| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:50:28 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Elle coute un birein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a de belles Z4-M à 40.000€ sur Caradisiac chez les pros |
lapattefolle | Allez je relance le topic en me faisant lancer des cailloux. Comme on se sert peu de notre voiture, ma grosse est bien tentée par un cabrio. J'ai contre-attaqué à coup de mimix5. Ce qu'on recherche : des places arrières mêmes petites, un moteur pas trop gros mais sympa (ce qui se trouve chez Peugeot je pense) et un design "pas trop masculin". Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 17:53:23 |
frabill |
|
zblorb | Y a des moteurs essence sur la 307. Et le poids pour se balader c'est pas franchement important. A moins que la copine aime quand ça roule fort? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:08:14 ![]() le poids faut surtout le trainer, c'est pas avec les moteurs essence que tu le fera (sauf si tu veux consommer un max ) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:08:22 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ouais 1,5t la 307, je m'attendais à peu près à ça.
|
thehacker25 | Une Mégane CC sinon, c'est déjà beaucoup moins moche, et puis ça existe en 2.0T 165ch je crois. |
cochon_fou | Question de point de vue, je trouve la Megane CC tout simplement atroce |
lapattefolle | Oui c'est une histoire de goût. Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 18:22:23 |
xomoh | Aucune allemande ? Opel /BMW ? aie ca limite un peu...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
lapattefolle | Oui, ça limite un peu, je suis un casse burnes et ma meuf aussi. J'étais à la recherche d'idées neuves en profitant du vent de fraîcheur hfr, mais je me doutais bien que ça allait être difficile. D'ailleurs ya quoi d'intéressant chez Opel ? edit : Tigra Twintop re-edit : je devrais pas faire le difficile, elle me parle de C3 pluriel et de 307 cc donc je pars de loin niveau sexiness Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 18:38:09 |
cochon_fou | Dans la boite aux lettres hier Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 19-03-2009 à 18:53:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cochon_fou |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Machine de route | Je traine 1T6 au quotidien avec un moulin essence de plus de 200ch, et je fais 10L/100
Les 2 sont quand même bien moches, je dirais égalité. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cochon_fou | Il veut pas d'allemandes, même si une jolie serie 3 cab je cracherai pas dessus perso |
lapattefolle | Saab -> moi j'adore, je me tripote la nouille dessus le matin en me levant mais c'est trop austère pour madame Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 20:36:42 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-03-2009 à 20:44:56 |
frabill |
|
zblorb | Je propose une volvo C70. C'est encore plus lourd que les meganes et 307 mais c'est vraiment plus joli. Et ça fait pas "trou de balle" comme une BM haha grillé Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 19-03-2009 à 20:48:08 |
lapattefolle | Joli les gars Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 20:58:58 |
rapha3L | 200cv, 0 à 100 en 7.6s Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 19-03-2009 à 21:09:43 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rapha3L | Volvo, robuste, lourd, cqfd |
Konovalov Machine de route |
C'est le genre de reflexion que font ceux qui n'ont jamais posé les fesses dedans. Là, ils conviennent qu'effectivement, c'est pas mal construit, plutôt confortable, bien pensé, que le moteur fait pas un bruit de tondeuse, que les plastoques se barrent pas en sucette et que le cuir est plus épais que dans leur [insérez ici le nom d'une marque non-trou de balle], et qu'en gros, c'est vachement plus mieux que ce qu'ils pensaient et que le prix se retrouve quelque part. C'est pareil avec la plupart des marques premium, d'ailleurs.
Ca sous-vire comme une vache dépressive et les pièces sont au prix de l'or en barre. Et question image, c'est pas la même chse que BMW, mais c'est pas mieux AMHA. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 21:54:27 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 19-03-2009 à 21:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 13:55:07 ![]()
|
lapattefolle | À voir ce que donnent les essais mais ça va finir comme ça tôt ou tard. |
tom__tom | Saab 9-3 Cab' ? |
zblorb | mg f (tant pis pour les places arrières |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |