| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
195 le gommard ... Voiture achetée d'occase en 19, pas trop le choix ... |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 23:55:03 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
A ça va enfaite, et l'usure comparer a du ps3 ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En parlant de pilot sport, qqun aurait pas une tof du flanc de PS1 ? (je trouve que des PS3, PSS et PSAS.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, je cherche de ce coté. Dommage la Z4 ne fait pas partie des caisses que j'aime regarder, mais je ferai avec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chin jo | PS1 :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | PS2 :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de trouver un truc intéressant. Le PS1 n'a pas les mêmes sculptures. Ce que semblait indiquer Gimage. (mais vu que c'est pas très récent, chaud à chercher)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Halfsup | Pas la même philosophie ces deux caisses, mais perso je partage l'avis de tes connaissances Message édité par Halfsup le 07-09-2013 à 05:02:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 04:58:15 ![]() ![]() |
booba92i |
Message édité par booba92i le 07-09-2013 à 06:24:03 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Konovalov Amiral |
Je partage l'avis de ton entourage. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Arf moi qui pensais avoir du soutien ici afin de me raddurer dans mes délires |
joeldc13 |
|
Nix Yan |
Au début de mes recherches, j'avais regardé la dif' de prix entre les pneus en 18 et en 19, il y a une différence, mais pas 50€ /pneu, donc j'avais retiré le "18 impératif" dans mes recherches ... J'avais déjà pas mal de critères. L'usure, aucune idée, j'étais en Bridge RE050 (z'ont fait 24 000 bornes quand même Message édité par Nix le 07-09-2013 à 09:08:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | On fait autrement : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-09-2013 à 12:20:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Eberhart Daily Driver |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Sinon il peut préparer sa Civic et prendre un daily à côté. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Eberhart Daily Driver |
R1133 |
duck69 |
vag + golf + v6 Faut pas trop leur en demander Message édité par duck69 le 07-09-2013 à 13:17:21 |
chin jo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vag ? Que signifie cet acronyme ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |