| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-09-2013 à 09:56:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:46:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
joulpouille |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 19-09-2013 à 10:48:47 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:34:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | De la merde, c'est logique pour incontinent-al... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sauf que je préfère une jag à une M5 (qui ressemble à rien, à mon goût) Message édité par zephiel le 19-09-2013 à 11:08:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M300A |
--------------- :wq |
Nico65 |
Nico65 | je ne connais pas le cas Mr Tdi en détail, il me semblait qu'il disait que la boite de la E60 était dépassée et que le moteur était ""creux"", de là à préférer la S-Type...
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-09-2013 à 13:26:42 |
kronekenbc TPR Rul3s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si on n'aime pas conduire dans les tours faut prendre une S2000 et pas un Z4M à ce moment là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Nico65 | il parle de sa Z4M, pas de M5 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | mais pour revenir au sujet je doute fort que la boite ZF de la S-Type soit un modèle de sportivité. Elle est au moins séquentielle ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Viens de voir le prix des S-Type 2.7D, du coup j'étais aprti pour prendre une E46 330D mais là d'un coup je me tâte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |