| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 02:34:23 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Konovalov Machine de route |
C'est ce que je paye pour ma Mx depuis des années. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un coupe-circuit discret, 4 sabots de stationnement et t'es tranquille Message édité par mucus le 01-04-2009 à 08:38:26 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui mais quand je sors du garage, on me tombe dessus, on me casse la gueule, et voila |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xomoh | Attention au 350z certain moteur ne monte pas trop dans les tours... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 01-04-2009 à 12:52:18 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:46:02 ![]() ![]() |
ours02 | sinon en alternative aux TT, Z4 et 350Z: honda S2000!
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sir_burton | J'ai possedé une S2000 pendant 1 an 1/2, j'etais aux alentours de 10L/100kms quand meme.
Message cité 3 fois Message édité par Sir_burton le 01-04-2009 à 17:28:45 |
4SpiK qtπ |
|
Les poussettes, c'est la gangrène, même avec un coffre gigantesque. Tu ouvres, tu te dis "ouah, j'ai un super grand coffre quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, il accelere plus fort que je pensais le 230 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Les buchettes et les compteurs digitaux, c'est le mal. Vive les aiguilles. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucus forti fide, vacuo animo |
xomoh | C'est pas la temperature de l'eau ca ? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:43:55 ![]()
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, j'avais ça sur la 206CC, mais pas sur la Z4. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 | enfin la pression d'huile, c'est pas super utile sur une caisse moderne.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:42:39 ![]()
|
C'est simple, ça accelère bien quan dl'aiguille est complètement à droite.
Ah ben c'est tout de suite mieux, effectivement. Manque plus qu'un mano de pression d'huile et c'est impec.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TFM Parceque la vie est injuste | ou alors c'est la sonde qui est morte --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
J'avais aussi un DIN libre sur la Mx, j'ai rajouté T° huile (puisque j'ai la pression d'origine au TDB), horloge et Voltmètre. J'aime bien avoir plein de manos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Richesse ça peut être pas mal si tu fais des modifs sur l'alimentation en air ou en carburant ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |