| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 00:53:40 ![]() ![]() |
zblorb | Vous savez si d'autres organismes proposent ce genre de stage: http://www.3acompetition.org/Stages/maitrise.htm ? Je ne cherche pas à conduire des voitures prestigieuses mais à apprendre des techniques de conduite sur des voiture "banales". Celui là se fait près de lyon, si vous en connaissez dans le sud ouest ça m'intéresse, merci |
rapha3L |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zblorb | Merci j'irai voir! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 00:07:40 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge | une 2eme Sam? Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-03-2009 à 22:51:11 |
joulpouille | ce quoi ces 2 lance-patate derrière |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:05:56 ![]() ![]() |
zblorb |
lapattefolle | Même si c'est pas comparable, les roadsters PGO ont déjà un charme indéniable ceci dit. Message édité par lapattefolle le 24-03-2009 à 09:11:01 |
frabill |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
Bracobios | Pour Sly comme pour Toi, ce sera moins facile d'acheter en UK des pièces pour une allemande et une française que pour une anglaise... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:28:46 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | Interessant votre discussion...Va justement falloir que je tarde pas trop a les changer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:30:00 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Toper Harley1 Flying dream | c'est pour quelle voiture? en tout cas simpa le kit Message cité 4 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-03-2009 à 22:15:58 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Konovalov Machine de route |
Temps de charge de 3-4h, ça exclut les sorties circuit et les virées à travers l'Europe, donc non. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
NSV Living on my own. |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 24-03-2009 à 22:22:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:49:46 ![]()
aucun interet la tesla. 70km d'autonomie quand tu appuies, 50% de poids supplémentaire par rapport a la voiture dont elle est tirée ... aucun intéret. S'il y a bien une preuve que la voiture électrique n'a aucun avenir, c'est bien celle la. quand aux inventions miracles ... on vera quand ca existera vraiment. le probleme de la voiture électrique ce sont les batteries; poids, temps de charge. ca met longtemps a charger parce que les pertes par effet joule sont proportionnelles a l'intensité, et qu'on leur colle déja une sacré intensité dans la tete, au dela elles fondraient ou perdraient largement en durée de vie. Je te laisse imaginer l'intéret écologique de 400kg de batterie au plomb qu'on devrait recycler tous les ans. Oui, le lithium ion, c'est ultra cher, et ses propriétés font qu'on utilise préférentiellement des batteries au plomb dans les véhicules électriques. L'avenir c'est la pile a combustible, si on arrive a produire facilement l'hydrogene et le stocker convenablement. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 23:52:12 |
TFM Parceque la vie est injuste | Ah bon le MIT c'est un obscur labo dont personne n'a entendu parler ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:55:09 ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |