| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:51:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Quand je dis en panne, c'est capal levé + dépanneuse --------------- #MarcheFort |
incassable | Perso je vois surtout des vieilles rougnes sur le bord de la route hein ... |
Kelchacalcetype |
|
AngX bleu 485 |
Kelchacalcetype |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lsage Le sage des forums |
|
quetzmaki |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Michi! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Ce que voulait dire notre ami, c'est que la 335i n'offre pas le niveau de tenue de route d'une MRS3. Ensuite, si on veut détailler le "problème" des châssis BMW, c'est dû principalement aux pneumatiques Runflat et ses flancs durs comme du béton Il suffit d'avoir essayé une auto équipée avec Runflat et sans Runflat, la différence au niveau du ressenti est énorme. Pour ce qui est de la dangerosité des "châssis", il est directement lié au mode de propulsion, dégradé par ces mauvais pneus et la suspension assouplie. Certaines BMW sont plus délicates (pour ne pas employer : "dangereuses" qui ne fait qu'attirer de plus en plus de talibans à la marque à l'hélice) à conduire que d'autres, on a vite fait des amalgames. Détaillons ! En mode sport/goret La 1M est relativement difficile à exploiter sur les routes bosselées (c'est confirmé par un pilote, un vrai, sur FA). Ce même pilote à eu une M3E92 et ne souffre pas des mêmes maux, selon lui. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2013 à 14:15:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Velocesuper |
Konovalov Machine de route |
Tout ça c'est d'expérience, tu as roulé avec tous ces modèles, tu as testé les voitures avec et sans RFT, etc ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
Un peu pareil ici. En même temps le parc automobile suisse est récent.
Dépêches toi de la vendre avant de casser la boite
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-11-2013 à 13:36:14 |
Konovalov Machine de route |
Non mais c'est intéressant d"avoir le background automobile d'un intervenant. Quand Cyberjo et Marco P discutent du DCCD et que tu suis les topics autos HFR depuis quelques années, tu sais que ce qui se dit sort pas de nulle part. Quand VS compare RFT/non-RFT ou 135i/335i, je situe pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Machine de route | Non mais j'ai du boulot, je peux pas, là, je vais me mettre dedans pour toute la semaine prochaine sinon... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
Velocesuper |
Et oui, j'ai roulé avec et sans Runflat, sur la même auto. Et j'ai essayé des autos avec Runflat de 2005 à 2013 (c'est mieux, mais ce n'est pas ça encore).
PS : Voilà, je me suis relu, c'est mieux à présent, je pense... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2013 à 14:16:47 |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leuen | Ouais on verra. |
Pat4tor |
Kelchacalcetype | Première visite pour la RS demain matin, le mec a l'air motivé |
Leuen |
kuroro20 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |