| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 18:25:05 ![]() ![]() |
kuroro20 | Mäyrde je suis découvert ! (Je dois même pas faire 10k km a l'année en ce moment ... ) |
Leuen |
Tomate | € ou fch ? --------------- :: Light is Right :: |
Leuen | 15K€ pardon |
Jambier |
|
kuroro20 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:00:25 ![]() ![]() |
kuroro20 | J'ai plus qu'à faire comme les concession, je vous reprends une m3 rs à 10k, ça marche ou pas ? |
chin jo | Une mimix nc 2.0 ou nb 1.8 et c'est plus fun pour moins cher --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kuroro20 | Way mais ils ont enlevé le toit et les deux places arrières sur ces voitures |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen | ~16K€ pour moi |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je peux jouer ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | Tu ne l'as pas acheté neuf ton Cayman non ? Ça doit tenir la cote normalement non ?! Message édité par Leuen le 29-11-2013 à 20:27:46 |
Leuen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ph75 |
Typiquement le Z4 II répond à cette définition: typé GT, confortable, avec des watts ...
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
chin jo |
23i, ultra répandu en occase mais un peu miteux quand même. La 30i doit être plus sympa pour à peine plus cher, le tout c'est de la trouver. edit 2 places : vraiment nécessaires ? Sérieux ? Si oui, go pour toyobaru sans hésiter à mon avis. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 29-11-2013 à 21:01:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 |
Je garde le mien |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Tomate |
Pat4tor |
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
Pat4tor | J'viens de regarder le dernier épisode de la saison 20 de Top Gear (le 6) sur les voitures construites chez eux... Bordel c'est pas nouveau mais ça fout un coup, on aurait quoi nous ? Bugatti de chez VW ? Dacia ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-11-2013 à 03:35:57 |
4SpiK qtπ | La Yaris \o/ |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |