| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:04:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
5 min vs 3h, c'est plus du tout la même chose, c'est tout de suite plus viable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Redneck Wannabe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream | de toute façon, que ce soit l'électrique, l'hydrogène, la pile à combustible ou les pets de vache, il faudra bien trouver quelque chose de propre pour remplacer l'or noir dans l'automobile --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Remplacer le pétrole ça se fera contraint et forcé, c'est pas pour ça que ce sera propre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:13:16 ![]() ![]() |
cochon_fou | Vu ce matin en concession la nouvelle 308cc, je la trouve super sympa |
Pour 150ch maxi, avec des jantes en 17 ou en 18. Je sais pas s'il y aura du plaisir, mais au moins y'aura pas de grosses frayeurs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:31:08 ![]()
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:44:03 ![]()
|
cochon_fou |
|
Personne Mon nom | Qu'est ce que vous proposez en coupé cabriolet, au moins 2+2, aux alentours de 30000€ neuf ou si recent que ca sent encore le neuf? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-03-2009 à 15:29:42 |
Personne Mon nom | Les places arrieres c'est pour le chien.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Déja débattu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisko |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lapattefolle |
En attendant que Sam réponde, je me souviens de l'essai du moniteur automobile qui en disait le plus grand bien Message édité par lapattefolle le 25-03-2009 à 17:12:38 |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:48:23 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
|
Bracobios | Une vroom box et en avant ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Scrypt | Quelqu'un pourrait me parler de la MG ZR 160 ? --------------- Smart phones and stupid people |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Caylayron |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-03-2009 à 09:37:55 --------------- Smart phones and stupid people |
Caylayron |
|
Scrypt | Hum sinon toujours sur ma quête d'une voiture similaire, j'ai trouvé une Rover 25 Vi 1.8 16s 146cv, de 2001. Bon ça fait 9cv fiscaux donc ça change rien pour moi par l'assu par contre Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-03-2009 à 20:37:12 --------------- Smart phones and stupid people |
trev37 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |