| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:28:45 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
jonas c'est mon identité |
(paraîtrait que c'est la ville la plus embouteillée au monde) Message édité par jonas le 19-09-2013 à 19:32:30 --------------- et voilà |
Velocesuper |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais ça fait mal la CG c'est clair ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse | La minute --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:34:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | 160k AUD donc 112k€ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Assez désespéré des dos d'ânes qu'il faut prendre au ralenti de 2 voire en-dessous aussi, mais bon là c'est plutôt le combo avant plongeant + gros porte-à-faux AV. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 19-09-2013 à 21:38:18 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
M300A |
Ne t'inquiète pas, on a nous aussi notre rond point du vélodrome.... En plein centre à coté de la gare Edit: niveau dos d'ane on a les trucs en taule (plastique ??) qui se pose sur la route. Ils en mettent un tous les 20m, ça me fait claquer la direction. Je planifie mes routes pour éviter ces putains de trucs. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-09-2013 à 21:33:41 --------------- :wq |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 19-09-2013 à 22:01:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A |
--------------- :wq |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 19-09-2013 à 22:18:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sta dire que niveau conso, titiller un peu violemment un 63 AMG je suis pas sûr qu'il y gagne énormément --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
snipeangel I want to believe | Tu vas etre emmerdé pour les go-fast y'a pas de place pour la marchandise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai toujours une C Klasse SW V6 en vente, c'est logeable pour le matos et économique grâce au diesel, l'idéal quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce n'est pas le tout d'acheter une Ferrari il faut aussi savoir la rouler.......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
il y a des infos que je n'ai pas données comme je l'ai dit, j'ai un projet derrière Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 19-09-2013 à 22:34:23 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, ça va encore faire une merguez sur le marché lorsque, à bout, tu la revendras dans un an ou deux, après avoir fait un emprunt pour essayer de payer la première révision quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Merci à tous pour vos réponses...
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 22:57:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 23:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |