| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:02:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
cartemere |
|
incassable | le site marche pas très bien sous Chrome en tout cas, ca mouline ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor | Il me semblait que le système Xdrive est permanent Message édité par Pat4tor le 28-11-2013 à 17:42:52 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:41:00 ![]() ![]() |
Pat4tor | Un dossier complet mais j'ai pas vérifié la véracité des propos : http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=3850 |
cartemere | ah purée, j'en apprends une bonne...
|
Jambier |
|
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Maintenant j'ai compris. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Zoreil |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Non, pourquoi ? |
Zoreil | pour déconner |
le_shadok |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-11-2013 à 20:02:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah ok. Disons que c'est un beau cadeau que je vais tenter de m'offrir en 2014... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | Et aux pneus |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 20:10:07 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Si t'as de la marge sur ton budget pompe, fonce. |
Konovalov Machine de route |
Présenté comme ça l'est je trouve ça pas mal : le machin envoie de la puissance à l'avant que quand ça fait besoin, le reste du temps on est en 2RM et on économise du carburant et des peuneus. Je suppose que j'ai tout faux et qu'une Soub c'est mieux, c'est ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_shadok |
|
Pat4tor |
Zoreil | il a bien choisi son angle |
AngX bleu 485 | Cyberjo qui part travailler : http://www.youtube.com/watch?featu [...] CL5KyPzwic --------------- #MarcheFort |
Leuen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |