| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Autant j'ai trouvé lors de mes essais (j'ai du en faire plusieurs pour m'en convaincre) la 325i, sympa à conduire, mais sans plus, autant la 330i bien plus rageuse et coupleuse. La 330i, comme la 130i est vraiment feutrée. Au final, c'est plaisant d'avoir une caisse "sobre" mais efficace en même temps et passe partout. Sinon pour le bruit, on peut virer la durite sous l'échappement et le boucher pour activer les deux sorties. Le son est un poil plus rauque. EDIT : http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] clapet.jpg Message cité 3 fois Message édité par freduche le 21-09-2013 à 18:21:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | déjà passé le tarif pour la 4C ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-09-2013 à 14:16:28 |
Velocesuper | Je nettoyais mon clavier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-09-2013 à 15:36:11 |
Pat4tor | Je prends la caisse de ma soeur (clio 2) pour UNE soirée dans Bordeaux, 4 enjoliveurs volés... 'Chié !
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | mettre des jantes de clio initial et des écrous anti vol ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Ma soeur s'en fout des jantes, elle veut pas dépenser 300 balles pour ça. |
R1133 | un coup j'ai vu un mec avec des serflex en plastique noir |
SladShot DERP GARAGE gold member | Les serflex c'est pour éviter de les perdre en virage. BicozeRaceCar toussa. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Pat4tor | J'sais pas, mais une copine vient d'en acheter deux pour sa 206, 25€ pièce (en 14 pouces...). Sinon des lames de rasoir derrière les enjoliveurs... Le connard qui veut les voler rammassera ses doigts Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-09-2013 à 18:38:34 |
Konovalov Machine de route |
Encore une trompe-la-mort en 206 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor |
Konovalov Machine de route | Topic voiture pour JC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35681824 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-09-2013 à 18:43:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor |
|
thepilot64 | c'est un chassis ? je pensais que c'était seulement un pack confort.
|
Konovalov Machine de route | Sur 206, XS est une finition comme XT ou XR. Ca inclut des sièges plus enveloppants, un bouclier plus bas, etc. Les trains roulants et les moteurs sont strictement les mêmes, réglés pareil. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2013 à 11:38:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 11:43:09 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pierre20 | Bon aller c'est decidé !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Jambier |
|
pierre20 |
thepilot64 | j'avais la 306 TD de 1994.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:10:21 ![]()
|
pierre20 | Et surtout personne n'ose se garer a coté de ma poubelle lorsque je vais faire mes courses
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |