur la tranche de la clé, tu as un petit point gris. Appuie dessus, et tire la petite partie de la carte.
Tu sors ainsi la clé de secours qui te sert à ouvrir le véhicule depuis l'extérieur si plus de piles dans la carte.
Ensuite, tu as une partie un peu ronde. Retires-là, dedans tu as une pile CR2032.

De mon côté j'ai une 2012 jaune sirius, jantes noires aussi avec le liseret rouge, châssis cup, rs monitor, xénon, sièges sport :jap:.
Je confirme, voiture excellente. Vivement le printemps, les premiers tours sur circuit :).
Tu es sur Pau, j'imagine, vu le n° de ton pseudo ?

n°36840428
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-01-2014 à 23:40:31  profilanswer

Nix a écrit :

Ah, un "conseil", plutôt un truc over-con qui m'est arrivé avant les vacances en sortant du taff : si ta carte ne te permet pas d'ouvrir la voiture en keyfree, pense à ne pas la poser dans la voiture et refermer la porte. Sinon, la voiture se referme, et ta clé est ... Dans la voiture.

Spoiler :

Full story pour ceux que ça intéresse :
Je sors du taff, après une journée ultra pénible --> Cerveau débranché
J'approche de la voiture côté passager, avec mes affaires dans les bras, j'essaye d'ouvrir : cette conne se met aussi à me faire chier aujourd'hui, je suis obligé de coller ma veste à la voiture pour qu'elle s'ouvre enfin. Faudra penser à changer la pile de la carte.
Je jette mes affaires sur le siège passager, j'enlève ma veste, je claque la porte et je fais le tour de la voiture pour aller jusqu'à la porte chauffeur.
*** BIP BIP ***
Eh merde, je mets toujours la carte dans la veste. Cette pute n'a pas détecté la carte à l'intérieur de la voiture.
Je suis en t-shirt, il fait 5°C + vent, je suis sur le parking, mes téléphones (pro & perso) sont dans ma veste, avec la carte, dans la voiture.
[:kosmos]
Heureusement, les bureaux ne sont pas fermés ...
J'ai du appeler ma copine qui, heureusement, était à la maison et a pu m'apporter la carte au taff.
/VDM
/racontetavie

Tu n'as qu'à moitié raison. En laissant une carte seule dans la voiture elle ne sera jamais fermée.
Toi tu t'es fais avoir par le système anti car-jacking de Renault.
Les affaires que tu as laissées sur le siège ont déclenchées le capteur de poids dans le siège, et comme la clé est dedans, les portes sont fermées à l'arrêt....

n°36840452
thepilot64
Posté le 18-01-2014 à 23:45:32  profilanswer

Nix a écrit :

Sur la tranche de la clé, tu as un petit point gris. Appuie dessus, et tire la petite partie de la carte.
Tu sors ainsi la clé de secours qui te sert à ouvrir le véhicule depuis l'extérieur si plus de piles dans la carte.
Ensuite, tu as une partie un peu ronde. Retires-là, dedans tu as une pile CR2032.

De mon côté j'ai une 2012 jaune sirius, jantes noires aussi avec le liseret rouge, châssis cup, rs monitor, xénon, sièges sport :jap:.
Je confirme, voiture excellente. Vivement le printemps, les premiers tours sur circuit :).
Tu es sur Pau, j'imagine, vu le n° de ton pseudo ?

J'avais vu la clé de secour. Maintenant pour sortir le petit rond .... :o c'est tt un art !

Effectivement je suis sur pau la semaine et certain week end. A 20 minutes de arnos.

Le week end sinon je rentre retrouvé mon quatre pate a deux roues chez mes parents a 45 minutes vers le sud de pau. En montagne. (Aspe. Col du somport etc ...).

Bref je suis comme un gosse avec la rs :D

n°36840458
Nix
Yan
Posté le 18-01-2014 à 23:46:22  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tu n'as qu'à moitié raison. En laissant une carte seule dans la voiture elle ne sera jamais fermée.
Les affaires que tu as laissées sur le siège ont déclenchées le capteur de poids dans le siège, et comme la clé est dedans, les portes sont fermées à l'arrêt....

Outch putain ...
Merci de l'info, parce que je fais ça tous les soirs, en fait ... Donc ça me permettra de pas me refaire avoir :jap:.

n°36840485
4bis
Posté le 18-01-2014 à 23:50:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'avais vu la clé de secour. Maintenant pour sortir le petit rond .... :o c'est tt un art !

Effectivement je suis sur pau la semaine et certain week end. A 20 minutes de arnos.  

Le week end sinon je rentre retrouvé mon quatre pate a deux roues chez mes parents a 45 minutes vers le sud de pau. En montagne. (Aspe. Col du somport etc ...).

Au moins, tu vas avoir de supers routes pour t'amuser là bas ! :love:

n°36840518
AngX
bleu 485
Posté le 18-01-2014 à 23:56:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

Faux, ça arrive souvent en concession d'ailleurs. Je l'ai moi même vécu en rentrant des véhicules dans le show-room

---------------
#MarcheFort
n°36840568
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 00:05:32  answer

thepilot64 a écrit :

Attends quelques mois et tu la revendras comme ma RS :whistle:

n°36840588
LaGuiche
Posté le 19-01-2014 à 00:11:56  profilanswer

Hey les connaisseurs Subaru si vous aviez à choisir entre :
- STI8 60kkm, 18k€, 1ère main, un peu prépa (remap 320cv FL Racing, catback+downpipe, dump, pompe Walbro, combiné fileté KW V3 + coupelle STI GrN, kit frein AP en 355mm, Jantes Prodrive 18" + 595RSR ...)
- STI9 66kkm, 18k€, 2nd main, dump et catback, 2nd jeu de jante hiver

Vous prendriez quoi ? :??:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°36840594
pat4tor
Posté le 19-01-2014 à 00:12:46  profilanswer

n°36840610
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 19-01-2014 à 00:17:06  profilanswer

C'est quand on achète sa première voiture de sport qu'on fini par se rendre compte... Que ce sera pas la seule, parce qu'on en veux plus après.

[mylife]
Sinon aujourd'hui sur l'A31 j'ai vu une belle F12 belinetta me doubler avec un différentiel vitesse pas trop élevé et sans trop de bruit... Bon j'étais content je n'ai vu qu'une ou deux fois cette voiture.

Et la j'entends un boucan monstre derrière moi, et je vois 2 supras MK4 de jdmyo qui sont venu pousser la Ferrouze (une rouge, une noire). Quand la F12 s'est poussée, une des deux supra lui laché une p'tite flamme en rétrograndant et elles ont disparu au loin. J'ai eu la banane jusqu'à ce que j'arrive à ma destination et j'me suis dit que j'aimerais bien un truc pareil pour les WE. (Une supra état mint hein, pas une ferrouze de douche).
[/mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 19-01-2014 à 00:18:41

---------------
Oui
n°36840625
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-01-2014 à 00:19:35  profilanswer

Une M5 e39 ou M3 e46 si t'es joueur.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°36840698
thepilot64
Posté le 19-01-2014 à 00:40:09  profilanswer

Ben sinon j'en suis très content.

Puis bon, j'en aurais d'autres c'est clair et net. J'aile trop ça pour pouvoir m'en passer ! Mais bon venant de qqu'un qui ne supporte pas une ligne noble comme l'akra sur une c3rs... et qui fini en hybride :-D

Je roule peu. Je peux bien m'autoriser ce petit plaisir. Avec la moto :)

Effectivement j'habite au pied du col de marie blanque. J'ai pas mal de station de ski a portée. J'ai l'espagne. Le col du pourtalet. L'aubisque...

L'été en moto c'est cool :). Je vais faire ça en RS maintenant

n°36840724
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-01-2014 à 00:46:36  profilanswer

AngX a écrit :

Faux, ça arrive souvent en concession d'ailleurs. Je l'ai moi même vécu en rentrant des véhicules dans le show-room

tin, faut que je le dise à ma femme, parfois elle fait ça et la gosse est installée dedans... sac à main sur siège passager.

n°36840814
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 01:09:29  answer

thepilot64 a écrit :

Puis bon, j'en aurais d'autres c'est clair et net. J'aile trop ça pour pouvoir m'en passer ! Mais bon venant de qqu'un qui ne supporte pas une ligne noble comme l'akra sur une c3rs... et qui fini en hybride :-D

Effectivement j'habite au pied du col de marie blanque. J'ai pas mal de station de ski a portée. J'ai l'espagne. Le col du pourtalet. L'aubisque...

[:frenchflair]  
ici en idf c'est le goulag :o

Spoiler :

l'akra c'est de la belle grosse merde ... le bruit est vraiment bof de chez bof
y a pas de mélodie, même une alfa roméo de base a un son plus noble [:kna]

n°36841405
4bis
Posté le 19-01-2014 à 09:55:22  profilanswer

:lol:

n°36841412
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-01-2014 à 09:58:05  profilanswer

M3RS vendue :o

Vivement mon retour en S2000  [:wark0]

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°36841477
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-01-2014 à 10:12:18  profilanswer

LaGuiche a écrit :

- STI8 60kkm, 18k€, 1ère main, un peu prépa (remap 320cv FL Racing, catback+downpipe, dump, pompe Walbro, combiné fileté KW V3 + coupelle STI GrN, kit frein AP en 355mm, Jantes Prodrive 18" + 595RSR ...)

STI9

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36841492
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-01-2014 à 10:15:21  profilanswer

LaGuiche a écrit :

La 1ère, obv. FL est un peu le dieu vivant de la Sub, si la base n'avait pas été saine, il ne l'aurait pas mappée.
Et puis c'est le 2.0 :love: moteur quasi indestructible...

n°36841576
tomsoft
Posté le 19-01-2014 à 10:32:55  profilanswer

ripper0306 a écrit :

T'es pas censé être loin de la France la ? T'as fais sous traiter ta vente ?

n°36841584
ph75
Posté le 19-01-2014 à 10:34:51  profilanswer

n°36841591
ripper0306
Posté le 19-01-2014 à 10:36:27  profilanswer

@tomsoft :
Je suis pas encore parti :D, dans 2 semaines je me casse... fallait vraiment que je l'écoule avant, c'est chose faite.
j'ai déjà vu quelques S en vente, mais cela ne serait pas raisonnable d'en acheter une maintenant pour qu'elle moisisse 3 mois et demi... même si ça me démange.

J'ai déjà trouvé un hardtop complet en Angleterre que je vais probablement acheter.

Message édité par ripper0306 le 19-01-2014 à 10:37:13

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°36841601
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-01-2014 à 10:38:27  profilanswer

4bis a écrit :

Sur quel circuit ? Et avec quelle organisation ? :)

pat4tor >> ferrari à Haute-Saintonge, je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant sur ce circuit. Je prendrai Subaru !

Sur la piste Michelin, près de Salon de Provence.  
http://www.michelin-engineering-an [...] 12&lang=FR

Ya des virages en banking c'est sympa.
Mais comme je l'ai dit, la dernière fois que j'y suis retourné pour faire un stage avec la F458 ils avaient "cassé" la ligne droite avec une chicane de plots au milieu.  
Du coup de mémoire on arrivait bcp moins vite. C'était bcp moins sympa.

Le presta c'était cascadevent je crois. L'organisation était pas mal, même si c'est un peu l'usine.
 Mais la qualité du stage dépend bcp bcp du moniteur lui même et biensur du "stagiaire"

J'en profite pour raconter une anecdote.
Lors du premier stage en Gallardo sur cette piste, j'avais jamais eu l'occasion de faire de gros freinages depuis + de 200 km/h =>60 km/h et de prendre un virage.

Au premier, la voiture "oscile" un peu sur son train avant, comme en moto un peu quand tu guidones  :ouch:  
Je suis un peu surpris.
Le moniteur qui était super :  
"C'est rien,  c'est juste que tu ne te calles pas assez fort avec ta jambe gauche. Du coup inconsciemment tu injectes des efforts parasites dans le volant  [:doc_prodigy] "
"Le tour prochain tu fais le même, en ecrasant aussi fort mais tu te calles à fond en forçant bien sur ta jambes gauche  [:rouliano34] ".

moi :" ok  [:matnissa] "

Et là au virage d'après incroyable, RIEN. Super stable. J'étais bleuffé !!!!
Donc quand on dit le pied gauche sert à se caller, quand tu n'as pas de harnais en plus, c'est vraiment pas du pipo !!!!!!!!!!

n°36841613
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-01-2014 à 10:40:55  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

C'est quand on achète sa première voiture de sport qu'on fini par se rendre compte... Que ce sera pas la seule, parce qu'on en veux plus après.

[mylife]
Sinon aujourd'hui sur l'A31 j'ai vu une belle F12 belinetta me doubler avec un différentiel vitesse pas trop élevé et sans trop de bruit... Bon j'étais content je n'ai vu qu'une ou deux fois cette voiture.

Et la j'entends un boucan monstre derrière moi, et je vois 2 supras MK4 de jdmyo qui sont venu pousser la Ferrouze (une rouge, une noire). Quand la F12 s'est poussée, une des deux supra lui laché une p'tite flamme en rétrograndant et elles ont disparu au loin. J'ai eu la banane jusqu'à ce que j'arrive à ma destination et j'me suis dit que j'aimerais bien un truc pareil pour les WE. (Une supra état mint hein, pas une ferrouze de douche).
[/mylife]

Faut quand même pas déconner  [:hahaguy]

n°36841619
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-01-2014 à 10:42:17  profilanswer

duck69 a écrit :

Faut dire qu'entre la cappu et l'exige les gadget à la con je suis plutôt tranquille.

Lotus qui fout ça ,t'es bon pour jamais partir :lol:

Rigole pas trop vite... :D
La clé de ton Exige contient un code qui peut aussi s'effacer par magie...

Ca nous est arrivé lors de la route des grandes Alpes, apres une pause sur un parking de station service.
L'auto ne voulait plus démarrer (symbole de la clé sur la tableau de bord). Il etait 19h, tout fermait, et cette putain d'électronique anglaise allait nous laisser en plan dans l'endroit le plus paumé du monde.

Par chance, nous avions 3 autres autos.
L'une est partie a la recherche d'une pile neuve (cela n'a servi a rien)
Les 2 autres sont restées pour tenter un depannage telephonique avec les concessions lotus encore joignables a cette heure là.  

... Sauf qu'elles refusent de nous aider car la technique qu'elles nous donneraient permettrait de voler une auto facilement...
Une concession accepte tout de meme de nous envoyer un scan de leur manuel par mail... la neutralisation de la centrale d'alarme se passe sous le siege qu'il faut demonter :)

Je passe sur le bus de belges complètement bourrés et un peu chiants :D

Au final, l'autre technique etait d'avoir le keycode a 5 chiffres pour reprogrammer la clé.

Pour info, lorsque l'on a enfin réussi a démarrer, c'est mon Cayman qui a fait le même coup (!)
J'avais le double dans ma valise :)

[/3615mylife]

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 19-01-2014 à 10:47:36
n°36841691
Nix
Yan
Posté le 19-01-2014 à 10:57:15  profilanswer

AngX a écrit :

Ah ... Bref, je vais faire plus attention maintenant :D.

[:massys]
Chochotte, c'est tout :o  

thepilot64 a écrit :

Veinard ! J'ai un peu fait ces coin qui sont bien sympas (avec mon poêle à mazout, à l'époque).
Quand je reviens voir un match de l'Elan, j'essayerai de venir avec la Mégane justement pour en profiter pour faire un petit tour :jap:.

ripper0306 a écrit :

Féloches :)
Bon, quand on se croisera, ça sera avec une S2000 alors :o

Gum a écrit :

Rigole pas trop vite... :D
La clé de ton Exige contient un code qui peut aussi s'effacer par magie...

Ca nous est arrivé lors de la route des grandes Alpes, apres une pause sur un parking de station service.
L'auto ne voulait plus démarrer (symbole de la clé sur la tableau de bord). Il etait 19h, tout fermait, et cette putain d'électronique anglaise allait nous laisser en plan dans l'endroit le plus paumé du monde.

Par chance, nous avions 3 autres autos.
L'une est partie a la recherche d'une pile neuve (cela n'a servi a rien)
Les 2 autres sont restées pour tenter un depannage telephonique avec les concessions lotus encore joignables a cette heure là.  

... Sauf qu'elles refusent de nous aider car la technique qu'elles nous donneraient permettrait de voler une auto facilement...
Une concession accepte tout de meme de nous envoyer un scan de leur manuel par mail... la neutralisation de la centrale d'alarme se passe sous le siege qu'il faut demonter :)

Je passe sur le bus de belges complètement bourrés et un peu chiants :D

Au final, l'autre technique etait d'avoir le keycode a 5 chiffres pour reprogrammer la clé.

Pour info, lorsque l'on a enfin réussi a démarrer, c'est mon Cayman qui a fait le même coup (!)
J'avais le double dans ma valise :)

[/3615mylife]

Rassurant de voir que je ne suis pas le seul "failer" poissard :jap:.

n°36841767
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 19-01-2014 à 11:11:21  profilanswer

Nix a écrit :

C'est arrivé à tout le monde au moins une fois, je pense.
Personnellement j'avais fermé les clés de ma voiture dans mon coffre, à une bonne 50aine de km de chez moi.

Le contexte, coffre avec moteur de centralisation indépendant, qui peut donc s'ouvrir séparément du reste, on décharge un truc et on pose machinalement les clés dans le coffre pour se libérer les mains.
Et puis bam, on referme.  :o  

Depuis j'ai toujours un double des clés quelque part sur moi.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°36841941
ripper0306
Posté le 19-01-2014 à 11:39:33  profilanswer

Nix a écrit :

Yes :), de Mai à Septembre, je risque d’être dans le Sud est (2 mois et demi de vacances et 2 mois de renfort Sud)
bref si j'ai une S2000 dans ces périodes là et que y'a des trackdays au Luc, on pourrait s'y voir ou même si t'es dans les parages :D

Même pas, je l'ai revendu au prix que je voulais.
Le premier acheteur (avant mon choc) chelou devait même m'en donner moins, j'ai finalement eu de la chance de tomber sur le 2eme acheteur bien plus sérieux.

---------------
n°36841962
thepilot64
Posté le 19-01-2014 à 11:43:17  profilanswer

Nix a écrit :

Ah ... Bref, je vais faire plus attention maintenant :D.

Nix a écrit :

[:massys]
Chochotte, c'est tout :o

Nix a écrit :

Veinard ! J'ai un peu fait ces coin qui sont bien sympas (avec mon poêle à mazout, à l'époque).
Quand je reviens voir un match de l'Elan, j'essayerai de venir avec la Mégane justement pour en profiter pour faire un petit tour :jap:.

Nix a écrit :

Nix a écrit :

[:cerveau goret]  quote de porc excusez !

Ben quand tu viens voir un match de l'élan au palais, j'habite a 200m ;).

Fais signe. Mousse tout ça :o en meg rs bien sur. Sinon rien ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  9234  9235  9236  9237  9238  9239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR