| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:16:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cartemere |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-11-2013 à 17:22:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Pat4tor |
C'est mal me connaitre, difficile de voir la rage à travers un écran d'ordinateur Ce qui est encore plus marrant c'est que tu as eu sensiblement la même (longue) discussion, il y a quelques mois, avec kronenbsbcnenbcsenk sur le châssis d'une 330i E46 (il me semble, à confirmer).
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:30:22 |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Pour les pneus, j'me suis fait clairement avoir à ce niveau là. Pour l'historique je vois pas le problème, il est limpide. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:34:12 |
croustibat31 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
The North Face passionner #marchefort | Et là dessus, il faudrait un lurkeur qui poste pour se plaindre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Pat4tor |
C'est le risque d'acheter à distance, importateur ou pas. Il m'a donné son avis sur l'état général qui était excellent, en apparence. Devant la voiture j'ai même pas fait gaffe pour les pneus, c'est aussi ma faute. J'ai juste regardé les rainures et l'état général comme un teubé. Même mon père est passé à côté, et pourtant il travaille dans le service qualité.
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:58:00 |
incassable | Shooter-> Surtout les corvette à 40kmh en sortie de rond-point Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-11-2013 à 17:58:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Arrêtez un peu avec la 318d ! l’extrémité basse de la gamme c'est la 316i bordel ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
joeldc13 |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:02:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
Pat4tor | Nan mais après relecture je pense que Manta trolle comme d'hab et que Kronen... fait du Kronen |
Leuen |
incassable |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
incassable |
Pat4tor |
Mais cet argumentaire de poisson rouge Et encore je suis gentil, parce que troller à propos d'un accident c'est bien beau mais quand j'ai fait la recherche sur ton pseudo pour Manta, j'ai trouvé pas mal de trucs Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:22:42 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
"Une simple question", hein Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:39:22 |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |