Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36280455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 17:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

La rage est déjà là.
Et qualifier une E92 de "limite dangereuse", il faudrait étayer un peu.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:16:07  profilanswer

n°36280471
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 17:17:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La rage est déjà là.

Il a mis une C5 dans une clôture sans attaquer, imagine avec un BMW :o

---------------
#MarcheFort
n°36280480
cartemere
Posté le 21-11-2013 à 17:18:05  profilanswer

AngX a écrit :

[:alstyle:4]

n°36280523
Velocesupe​r
Posté le 21-11-2013 à 17:21:40  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Wahou, cet argument :sol:
Tu veux vraiment que je quote tes posts concernant BMW ? Non parce que là ça serait vraiment savoureux. Même duck est moins taliban :D

Laisse tomber, y'a rien à faire contre ces gens...  :o

AngX a écrit :

[:potoroz] [:frag_facile]

Message édité par Velocesuper le 21-11-2013 à 17:22:45
n°36280525
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 17:21:47  profilanswer

AngX a écrit :

En tout cas, ça ne peut pas venir du matériel : son intermédiaire avait tout vérifié, y compris l'âge des pneus et l'historique limpide de l'auto.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36280537
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 17:22:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Wahou, cet argument :sol:  
Tu veux vraiment que je quote tes posts concernant BMW ? Non parce que là ça serait vraiment savoureux. Même duck est moins taliban :D

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter en fait, tu le fais déjà très bien pour moi  [:tartalap]  

---------------
Whiskytèque
n°36280554
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 17:24:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La rage est déjà là.

C'est ce qu'ils disent sur les forum corvette©  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°36280600
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 17:28:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La rage est déjà là.

C'est mal me connaitre, difficile de voir la rage à travers un écran d'ordinateur :D
Toi et tes petits copains avez visiblement un sérieux problème de lecture ou plutôt d'interprétation.
1) E92 c'est un peu vaste. Une M3 E92 n'a rien à voir avec une 318d. MOTO mais je préfère préciser hein.
2) Merci de quoter en entier (même si ça n'arrange pas ton argumentaire bien sûr) : "limite dangereuse en conduite sportive sur route ouverte"
Comprendre par là : le châssis n'est pas vraiment sain si tu attaques comme un porc. C'est mieux ?
Surtout en sortant d'une M3RS.
3) Je ne fais que rapporter ce qui ressort sur les forums, des propriétaires donc, pas comme vous en fait...

Ce qui est encore plus marrant c'est que tu as eu sensiblement la même (longue) discussion, il y a quelques mois, avec kronenbsbcnenbcsenk sur le châssis d'une 330i E46 (il me semble, à confirmer).

AngX a écrit :

[:vizera]
Et voilà j'ai parlé de la 5, il est vexé [:babou1980]

Message cité 3 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:30:22
n°36280616
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 17:29:54  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter en fait, tu le fais déjà très bien pour moi  [:tartalap]  

Bien :D
Si tu en avais ne serait-ce qu'un de valable, je me doute bien que tu le balancerais direct.
On ne sait toujours pas dans quoi tu roules.

n°36280621
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 17:30:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En tout cas, ça ne peut pas venir du matériel : son intermédiaire avait tout vérifié, y compris l'âge des pneus et l'historique limpide de l'auto.

Tant que c'est pas à la corde c'est pas usé [:cosmoschtroumpf]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:30:13  profilanswer

n°36280657
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 17:33:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour les pneus, j'me suis fait clairement avoir à ce niveau là.
Mais mon intermédiaire ne s'est pas déplacé hein, tout se faisait à distance.
Le plus important pour moi était de ne rien oublier niveau paperasse et surtout le premier contact avec les garages.

Pour l'historique je vois pas le problème, il est limpide.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:34:12
n°36280673
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 17:35:07  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est mal me connaitre, difficile de voir la rage à travers un écran d'ordinateur :D
Toi et tes petits copains avez visiblement un sérieux problème de lecture ou plutôt d'interprétation.
1) E92 c'est un peu vaste. Une M3 E92 n'a rien à voir avec une 318d. MOTO mais je préfère préciser hein.
2) Merci de quoter en entier (même si ça n'arrange pas ton argumentaire bien sûr) : "limite dangereuse en conduite sportive sur route ouverte"
Comprendre par là : le châssis n'est pas vraiment sain si tu attaques comme un porc. C'est mieux ?
Surtout en sortant d'une M3RS.
3) Je ne fais que rapporter ce qui ressort sur les forums, des propriétaires donc, pas comme vous en fait...

Ce qui est encore plus marrant c'est que tu as eu sensiblement la même (longue) discussion, il y a quelques mois, avec kronenbsbcnenbcsenk sur le châssis d'une 330i E46 (il me semble, à confirmer).

1) OWI, détaille moi les différences de trains roulants entre une 318d et une 335i !!!
2) ça me semblait moto, je ne pensais pas devoir préciser. A part levéloc'estsuper et la 206, personne ne voit d'auto moderne dangereuse en roulage normal. Et on attend toujours les sources.
3) mais rapporte, justement, qu'on rigole, au lieu de jouer de l'argument d'autorité.

4) il te semble ? Tu devrais confirmer, pour voir. Y compris sur le véhicule incriminé.

AngX a écrit :

Tant que c'est pas à la corde c'est pas usé [:cosmoschtroumpf]

Tant que ça ne s'effrite pas en roulant, c'est pas cuit [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36280692
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 17:37:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pour les pneus, j'me suis fait clairement avoir à ce niveau là.
Mais mon intermédiaire ne s'est pas déplacé hein, tout se faisait à distance.  
Le plus important pour moi était de ne rien oublier niveau paperasse et surtout le premier contact avec les garages.

Pour l'historique je vois pas le problème, il est limpide.

Et c'Est à distance qu'il a pu t'assurer que l'auto était impeccable, il a un don de double vue ?

Sinon, des pneus de 10 ans, sur une Vette, et qui ne sont pas usés => roues stockées. Ce qui ouvre la question des roues utilisées pendant cette période, de leur conformité (ET), leur équilibrage, qui auraient pu flinguer roulements et autres tirants, etc.

---------------
n°36280770
croustibat​31
Posté le 21-11-2013 à 17:47:04  profilanswer

Oh les enfants, on se calme ! Sinon c'est un suppo et au lit :o

n°36280793
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 17:49:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oh les enfants, on se calme ! Sinon c'est un suppo et au lit :o

[:hugeq:1]

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°36280815
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-11-2013 à 17:51:04  profilanswer

Et là dessus, il faudrait un lurkeur qui poste pour se plaindre [:hugeq:1]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°36280825
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 17:52:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1) OWI, détaille moi les différences de trains roulants entre une 318d et une 335i !!!
2) ça me semblait moto, je ne pensais pas devoir préciser. A part levéloc'estsuper et la 206, personne ne voit d'auto moderne dangereuse en roulage normal. Et on attend toujours les sources.
3) mais rapporte, justement, qu'on rigole, au lieu de jouer de l'argument d'autorité.

4) il te semble ? Tu devrais confirmer, pour voir. Y compris sur le véhicule incriminé.

Tant que ça ne s'effrite pas en roulant, c'est pas cuit [:cosmoschtroumpf]

Tant de mauvaise foi en si peu de mots...
1) Tu extrapoles à ta sauce.  
Tu me dis que, selon moi, "E92 = dangereux". Moi je te dis simplement que... Je n'ai jamais dit ça. [:dawa]  
E92 c'est trop vaste, c'est aussi bien une M3 qu'une 318d. Alors ne change pas de sujet :jap:

2) Celle là est magique. :D Tu dis encore "usage normal", sauf que moi je parle de conduite sportive. Encore une fois tu me cites mal, en changeant la phrase pour que ça aille dans ton sens. Ne pas oublier non plus le "limite" devant dangereuse, qui change un peu le sens de la phrase, tu ne crois pas ?

3) J'ai cherché des infos des heures sur les forums car cette voiture est intéressante, mais là je t'avoue avoir vraiment la flemme de chercher à nouveau...
Ripper, qui a possédé une 135i, a d'ailleurs confirmé mes propos...
J'avais lu des propriétaires qui faisaient du circuit et qui n'étaient jamais satisfaits même en changeant beaucoup de pièces (de mémoire un topic sur FA très détaillé, et un autre sur un forum BMW dont je n'ai plus accès car compte supprimé).
Sinon: http://lmgtfy.com/?q=chassis+dangereux+335i

4) Mea culpa, ça parlait des Leon Cupra.
Chose amusante, les rôles étaient inversés... Kronenmachin défendait la cupra, et t'étais dans l'autre camp.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_2109.htm

n°36280827
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2013 à 17:52:08  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je pense sincèrement que toutes les voitures sont limites dangereuse quand tu attaques comme un porc sur route ouverte.
Bien entendu, on parle de voitures de série, hein.

n°36280883
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 17:57:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et c'Est à distance qu'il a pu t'assurer que l'auto était impeccable, il a un don de double vue ?

Sinon, des pneus de 10 ans, sur une Vette, et qui ne sont pas usés => roues stockées. Ce qui ouvre la question des roues utilisées pendant cette période, de leur conformité (ET), leur équilibrage, qui auraient pu flinguer roulements et autres tirants, etc.

C'est le risque d'acheter à distance, importateur ou pas. Il m'a donné son avis sur l'état général qui était excellent, en apparence.
Mis à part les pneus l'historique est limpide, ce n'est qu'une 2ème main avec carnet complet et factures.
Les Corvette c'est un peu spécial, ça voyage beaucoup en général.

Devant la voiture j'ai même pas fait gaffe pour les pneus, c'est aussi ma faute. J'ai juste regardé les rainures et l'état général comme un teubé. Même mon père est passé à côté, et pourtant il travaille dans le service qualité.
Clairement l'ancien propriétaire avait d'autres jantes qu'il a vendu à part, et a remonté celles d'origine avant la vente (d'où l'état parfait des jantes).

Shooter a écrit :

Je pense sincèrement que toutes les voitures sont limites dangereuse quand tu attaques comme un porc sur route ouverte.
Bien entendu, on parle de voitures de série, hein.

Bien sûr mais il y a une nuance à faire : le comportement peut être plus ou moins sain sans le véhicule. Certains décrochent violemment, d'autres en douceur, etc.

Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:58:00
n°36280891
incassable
Posté le 21-11-2013 à 17:58:39  profilanswer

Shooter-> Surtout les corvette à 40kmh en sortie de rond-point :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-11-2013 à 17:58:57
n°36280895
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-11-2013 à 18:00:28  profilanswer

Arrêtez un peu avec la 318d ! l’extrémité basse de la gamme c'est la 316i bordel !  [:arank'thnar:5]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36280901
joeldc13
Posté le 21-11-2013 à 18:01:49  profilanswer

La 114d qui fleurit en ce moment sur la route  :love:

n°36280903
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:02:24  profilanswer

incassable a écrit :

Shooter-> Surtout les corvette à 40kmh en sortie de rond-point :D

[:massys]
C'était pas une sortie de rond point.
Attaque facile et gratuite sans lien avec le sujet, merci de recentrer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:02:40
n°36280928
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-11-2013 à 18:05:05  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Toi et tes petits copains  

Looks familiar  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36280933
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-11-2013 à 18:05:48  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La 114d qui fleurit en ce moment sur la route  :love:

Ha oui, en E92 elle se pose là la 114d [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36280940
Leuen
Posté le 21-11-2013 à 18:06:19  profilanswer

Vous prenez de l'avance sur dredi là  [:faman:1]

n°36280955
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:07:47  profilanswer

Nan mais après relecture je pense que Manta trolle comme d'hab et que Kronen... fait du Kronen :o

n°36280975
Leuen
Posté le 21-11-2013 à 18:10:09  profilanswer

Note pour plus tard: si je plante ma caisse, ne JAMAIS en parler ici.  :o

n°36280979
incassable
Posté le 21-11-2013 à 18:11:14  profilanswer

Leuen a écrit :

y a le topic GC au volant pour çà  :o

n°36280985
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 18:11:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:massys]  
C'était pas une sortie de rond point.
Attaque facile et gratuite sans lien avec le sujet, merci de recentrer :jap:

Mais quel sujet? [:neokill@h] [:neokill@h] [:neokill@h]  

Je sais pas si tu t'en rends compte mais t'es un peu tout seul à t'enliser en fait [:machina of god:5]  

---------------
Whiskytèque
n°36280996
Leuen
Posté le 21-11-2013 à 18:14:02  profilanswer

incassable a écrit :

y a le topic GC au volant pour çà  :o

[:tim_coucou:2]

n°36281013
campi
V8 FTW
Posté le 21-11-2013 à 18:17:11  profilanswer

Leuen a écrit :

+1 le truc à pas faire :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°36281036
incassable
Posté le 21-11-2013 à 18:20:20  profilanswer

Leuen a écrit :

Note pour plus tard: si je plante ma caisse, ne JAMAIS planter sa caisse.  :o

n°36281049
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:21:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais quel sujet? [:neokill@h] [:neokill@h] [:neokill@h]

Je sais pas si tu t'en rends compte mais t'es un peu tout seul à t'enliser en fait [:machina of god:5]

Mais cet argumentaire de poisson rouge [:rofl]
A la base ça parlait des 35i et du remplacement de la M3RS de Leuen, hein.
Mais tu ne réponds pas à mes arguments ni à mes questions, tu ne fais que dénigrer en étant HS, ce qui me conforte dans mes idées :jap:

Et encore je suis gentil, parce que troller à propos d'un accident c'est bien beau mais quand j'ai fait la recherche sur ton pseudo pour Manta, j'ai trouvé pas mal de trucs croustibat croustillants [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:22:42
n°36281052
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 18:22:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tant de mauvaise foi en si peu de mots...
1) Tu extrapoles à ta sauce.  
Tu me dis que, selon moi, "E92 = dangereux". Moi je te dis simplement que... Je n'ai jamais dit ça. [:dawa]  
E92 c'est trop vaste, c'est aussi bien une M3 qu'une 318d. Alors ne change pas de sujet :jap:

Et tu parles de mauvaise foi : je te demande d'argumenter sur le fait qu'une E92, quelle que soit la version, serait dangereuse en conduite sportive.
Ce qui te laisse en fait une chance : si une version était un piège, pas forcément la 335i, tu pourrais t'en sortir. Je t'aide, et voila comment tu me remercie.

Pat4tor a écrit :

2) Celle là est magique. :D Tu dis encore "usage normal", sauf que moi je parle de conduite sportive. Encore une fois tu me cites mal, en changeant la phrase pour que ça aille dans ton sens. Ne pas oublier non plus le "limite" devant dangereuse, qui change un peu le sens de la phrase, tu ne crois pas ?

Relis avec le doigt. Je t'explique que je n'ai pas précisé "conduite sportive" puisqu'il est évident pour tout le monde qu'aucune voiture n'est dangereuse en usage normal (sauf un type qui a été violé par une 206). Non seulement tu comprends mal, mais en plus tu t'échauffes sur un sujet qui est clair pour tous.

Pat4tor a écrit :

3) J'ai cherché des infos des heures sur les forums car cette voiture est intéressante, mais là je t'avoue avoir vraiment la flemme de chercher à nouveau...
Ripper, qui a possédé une 135i, a d'ailleurs confirmé mes propos...
J'avais lu des propriétaires qui faisaient du circuit et qui n'étaient jamais satisfaits même en changeant beaucoup de pièces (de mémoire un topic sur FA très détaillé, et un autre sur un forum BMW dont je n'ai plus accès car compte supprimé).
Sinon: http://lmgtfy.com/?q=chassis+dangereux+335i

Mais, Ripper l'a trouvée dangereuse, ou pas amusante, ou mal branlée ? Sinon, on a un mec sur FA (1 point) qui n'était pas satisfait (2e point) sur circuit (3e point) même en trafiquant (4e point) et un forum BM auquel tu n'as plus accès, ce qui est pratique.

Pat4tor a écrit :

4) Mea culpa, ça parlait des Leon Cupra.
Chose amusante, les rôles étaient inversés... Kronenmachin défendait la cupra, et t'étais dans l'autre camp.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_2109.htm

C'est vrai que  
"Du syndrome VAG qui fait qu'une Twingo 1 en pneus Norauto4000 passerait pour survireuse à côté de la première wolfsburgienne venue."
c'est tout à fait à prendre au 1er degré, et à mettre en rapport du "tout le monde le dit, la 335i est limite dangereuse en conduite sportive, achète autre chose" énoncé avec un ton péremptoire :D

Et tu parles de mauvaise foi  [:pingouino]

---------------
n°36281145
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 18:34:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais cet argumentaire de poisson rouge [:rofl]
A la base ça parlait des 35i et du remplacement de la M3RS de Leuen, hein.
Mais tu ne réponds pas à mes arguments ni à mes questions, tu ne fais que dénigrer en étant HS, ce qui me conforte dans mes idées :jap:

Et encore je suis gentil, parce que troller à propos d'un accident c'est bien beau mais quand j'ai fait la recherche sur ton pseudo pour Manta, j'ai trouvé pas mal de trucs croustibat croustillants [:rofl]

Tu vois tu deviens agressif et condescendant alors qu'à l'origine je t'ai posé une simple question.
Ajoute à ça que t'as un ratio de débit d'inepties limite indécent... non tu n'as pas d'arguments, seulement des propos vaseux et t'auras beau les répéter autant de fois que tu veux, ca n'en fera pas une vérité pour autant :jap:

Bref t'es pas vraiment équipé pour tenir une conversation, je vais donc m'abstenir. :o

Ha t'as fait des recherches? Intéressant. Mais je pense que t'as du en rater plein, tu devrais continuer sur les autres topics d'HFR  :jap:  

Je roule en Ibiza, mais je vois pas le rapport, pourquoi tu tenais vraiment à le savoir?

---------------
Whiskytèque
n°36281159
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:35:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu parles de mauvaise foi : je te demande d'argumenter sur le fait qu'une E92, quelle que soit la version, serait dangereuse en conduite sportive.
Ce qui te laisse en fait une chance : si une version était un piège, pas forcément la 335i, tu pourrais t'en sortir. Je t'aide, et voila comment tu me remercie.

Bordel [:autruche] J'ai déjà argumenté, je le dis et le répète, le 335i n'est pas saine en conduite sportive. Tu me demandes d'argumenter, c'est ce que je fais depuis quelques messages en fait...

Relis avec le doigt. Je t'explique que je n'ai pas précisé "conduite sportive" puisqu'il est évident pour tout le monde qu'aucune voiture n'est dangereuse en usage normal (sauf un type qui a été violé par une 206). Non seulement tu comprends mal, mais en plus tu t'échauffes sur un sujet qui est clair pour tous.

... Je te parle de conduite SPORTIIIIVVVEEEEE, pourquoi tu me sors conduite normale ?  
Encore une fois, pourquoi tu me quotes si c'est pour parler d'autre chose ? [:autruche] ²
Et je le redis une dernière fois, j'ai utilisé le mot LIMITE  
Je le remets au cas où : LIMITE LIMITE LIMITE LIMITE

Toi comprendre différence entre "cette voiture est limite dangereuse" ET "cette voiture EST dangereuse" ?
Je peux rien pour toi sinon...

Mais, Ripper l'a trouvée dangereuse, ou pas amusante, ou mal branlée ? Sinon, on a un mec sur FA (1 point) qui n'était pas satisfait (2e point) sur circuit (3e point) même en trafiquant (4e point) et un forum BM auquel tu n'as plus accès, ce qui est pratique.

Tu as du "zapper" le lien que je t'ai donné, ou plutôt tu as fait semblant de ne pas le voir : http://lmgtfy.com/?q=chassis+dangereux+335i
En changeant les mots clés tu devrais en trouver d'autres.

C'est vrai que  
"Du syndrome VAG qui fait qu'une Twingo 1 en pneus Norauto4000 passerait pour survireuse à côté de la première wolfsburgienne venue."
c'est tout à fait à prendre au 1er degré, et à mettre en rapport du "tout le monde le dit, la 335i est limite dangereuse en conduite sportive, achète autre chose" énoncé avec un ton péremptoire :D

J'ai JAMAIS dit "achète autre chose" et je n'ai pas utilisé de ton péremptoire. Encore une fois tu racontes des inepties. Je l'informe juste que le châssis n'est pas adapté pour faire du circuit déjà qu'il est limite dangereux en conduite sportive sur route ouverte. En gros s'il choisit ça, surtout après une M3RS, il faudra faire pas mal de modifs... Et Leuen n'est pas vraiment fan, justement, des modifs.

Et tu parles de mauvaise foi  [:pingouino]

T'es vraiment un spécialiste de [:bidem] ça on le savait, mais là ça va loin.

n°36281176
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 18:37:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Nan mais après relecture je pense que Manta trolle comme d'hab et que Kronen... fait du Kronen :o

Non, j'aime bien te voir nous expliquer la vie sur :
- le plantage à 40 sans attaquer qui ruine un demi train AR
- l'expert qui gonfle l'estimation pour payer un pot et des éléments de suspension mais c'est pas une arnaque puisque tu n'as rien demandé
- les pièces aftermarket qui sont mieux et moins chères que l'origine
- les pneus recommandés par les forums d'éleveurs de champions
- l'équipement "specs US tavu"
- l'expertise 335i basée sur 3 mecs dont ripper et sa ... 135i
- les termes choisis (tes petits copains) et les itm

C'est marrant :D

---------------
n°36281191
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:38:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu vois tu deviens agressif et condescendant alors qu'à l'origine je t'ai posé une simple question.
Ajoute à ça que t'as un ratio de débit d'inepties limite indécent... non tu n'as pas d'arguments, seulement des propos vaseux et t'auras beau les répéter autant de fois que tu veux, ca n'en fera pas une vérité pour autant :jap:

Bref t'es pas vraiment équipé pour tenir une conversation, je vais donc m'abstenir. :o

Ha t'as fait des recherches? Intéressant. Mais je pense que t'as du en rater plein, tu devrais continuer sur les autres topics d'HFR  :jap:

Je roule en Ibiza, mais je vois pas le rapport, pourquoi tu tenais vraiment à le savoir?

"Une simple question", hein :D
Je ne suis pas agressif, j'utilise le même ton que le message quoté, avec le même type de smileys ;)
Alors je vais simplement te demander d'énumérer point par point, en quelques mots, les inepties que je débite, merci :jap:

[:parisbreizh]
Pour l'Ibiza, simple curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:39:22
n°36281212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 18:42:30  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'es vraiment un spécialiste de [:bidem] ça on le savait, mais là ça va loin.

tu n'as absolument pas compris le coup de la conduite normale. Mais vraiment pas, hein. Déformation professionnelle ?

Pour la page de résultats Google :
http://reho.st/self/2c49318496a09833b84419a5ee170f5c14fd22fd.png

Et le lien du forum Z3 :
http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] =8&t=26757

Pas de bol, le mec qui parle de châssis dangereux parle d'une Z4 35is, et l'avis du mec en 335i est :

Citation :

Chassis: Elle peut se faire sentir un peu pataude (surtout vs mon Z3) mais c'est précis et ça tient la route. J'ai la version pack M (chassis sport et quelques babioles aéro, de style et de confort) avec les jantes de 19 pouces pour l'été et le 17 pour l'hiver. La suspension est ferme (juste bien pour moi) mais les sièges sport sont super confortables.

Frein: c'est une BMW. Elle freine vraiment fort mais faut pas abuser quand même. Maintenant en usage normal ou un peu sport, tu ne devrais pas arriver à la limite du freinage.

Franchement je ne suis pas déçu. Mais un conseil: si tu peux, garde le Z en plus de la 335i. C'est tout simplement 2 voitures complètement différentes et on les aime pour des choses complètement différentes. le son de mon 2.2 est inimitable, je l'adore et l'entends. Dans le 335i, le son est super, quand on est dehors :( . Pour des heures de route, la 335i est cent fois mieux que mon Z3. Pour la balade, bah c'est tout simplement l'inverse. Attention, elle n'est pas à classer dans les routières mazout: elle peut envoyer même sur des routes sympas et distiller des sensations vraiment chouettes.

MAIS C'EST UN DANGER PUBLIC, CETTE CAISSE !!!!!

---------------
n°36281231
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:44:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, j'aime bien te voir nous expliquer la vie sur :
- le plantage à 40 sans attaquer qui ruine un demi train AR  
- l'expert qui gonfle l'estimation pour payer un pot et des éléments de suspension mais c'est pas une arnaque puisque tu n'as rien demandé
- les pièces aftermarket qui sont mieux et moins chères que l'origine
- les pneus recommandés par les forums d'éleveurs de champions
- l'équipement "specs US tavu"
- l'expertise 335i basée sur 3 mecs dont ripper et sa ... 135i
- les termes choisis (tes petits copains) et les itm

C'est marrant :D

Heu, oui, d'accord. Y a t-il quelque chose de faux là-dedans ?  
Oui j'explique "ma vie", n'est-ce pas le but d'un forum aussi.
Oui je me suis planté, s'pas cool. Ceux qui n'ont jamais eu d'accident tant mieux pour eux.
Oui l'expert a gonflé la note, il ne connait pas ces voitures.
Oui les pièces aftermarket sont mieux et moins chères que l'origine.
Non il n'y a pas que des "champions" sur les forums
Non mon "expertise" n'est pas basé sur 3 mecs, mais en cherchant 30sec sur google tu devrais t'en apercevoir assez vite.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça, puisque ça te fait rire mais je ne vois le problème sur chacun des points mentionnés [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)