| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 23:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:13:01 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:26:29 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Pat4tor | Perso je préfère ces coussins aux installations en béton... J'ai l'impression que plus je passe vite sur ces coussins, moins je les sens (genre 60km/h au lieu de 30) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 00:49:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sansevan |
|
Pat4tor | Comme le dit jonas, avec une voiture "normale", mieux vaut les prendre bien au milieu, ça passe mieux qu'avec 2 roues sur 4 |
Pat4tor | P'tain je m'exprime comme un pied |
Leuen | Mes deux centimes, les Ferrari V12 qu'on trouve à par cher sont souvent à fuir. L'entretien est très onéreux et rarement respecté. Les gars se jettent dessus car ils voient qu'ils peuvent se payer ça pour le prix d'une compact sportive neuve et à la première grosse facture, ils la bradent pour s'en débarrasser au plus vite car ils ne peuvent pas assumer. Après on peut surement trouver dans le lot des modèles qui ont été entretenu scrupuleusement mais ça sera rarement les moins chères et de toute manière il faudra s'attendre aux factures à 4 chiffres assez régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-09-2013 à 08:02:26 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 20-09-2013 à 08:08:26 |
Halfsup | Sport auto vient de sportir un Guide Des sportives d'occasion avec plusieurs pages sur 4-5 Ferrari. Grosso modo sur tous les modèles ils regrettent un fiabilité pas toujours idéale (modèle ancien), un prix d'entretien complètement abusé (bien plus que Lambo/Porsche/Bentley), et la conso ne descend JAMAIS en dessous de 15L/100. Je l'ai passé à mon collègue qui veut une 130i, mais en le récupérant je peux te lister les modèles les plus recommandés (ils recueillent des avis de proprios avant de faire leur analyse). Message édité par Halfsup le 20-09-2013 à 08:07:27 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 09:45:10 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Leuen |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Tiens, pendant que vous parlez des routes, un truc que je pige pas --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Zoreil | des trous experts |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-09-2013 à 11:55:51 |
Gum Evadé fiscal |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | aah des pom pom girls militaires --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Zoreil |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Machine de route |
Traduction : "la route est pourrie mais on n'a pas un rond pour réparer. Ou alors on augmente les impôts locaux mais ça va encore gueuler; donc on fera quelque chose quand ce sera plus du tout praticable, et dans l'intervalle ralentissez"
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Zoreil | Déjà vu sur nationales et autoroutes, généralement après les gelées hivernales
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |